MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lucas, petit frère de Morganette!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie (lucifer51)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
avatar

Nombre de messages : 1728
Age : 38
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Lucas, petit frère de Morganette!   Sam 12 Juin - 16:19

Voici quelques photos de mon tit mec:









avec sa grande soeur:



Et ouai suis fort comme Papa!







voila, je vous ai innondé de photos! lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
avatar

Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Lucas, petit frère de Morganette!   Sam 12 Juin - 18:06

Il est mignon comme tout ce petit bonhomme, il a encore les cheveux de nouveau né, c'est super craquant ! Profites en bien !
De gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
avatar

Nombre de messages : 3406
Age : 40
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: Lucas, petit frère de Morganette!   Sam 12 Juin - 20:08

magnifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theotessa.skyblog.com
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
avatar

Nombre de messages : 3183
Age : 38
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Lucas, petit frère de Morganette!   Sam 12 Juin - 21:17

rhoooo qu'il est beau, je craque

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angel1mauriege
Pipelette en chef
Pipelette en chef
avatar

Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Montbeton
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: Lucas, petit frère de Morganette!   Mar 15 Juin - 0:22

il est magnifique et il ressemble bcp à morgane je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptitejuliem.skyrock.com
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef


Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Lucas, petit frère de Morganette!   Dim 20 Juin - 16:19

il est trop mimi ce petit loup, il est tout sourire en plus !
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophie (lucifer51)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
avatar

Nombre de messages : 1728
Age : 38
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Lucas, petit frère de Morganette!   Dim 14 Nov - 22:23

je me suis rendu compte qu'il y a longtemps que je ne vous avez pas mis de photo de mon loulou qui a bien changé!







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef


Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Lucas, petit frère de Morganette!   Lun 15 Nov - 23:29

c'est clair qu'il a bien changé ... en même temps c'est un peu normal lol !!!! il est beau comme tout et j'ai l'impression qu'il a le mm regard que sa soeurette ....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stephanie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 40
Localisation : quimper
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Lucas, petit frère de Morganette!   Mar 16 Nov - 0:04

Il est super mignon ! Il fait grand avec ses beaux cheveux déjà bien épais je trouve. Et c'est clair qu'il ressemble beaucoup à sa soeur. En forme Morgane ?
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://costiouy.free.fr
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
avatar

Nombre de messages : 3406
Age : 40
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: Lucas, petit frère de Morganette!   Ven 19 Nov - 11:28

ho oui comme il a changé!!!!! il est vraiment trés beau
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theotessa.skyblog.com
sansande
Pipelette en chef
Pipelette en chef
avatar

Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Lucas, petit frère de Morganette!   Lun 20 Déc - 17:55

il est trop beau , félicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
avatar

Nombre de messages : 3183
Age : 38
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Lucas, petit frère de Morganette!   Lun 20 Déc - 22:56

whouaou effectivement il a bien grandi, il est trop mignon.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucas, petit frère de Morganette!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas, petit frère de Morganette!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Nicolas de la Thune, le petit frère des riches !
» gérer l'arrivée d'un petit frère/soeur
» Comptines consternantes
» (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ?
» aux mamans de p'tits gars : tout sur le zizi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: LES FRERES ET SOEURS-
Sauter vers: