MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 probleme de barriere

Aller en bas 
+3
virginie
julie
sylvie
7 participants
AuteurMessage
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

probleme de barriere Empty
MessageSujet: probleme de barriere   probleme de barriere Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:26

alors je vous explique la situation nous dormons au 1er et greg a sa chambre an bas avec a sa porte une barrière
le matin j'en ai un peu marre d'avoir un reviel en fanfare parce que monsieur ne peut pas sortir de sa chambre
j'aimerai lui enlever cette barrière mais 2 problèmes se posent a moi tout d'abord les escaliers ils sont très raides et surtout glissants il sait les monter et les descendre mais j'ai quand même peur qu'il se fasse mal dedans
ensuite le chien car ce dernier aime dormir devant la chambre de greg voir même dedans quand le petit n'est pas à la maison et j'ai un peu peur qu'il ne le reveille et de là le voir se balader dans la maison pendant la nuit
j'aimerai avoir votre avis sur la question et savoir si je dois ou non lui laisser encore la barrière et avoir un reveil matinal un peu en fanfare
merci et gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
julie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
julie


Nombre de messages : 1075
Age : 40
Localisation : saint brice (val d'oise)
Date d'inscription : 22/04/2007

probleme de barriere Empty
MessageSujet: Re: probleme de barriere   probleme de barriere Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:20

Ben c'est vrai que si tu lui enlevais la barrière tu pourrais eviter les reveils en fanfare mais me connaissant je serais comme toi j'aurais peur des escaliers ... surtout qu'a cet age la c'est une chose qui les atire !!!!
Fais peut etre un essai pour voir ce que cela donne ...
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_188611_1/Yoan-mon-amour-ma-vi
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

probleme de barriere Empty
MessageSujet: Re: probleme de barriere   probleme de barriere Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:22

Ben peut être que tu peux essayer pendant une sieste ? Comme ça tu seras éveillée (sauf si comme moi tu aimes profiter de la sieste pour faire la même chose Very Happy) et tu verras comment ça se passe...
Allez, raconte nous !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

probleme de barriere Empty
MessageSujet: Re: probleme de barriere   probleme de barriere Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:50

à la sieste je lui laisse la barrière ouverte mais je suis dans le salon bien souvent a somnoler sur le canapé donc les escalier ne posent pas de problème et le chien reste avec moi
Revenir en haut Aller en bas
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel


Nombre de messages : 3406
Age : 45
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

probleme de barriere Empty
MessageSujet: Re: probleme de barriere   probleme de barriere Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:28

comme je te comprend sylvie car chez nous aussi c'est comme sa pour le moment pas de probléme car elle est tjrs dans son lit a barreaux mais c'est vrai que je ne c'est pas trop comment on fera ensuite
Revenir en haut Aller en bas
http://theotessa.skyblog.com
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

probleme de barriere Empty
MessageSujet: Re: probleme de barriere   probleme de barriere Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:30

chez moi il y a une barrière en haut et en bas des escaliers ... mais bon je suis obligée d'en avoir vu que je suis nounou mais c'est vrai qu'au départ celle du bas était fermée mais quand j'ai vu que Lilian se débrouillait comme un chef dans les escaliers, j'ai arreté de la fermer. Je ferme juste celle du haut la nuit car vu que Thibault a quand mm eu des périodes de somnambulisme, ça me rassure mais lui sait l'ouvrir, il n'y a juste qu'à la soulever et la pousser. Peut tu en mettre une au bas de tes escaliers plutot qu'à la chambre de Greg ?
Pour ce qui est du problème du chien ... moi je sais que dans une autre maison où on a habité Sunday dormait la nuit dans la cuisine et on mettait une barrière à ce niveau là car il n'y avait pas de porte. La journée elle allait où elle voulait mais pas la nuit. Et elle a toujours eu interdiction de rentrer dans les chambres alors elle ne l'a jamais fait, même les portes ouvertes. Peut etre pourrais tu mettre téquila à un endroit un peu plus clos la nuit ?
Sinon, tu essayes comme nous on a fait avec Lilian : interdiction de se lever tant que papa et maman ne le sont pas et ça fonctionne maintenant même si au départ on a du le recoucher mais bon moi il était debout à 6h00 alors ... on arrive à gratter jusqu'à 7h00 maintenant !
bonne chance pour trouver une bonne solution
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

probleme de barriere Empty
MessageSujet: Re: probleme de barriere   probleme de barriere Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:59

Merci les filles de prendre le temps de m'aider dans ce problème alors sarah moi non plus le chien est interdit de chambre mais comme il est super protecteur de greg il a tendance a le coller aux bask et arrivé a 8 ans je ne me sens pas de l'enfermer pour la nuit il l'est déjà dans son enclos la journée et j'ai une barrière déjà en bas de l'escalier mais je pense en acheter une autre qu'il sera incapable d'ouvrir car celle là il y arrive
ce qui me gène le plus c'est de le retrouver le matin endormi au milieu du salon c'est ce que je faisait étant petite j'allai dormir avec mon labrador
Revenir en haut Aller en bas
Lydia (Flora)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Lydia (Flora)


Nombre de messages : 515
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2007

probleme de barriere Empty
MessageSujet: Re: probleme de barriere   probleme de barriere Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:50

Ben je peut pas trop t'aider là, moi j'attendrais de mettre la barriére qu'il puisse pas ouvrir avant de faire le test sans barriére à sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
https://maman2006.bbactif.com
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

probleme de barriere Empty
MessageSujet: Re: probleme de barriere   probleme de barriere Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:15

Comme Sarah, j'ai une barrière en haut et en bas des escaliers...qui sont tout le temps ouvertes (sauf la nuit, ça me rassure aussi) depuis que Lizéa a pris assez d'assurance pour monter et descendre toute seule.
Mais si tes escaliers sont glissants et assez dangereux, alors je rejoins Sarah lorsqu'elle te conseille de discuter avec Grég sur l'hure du lever...

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

probleme de barriere Empty
MessageSujet: Re: probleme de barriere   probleme de barriere Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:31

merci les filles dans 1 semaine je suis en congés pour 10 jours donc je ferai l'essai a ce moment là vu que stéph se lève a 8h pour aller travailler on verra ce que ca donne
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de barriere Empty
MessageSujet: Re: probleme de barriere   probleme de barriere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de barriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser