MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vacances avec Gabrielle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Vacances avec Gabrielle Empty
MessageSujet: Vacances avec Gabrielle   Vacances avec Gabrielle Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:10

Coucou !
Aujourd'hui, on s'est décidés à prendre qques jours pendant le congé paternité de jipé, dans deux semaines, et on partirait bien à Marrakech, au soleil, pendant 4/5 jours? Savez vous s'il y a des risques pour ma louloute (avion, séjour, soleil...) ? Dans la mesure où je l'allaite je m'en fais pas trop mais bon ....
Merci et bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel


Nombre de messages : 3406
Age : 45
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

Vacances avec Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Vacances avec Gabrielle   Vacances avec Gabrielle Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:42

je ne connais pas cette région mais perso je la trouve encore petite
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://theotessa.skyblog.com
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

Vacances avec Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Vacances avec Gabrielle   Vacances avec Gabrielle Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:24

je ne peux pas te renseigner je ne sais pas, désolée. mais pour l'allaitement c'est vrai que niveau alimentation tu n'auras pas à t'inquiéter pour ça. Après faut voir si vu son âge et le fait qu'elle n'ait pas eu tous ses premiers vaccins tu peux voyager avec elle, mieux vaut passer un coup de fil à ton medecin. Et pour l'âge dans les avions, je ne sais pas si il y a un age minimum mais je crois et plus à mon avis ça doit dépendre des compagnies ... ça va te faire pas mal de renseignements à prendre avant de savoir ....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Vacances avec Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Vacances avec Gabrielle   Vacances avec Gabrielle Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:50

Pfff merci les filles de vos réponses ! On a commencé à regarder, si on ne part pas en voyage organisé il lui faut un passeport, et on ne l'aura jamais pour partir à temps :S ! Du coup, on va certainement revoir nos projets et se diriger vers la montagne, on prendra moins de risque (mais bon, dommage pour le soleil quand même... Smile)
Gros bisous, je vous raconterai ce qu'on a trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

Vacances avec Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Vacances avec Gabrielle   Vacances avec Gabrielle Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:27

c'est peut etre plus sur comme ça ... encore que ça dépend où vous allez, je ne veux pas te miner le moral mais il me semble avoir lu qu'avec un tout petit bébé il ne fallait pas aller trop haut en altitude ... renseigne toi si vous compter faire de "l'escalade" ! sinon vous pourrez essayer de guetter les marmottes à ras à terre lol! parait qu'elles annoncent l'arrivée du printemps alors si t'en voyais une fait nous le savoir !!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel


Nombre de messages : 3406
Age : 45
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

Vacances avec Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Vacances avec Gabrielle   Vacances avec Gabrielle Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:41

je crois que tu as raison sarah je me souviens plus de l'attitude mais je crois qu'il faut faire attention

je crois que tu devrais aller a la mer lol! se sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
http://theotessa.skyblog.com
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Vacances avec Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Vacances avec Gabrielle   Vacances avec Gabrielle Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:45

On n'y arrivera jamais hein Very Happy En effet, il ne faut pas dépasser 1200 mètres, et à cette altitude, en cette saison, on risque de ne pas avoir de neige ! On y a passé la soirée et une partie de la nuit, et après moultes réflexions on envisage, de manière beaucoup moins exotique mais bien plus raisonnable, d'aller passer qques jours à Center parcs. Seul inconvénient : la plupart des activités pour les enfants sont à partir de 3 ou 4 ans, c'est nul pour Arthur !!! Ah là là, c'est compliqué de se trouver des vacances lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (lucifer51)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Sophie (lucifer51)


Nombre de messages : 1728
Age : 43
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 02/03/2007

Vacances avec Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Vacances avec Gabrielle   Vacances avec Gabrielle Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:27

ma pauvre Virginie...je te propose Reims plage, pas d'altitude, pas de soleil non plus, pas besoin de passeport, mais c pas très chouette à voir...y a des petites bulles ça compense...et y a Boubouillle-réveil-matin, tu veras ça c super! mdr ...bon aller j'arrete mon délire, bon courage pour ta recherche de vacances, gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Vacances avec Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Vacances avec Gabrielle   Vacances avec Gabrielle Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:47

Sophie, on arrive lundi après midi, ça te va ? lol! Bon, en fait on va quand même à Center parcs, en Sologne, et Arthur fera ce qu'il a le droit de faire ! Ca a quand même l'air super sympa, on a loué un grand truc pour que chacun ait sa chambre, le midi resto et le soir livraison des repas tout prêts ! (bonjour les kilos, heureusement que j'allaite la minette Wink) Elle est pas belle la vie ? En attendant, il faut que je me cogne mes beaux parents demain midi mais je me console en pensant à la semaine prochaine : après (le gros !) effort, le réconfort Wink Heureusement, c'est nous qui allons chez eux, au moins je ne ferai rien, mais ma belle mère va vouloir tripoter Gabrielle et rien ne m'agace plus que ça Very Happy (je suis méchante hein ! Twisted Evil)
Allez, je vous raconterai tout ça et on essayera de faire de chouettes photos à la piscine !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

Vacances avec Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Vacances avec Gabrielle   Vacances avec Gabrielle Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:38

bon courage Virginie avec ta BM en mamie tripoteuse lol! , en même temps tu ne peux pas trop lui en vouloir hein ? c'est une mamie gaga de sa nouvelle petite fille !
Et bonnes vacances à Center parc, on connait des gens qui y sont allés et ils étaient enchantés, ça a l'air vraiment pas mal !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lydia (Flora)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Lydia (Flora)


Nombre de messages : 515
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2007

Vacances avec Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Vacances avec Gabrielle   Vacances avec Gabrielle Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:24

Ben je trouve ta déscison finale plus simple autant au niveau des condition climatique... Razz et le coter pratique c'est plus simple dans un truc commme center parc, enfin je n'y suis jamais aller, mais j'en est entendu parler par de la famille...
Dit j'ai une question combien au total va te couter ces vacances, pourtais tu me donner le détail...Je sais j'chui p't'etre un peu indiscraite, mais ça m'interresse pour y aller une fois et ça me donnerais une idée plus précise du prix final... Merci beaucoup et gros bisous et surtout bonne vacance!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://maman2006.bbactif.com
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Vacances avec Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Vacances avec Gabrielle   Vacances avec Gabrielle Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:28

Alors, pour Center parcs, il faut compter environ 1000 euros Lydia ! Mais on a pris un cottage pour 8 personnes pour avoir 3 chambres, les repas du soir livrés dans le cottage et le linge de maison tout prêt à notre arrivée.
Voilà !
Bisous bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances avec Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Vacances avec Gabrielle   Vacances avec Gabrielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances avec Gabrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle
» Arthur et Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser