MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 vos petits bouts marchent-ils?

Aller en bas 
+15
julie
audrey4381
Charlene
Sophie (lucifer51)
sylvie
mamounedesiles
sansande
virginie
s
sophie
bigmop1
andgel
sesse06
céline
angel1mauriege
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
audrey4381
Pipelette en chef
Pipelette en chef
audrey4381


Nombre de messages : 1949
Age : 43
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 10/03/2007

vos petits bouts marchent-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos petits bouts marchent-ils?   vos petits bouts marchent-ils? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:57

eh bein dis donc mumu, ta fille fait déjà tout cà!! Tom a eu 7 mois le 15/07 et même s'il essaie 1 peu de ramper, on est loin du 4 pattes et encore moins de se tenir debout!! c'est marrant les différences entre les bébés...!
en tous cas un gros bravo à la jolie Morgane!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
julie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
julie


Nombre de messages : 1075
Age : 40
Localisation : saint brice (val d'oise)
Date d'inscription : 22/04/2007

vos petits bouts marchent-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos petits bouts marchent-ils?   vos petits bouts marchent-ils? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:34

pour yoan il va sur ses 11 mois et le 4 pattes c'est son dada....il n'arrete pas maintenant si on l'ecoute il passe sa journée par terre a crapahuter dans tout l'appart....une vrai petit fourmi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_188611_1/Yoan-mon-amour-ma-vi
sophie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sophie


Nombre de messages : 2248
Age : 45
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 27/02/2007

vos petits bouts marchent-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos petits bouts marchent-ils?   vos petits bouts marchent-ils? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:37

oui tu as raison Virginie il va finir par me rendre chèvre alors pire quand il se lancera
Cet aprèm il a fait 2 pas de la table au canapé et ceux 2 fois de suite on y arrive on y arrive aïe¨aïe
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=17204
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

vos petits bouts marchent-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos petits bouts marchent-ils?   vos petits bouts marchent-ils? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:38

Aïe Aïe Aïe il attend que tu aies ton gros bidon pour te faire cavaler lol!
Gros bisous, et bravo Baptiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sophie


Nombre de messages : 2248
Age : 45
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 27/02/2007

vos petits bouts marchent-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos petits bouts marchent-ils?   vos petits bouts marchent-ils? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:42

oui je crois que c'est un peu ça mais ça va y a encore le temps pour que je ressemble à une baleine Very Happy
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=17204
audrey4381
Pipelette en chef
Pipelette en chef
audrey4381


Nombre de messages : 1949
Age : 43
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 10/03/2007

vos petits bouts marchent-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos petits bouts marchent-ils?   vos petits bouts marchent-ils? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:53

méfie toi Triflore!! si c'est comme moi : à 5 mois j'étais déjà ENORME... lol! et il parait que toutes les grossesses ne sont pas forcément identiques à ce niveau là.
allez Baptiste, tu y es presque!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sophie


Nombre de messages : 2248
Age : 45
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 27/02/2007

vos petits bouts marchent-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos petits bouts marchent-ils?   vos petits bouts marchent-ils? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:08

t'inquiète Audrey je fais attention à ce que je mange et c'est pas pour au rien que j'ai interdit à mon copain de faire la cuisine parceque ces normands avec leur crème fraîche et le beurre ils sont désespérant enfin je parle pour mon spécimen le verdict demain sur la balance de l'obsté je pense déjà à fermer les yeux quand je monterais sur la balance
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=17204
audrey4381
Pipelette en chef
Pipelette en chef
audrey4381


Nombre de messages : 1949
Age : 43
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 10/03/2007

vos petits bouts marchent-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos petits bouts marchent-ils?   vos petits bouts marchent-ils? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:13

je suis sure que ce ne sera pas catastrophique du tout surtout que tu fais tres attention!! en tous cas si un jour je suis une nouvelle fois enceinte, je ferai plus gaffe à ce que je mange...!!! moi aussi c'est la faute de mon mari! il cuisine super bien!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

vos petits bouts marchent-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos petits bouts marchent-ils?   vos petits bouts marchent-ils? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:04

Et ben moi aussi j'étais grassouillette super rapidement, mais c'était la faute des vilaines pizzas et du vilain chocolat qui me faisaient tout le temps envie, et aussi de la faute des vilains légumes verts qui me dégoutaient, et pas du tout de la mienne, na !!! mdr

Bon courage pour la balance Sophie ! J'ai HORREUR de ça pale
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

vos petits bouts marchent-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos petits bouts marchent-ils?   vos petits bouts marchent-ils? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:08

ah vilains légumes verts et vilaine balance !!!!!!
on est toutes pareilles avec ça ! en tout cas pour Thibault je faisais super attention et j'ai pris 21 kgs ! et pour Lilian j'ai pas trop fait gaffe et j'en ai pris que 6 ! heureusement car il m'en restait de la première grossesse !
pourquoi c'est pas les haricots verts qui font grossir ?????Twisted Evil
bisous et j'espère que ton RDV c'est bien passé et que bébichou pousse bien
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08


Nombre de messages : 3183
Age : 44
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 04/07/2007

vos petits bouts marchent-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos petits bouts marchent-ils?   vos petits bouts marchent-ils? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:39

a ma première grossesse j'ai pris 23 kg, je cédais à toutes mes envis et en plus j'était accro au milk shake!!!!!!!!!!!!!!
par contre pour hugo c'était l'ananas, j'en ai fait un cure!!! du coup j'ai prix 15 kg, bon c'est pas mal, mais toujours moin que 23. Et j'ai mis deux magnifique enfants au monde et en pleine santée, et sa c'est le principal.

donne nous des nouvelles de ton bébinous des que tu auras eu ta visite chez gygy

bisous
Revenir en haut Aller en bas
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

vos petits bouts marchent-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos petits bouts marchent-ils?   vos petits bouts marchent-ils? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:58

Moi j'ai pris 10kg, on a commencé à voir que j'étais enceinte qu'à 4 mois et quand je suis arrivé à 7 mois, tout le monde croyais que j'étais au début de ma grossesse car j'avais un petit bidon!!!!!!!

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
lalicorne
Pipelette active
Pipelette active
lalicorne


Nombre de messages : 110
Age : 46
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 11/10/2007

vos petits bouts marchent-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos petits bouts marchent-ils?   vos petits bouts marchent-ils? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:17

moi j ai pas bouger j ai pese le meme poids pendant neuf moi
donc un fois accoucher j avais maigrie
j ai rien fais pour rassurer vous
j ai vomie rien ne passais jusqu au 7 ieme moi je mangais que de la salade seul aliment qui ne m ecoeurais pas
une amie a moi a pris 20 kilo chaque personne et chaque grossesse son differente
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

vos petits bouts marchent-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos petits bouts marchent-ils?   vos petits bouts marchent-ils? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:33

Coucou!

Pour Hugo, j'avais pris 15 kg, et comme pour Céline, ma grossesse s'est remarqué assez tard....
J'allaitais, et en sortant de la clinique, j'avais déjà perdu 8 kg!!!

Pour Lizéa, je me suis bien laissé aller.......j'ai pris plus de 20kg (à partir de 20, je ne me pesais plus....!!!!!). Pareil, j'ai allaité, pendant presque 8 mois, et aujourd'hui, je suis quasiment revenue au point de départ....

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

vos petits bouts marchent-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos petits bouts marchent-ils?   vos petits bouts marchent-ils? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:10

Moi j'ai pris environ 15kg durant ma grossesse et il me reste encore 2kg qui ne veulent pas partir et stagne au niveau de mon ventre pas cool
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel


Nombre de messages : 3406
Age : 45
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

vos petits bouts marchent-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos petits bouts marchent-ils?   vos petits bouts marchent-ils? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:10

moi pour théo j'ai pris 17 kg en sortent de la mat' j'avais perdu 10 kg et pour tessa j'ai pris 16 kg et moi aussi il me reste 2 vilain kg qui ne veulent pas partir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theotessa.skyblog.com
stephanie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stephanie


Nombre de messages : 766
Age : 46
Localisation : quimper
Date d'inscription : 02/03/2007

vos petits bouts marchent-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos petits bouts marchent-ils?   vos petits bouts marchent-ils? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:17

Pour Titouan j'avais pris 18 kg. Je ne faisais pas attention, je mangeais tout et n'importe quoi mais surtout du chocolat ! Finalement je ne regrette pas de m'être fait plaisir durant ce moment aussi particulier dans la vie. J'ai tout perdu et même un peu plus très rapidement mais sans faire attention non plus.
Là j'en suis qu'au début mais je ne mange pas grand chose, tout m'écoeure. Je suis une épave du matin au soir. Je n'ai même pas eu le courage d'allumer l'ordi dans la journée !
Alors Audrey quand tu me dis que pour toi ça a duré 7 mois, tu me fais peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://costiouy.free.fr
wisan
Pipelette en chef
Pipelette en chef
wisan


Nombre de messages : 1197
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 11/07/2007

vos petits bouts marchent-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos petits bouts marchent-ils?   vos petits bouts marchent-ils? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:04

ma wiwi vas sur s'est 1an mais ne marche pas elle fais des ésait d'équilibre elle lève les bras est regarde parterre on diret qu'on lui a dit les main en l'air elle fair rire galope a quatre pate mais marche avec l'aide des meuble et si on lui donne les main elle marche très bien il ne faus juste qu'elle praine confience bisou a toute bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos petits bouts marchent-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos petits bouts marchent-ils?   vos petits bouts marchent-ils? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:02

Ca y est Yanis a 16 mois et marche !!! cheers

Il a commencé à se lacher le 1er decembre 2007 des fois il se lachait juste et parfois faisait 1 ou 2 pas. Puis au fil des jours il se lachait de plus en plus et augmentait les distances entre un bout et l autre et maintenant il marche.

Je suis trop contente et trop fiere de mon petit garçon Very Happy

Bon avant le 1er décembre, il arretait pas de vadrouiller dans tout l appart en se tenant aux meubles canapés.....
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

vos petits bouts marchent-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos petits bouts marchent-ils?   vos petits bouts marchent-ils? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:34

Bravo Yanis tu vas voir c'est mieux de marcher ca fait encore plus courir les mamans
Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

vos petits bouts marchent-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos petits bouts marchent-ils?   vos petits bouts marchent-ils? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:12

cheers Yanis!!! On est très fières de toi!!!

C'est fou ce que les 1ers pas de Lizéa me paraissent loin...Sad ( elle a marché vers 11 mois).

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

vos petits bouts marchent-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos petits bouts marchent-ils?   vos petits bouts marchent-ils? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:33

Bravo bravo Yanis!!!!!!!! cheers

Yoan et moi sommes très fier de toi, nous te faisons d'énormes gros bisous ainsi qu'à ta maman!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

vos petits bouts marchent-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos petits bouts marchent-ils?   vos petits bouts marchent-ils? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:17

bravo yanis !!!!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
audrey4381
Pipelette en chef
Pipelette en chef
audrey4381


Nombre de messages : 1949
Age : 43
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 10/03/2007

vos petits bouts marchent-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos petits bouts marchent-ils?   vos petits bouts marchent-ils? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:11

félicitations Yanis!!!!!!!!!!!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sophie


Nombre de messages : 2248
Age : 45
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 27/02/2007

vos petits bouts marchent-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos petits bouts marchent-ils?   vos petits bouts marchent-ils? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:40

Bravo Yanis
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=17204
Contenu sponsorisé





vos petits bouts marchent-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos petits bouts marchent-ils?   vos petits bouts marchent-ils? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos petits bouts marchent-ils?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dates de naissances de nos petits bouts 2006
» Mai : les oeuvres de nos bouts choux ou promenade
» la rencontre des petits yoan !!!!!!
» lilian 18 mois .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: EVEIL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser