MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sansande

Aller en bas 
AuteurMessage
sansande
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sansande


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/02/2007

Sansande Empty
MessageSujet: Sansande   Sansande Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:09

cherry Pseudo (et prénom si vous voulez), Date et Lieu de naissance:Sansande (Sandra), née le 09 août 1979 à doullens dans le 80
cherry Lieu et/ou Département et/ou Région ou l'ont vit : L'hôpital Camfrout près de Brest dans le Finistére en Bretagne, depuis 2 mois
cherry Mariée ou pas, Nombre d'enfant:Mariée depuis le 02 octobre 2004 à Benoist, 1 enfant Jade
cherry Prénoms des enfants et leurs date de naissance : Jade née le 13 mai 2006 avec 3 jours de retard !
cherry Métier: Conseiller clientèle en banque , actuellement en congès parental jusque mi-avril 2007 (en attente de mutation aussi!!!)
cherry Passion, Passe temps ou tout simplement un truc que vous aimeriez dire: La plupart de mon temps je l'occupe à m'occuper de ma p'tite queen , sinon on se fait de longue ballade pour découvrir notre région. J'adore la photo, et papoter !!! Je suis aussi une accros du ménage au grand désespoir de mon mari Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Sansande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sansande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: Ont se présente!!! Ont se connait!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser