MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le passage du Père Noël dans le sud

Aller en bas 
+3
virginie
andgel
Fab
7 participants
AuteurMessage
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/03/2007

Le passage du Père Noël dans le sud Empty
MessageSujet: Le passage du Père Noël dans le sud   Le passage du Père Noël dans le sud Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:07

Coucou!

Ouf, après avoir longtemps craint que le vieux barbu tout rouge ne soit sénile et ne nous livre les cadeaux à notre ancienne adresse, nous avons été rassuré: les tits paquets sont bel et bien arrivés à bon port à la plus grande joie du destinataire!
Tout le monde s'interroge sur ce que fait le Père Noël le reste de l'année: moi, j'pense qu'il joue à Wii fit pour se maintenir en forme et à "Cérébral Academy" pour stimuler ses tits neurones! lol!

Histoire d'optimiser la livraison, Maxandre a quand même tenu à me dicter sa lettre et a collé en "mains propres"(enfin un peu gluantes quand même Wink ) les tites photos!

Le passage du Père Noël dans le sud Dsc05622


Et maintenant, v'là not' sapinette (souffrant de scoliose mdr ) AVANT

Le passage du Père Noël dans le sud Dsc05710


Et APRES:

Le passage du Père Noël dans le sud Dsc05711


Juste pour l'anecdote, voici le sapin de ma cousine sous lequel trônaient l'ensemble des cadeaux de la famille le 24 au soir: On n'a vraiment pas eu de pitié pour les lombaires du vieux monsieur tout rouge hein?! Wink

Le passage du Père Noël dans le sud Dsc05712


Les tits lutins et mon diablotin aux anges...

Le passage du Père Noël dans le sud Dsc05713


Maxandre toujours aussi affairé...

Le passage du Père Noël dans le sud Dsc05623

Le passage du Père Noël dans le sud Dsc05714


En bref, on peut dire que le père Noël a décidé cette année de gâter les tits chameaux parce que bien qu'ayant été TRES polisson cette année; Maxandre a tout de même eu:

- un tractopelle
- un camion de pompier Babar
- une peluche Franklin
- de la pâte à modeler
- un aquadoodle
- un tit piano ( cheers )
- une trompette et un tambour (re cheers )
- des livres
- 2 DVDs de T'choupi
- une tirelire Babar
- une assiette "Barbouille"
- Et une étagère avec plein de tits bacs de rangement + une bibliothèque tournante pour tenter de caser tout ça!

Ah, il est loin le temps où les enfants découvraient les yeux émerveillés des tites papillottes et une orange dans leur chaussette en laine hein?! lol!

Voilou pour nous!

Bisous!













Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/03/2007

Le passage du Père Noël dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Le passage du Père Noël dans le sud   Le passage du Père Noël dans le sud Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:11

Embarassed Oups, quant à moi, je regrette de ne pas avoir reçu un manuel d'orthographe pour Noël parce qu'en me relisant, je viens de m'apercevoir que j'avais fait plein de fautes! affraid Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/03/2007

Le passage du Père Noël dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Le passage du Père Noël dans le sud   Le passage du Père Noël dans le sud Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:20

Tiens tant qu'à être dans le festif, voici quelques photos de ma table...

Le passage du Père Noël dans le sud Dsc05715

Le passage du Père Noël dans le sud Dsc05716

Et enfin, le centre de table réalisé avec les décos que j'avais en trop...
Le passage du Père Noël dans le sud Dsc05717

A y est, cette fois, c'est fini! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel


Nombre de messages : 3406
Age : 45
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

Le passage du Père Noël dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Le passage du Père Noël dans le sud   Le passage du Père Noël dans le sud Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:27

hé bien en effet tout loulou a reçu beaucoup de cadeaux!!!! merci au pére noël Laughing
ta table est trés joilie
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://theotessa.skyblog.com
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Le passage du Père Noël dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Le passage du Père Noël dans le sud   Le passage du Père Noël dans le sud Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:01

Chez vous aussi, le père Noël s'est lâché ! Ton lutin a été drôlement gâté, et je remarque des points communs entre les photos de la liste, le contenu des paquets d'Arthur, et même entre les père Noël du sud et du nord : leur sens pratique sont les mêmes, ils pensent à maman qui doit tout ranger !
Tout a dû bien se passer pour Maxandre, qui a l'air drôlement concentré sur les photos... tout particulièrement sur celle où il y a une trompette....... lol!
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

Le passage du Père Noël dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Le passage du Père Noël dans le sud   Le passage du Père Noël dans le sud Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:16

Merci papa noel de nous permettre de voir d'aussi joli photo de maxandre qui a l'air heureux de tous ces joujoux
Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passage du Père Noël dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Le passage du Père Noël dans le sud   Le passage du Père Noël dans le sud Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:26

Waouh! Quand je vois ta table et celle d'Angélique Embarassed Quelles sont beeeeeeeeeeeeeeeeeelles!

En tout cas, Maxandre a été bien gaté et j'espère que très prochainement nous verrons des vidéos de Maxandre Armstrong et sa tompette (euh, c'est pas du saxo???)
Bref, je prie pour tes tites oreilles! mdr

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

Le passage du Père Noël dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Le passage du Père Noël dans le sud   Le passage du Père Noël dans le sud Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:11

et bien en voilà un pauvre petit malheureux !!! il a lui aussi été bien gâté !
je ne vois pas les photos de ta table décorée mais je vois celle du centre de table, il est très beau
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

Le passage du Père Noël dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Le passage du Père Noël dans le sud   Le passage du Père Noël dans le sud Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:12

ah ça y est je les vois maintenant ! très jolie déco bravo et que de cadeaux au pied du sapin ....
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 45
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Le passage du Père Noël dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Le passage du Père Noël dans le sud   Le passage du Père Noël dans le sud Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:35

Houlala, Maxandre a été gâté lui aussi!!! Après le chef cuistot, il nous avait caché sa passion pour la musique! Comme tu dois être contente Fab!!!

Ta déco est très sympa, et pour le sapin, j'ai le même et souffrant de la même maladie!lol!!!

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/03/2007

Le passage du Père Noël dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Le passage du Père Noël dans le sud   Le passage du Père Noël dans le sud Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:44

Merci les copines!

Voici Maxandre en train d'étrenner la pâte à modeler reçue pour Noël... Fidèle à lui même, il nous a fabriqué tout plein de galettes (sûrement en hommage à sa tite bretonne préférée), de quenelles (dont il rafole), de tits légumes et de barbapapas!

Le passage du Père Noël dans le sud Dsc05718

Le passage du Père Noël dans le sud Dsc05719

.... Du coup, pour le dîner, je n'ai pas eu à me "creuser la nénette" pour trouver le menu de son tit frichti": quenelles + julienne de légumes servies dans son assiette Barbouille! Ah, si tout pouvait être aussi simple...mdr

Le passage du Père Noël dans le sud Dsc05720

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

Le passage du Père Noël dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Le passage du Père Noël dans le sud   Le passage du Père Noël dans le sud Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:26

Je vois que Maxandre a été très gâtés!!
Il est tjr aussi craquant!!

Fabienne ta table était vraiment très jolie!!!!!!

Gros gros bisous à vous
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

Le passage du Père Noël dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Le passage du Père Noël dans le sud   Le passage du Père Noël dans le sud Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:01

il est adorable et quel génie en matière culinaire
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

Le passage du Père Noël dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Le passage du Père Noël dans le sud   Le passage du Père Noël dans le sud Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:15

bravo maxandre, vivement dans quelques années que tu n'aies plus besoin de cuisiner avec de la pate à modeler mais avec de vrais ingrédients ... ça fera des heureux !!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Le passage du Père Noël dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Le passage du Père Noël dans le sud   Le passage du Père Noël dans le sud Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:55

C'est fou de les voir évoluer comme ça, devenir grands et s'amuser à s'inventer autant de choses... Quand je vois ça je prends un coup de vieux Wink Bravo pour tes progrès mon grand, nous voici en présence d'un vrai charmant chef cuistot !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/03/2007

Le passage du Père Noël dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Le passage du Père Noël dans le sud   Le passage du Père Noël dans le sud Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:46

M'ouais ben on dit que l'imagination permet de dépasser toutes les frontières... Ben Maxandre, lui il ne dépasse jamais celles de son estomac! lol!

Merci à toutes et gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passage du Père Noël dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Le passage du Père Noël dans le sud   Le passage du Père Noël dans le sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passage du Père Noël dans le sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noel 2007...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: Photos :: MAXANDRE (Fab69)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser