MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUTES

Aller en bas 
+17
angel1mauriege
s
virginie
sansande
stephanie
sesse06
lilou
andgel
Karen
julie
audrey4381
Fab
Sophie (lucifer51)
Charlene
céline
sophie
sylvie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

BONJOUR A TOUTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUTES   BONJOUR A TOUTES - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:43

Pour commencer voici mon humeur du jour HORRIBLE
Je vous raconte hier pour une fois j'avais décidé de me coucher tot (21h30 c'est meme très tot) juste au moment ou j'allai m'endormier le chien du voisin s'est mis a aboyer et ca a bien du durer 2h ensuite il y a eu un mega orage qui a éclaté résultat je me suis endormi ca devais être plus d'1h du mat évidemment grégory et son papa eux rien ne les a dérangés
donc aujourd'hui je suis plutot fatiguée et d'une humeur massacrantemais comme mon petit coeur a voulu me faire plaisir ce matin il a compri que l'on pouvais avancer a 4 pattes jusqu'a présent il ne voulai pas
voila Téquila vous dit bien merci pour son anniversaire
Bonne journée et gros bisou sylvie et grég
Revenir en haut Aller en bas
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

BONJOUR A TOUTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUTES   BONJOUR A TOUTES - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:51

une dure nuit pour toi, mais tu vois ton petit ange un fait un nouveau progrès aujourd'hui pour toi, c'est FORMIDABLE!!!!!

Je te souhaite une bonne journée!!!!!
gros gros bisous et gros calins à Gregory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

BONJOUR A TOUTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUTES   BONJOUR A TOUTES - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:33

L'avantage c'est que je sais que même si il y a un orage super viloent avec grèle, bourrasque et coup de tonnerre mon Loulou s'en fiche royalement et rien ne le perturbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUTES   BONJOUR A TOUTES - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:35

ben au moins t'as de la chance moi le moindre bruit ça y est ils
embauchent.Tandis que moi je suis dans le cas de ton fils en ce moment.

bisous steph
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

BONJOUR A TOUTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUTES   BONJOUR A TOUTES - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:03

Il n'y a que les bruit genre aspirateur, perceuse, seche cheveux dont il a horreur en général il essai de crier plus fort que le bruit
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

BONJOUR A TOUTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUTES   BONJOUR A TOUTES - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:11

J'avais oublier pour couronner le tout j'ai une superbe fuite d'eau dans la salle de bain en résumé cette semaine commence assez mal espérons qu'elle va s'arranger
BONJOUR A TOUTES - Page 4 Cry110
Revenir en haut Aller en bas
audrey4381
Pipelette en chef
Pipelette en chef
audrey4381


Nombre de messages : 1949
Age : 43
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 10/03/2007

BONJOUR A TOUTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUTES   BONJOUR A TOUTES - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:50

dis toi que cà ne peut aller que mieux...! en tous cas, félicitations à ton loulou pour ce grand progrès...!
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel


Nombre de messages : 3406
Age : 45
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

BONJOUR A TOUTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUTES   BONJOUR A TOUTES - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:22

félicitations pour se progré
dis toi que sa ira mieux demain!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://theotessa.skyblog.com
Sophie (lucifer51)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Sophie (lucifer51)


Nombre de messages : 1728
Age : 43
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 02/03/2007

BONJOUR A TOUTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUTES   BONJOUR A TOUTES - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:34

c clair j'espère pour toi que ça ira mieux demain...remarque ça peux pas être pire!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

BONJOUR A TOUTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUTES   BONJOUR A TOUTES - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:52

Et si ca peut être pire la preuve pour moi (voir post question al'aide) Je vais avoir 25 ans et d'ici là je serai peut être devenu une pauvre mère célibataire qui vit seul avec son fils et son chien quelle vie!!!!!!!!!
Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (lucifer51)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Sophie (lucifer51)


Nombre de messages : 1728
Age : 43
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 02/03/2007

BONJOUR A TOUTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUTES   BONJOUR A TOUTES - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:54

ben oui je viens de voir ça...faut pas désésperer je croise les doigts pour toi!!!

Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

BONJOUR A TOUTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUTES   BONJOUR A TOUTES - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:39

Salut,
Alors ce week end que de changement mon petit coeur est devenu un grand garcon, il dit MAMAN je suis trop contente c'est son 1er mot a part ca tout va bien Hier il a passé une bonne journée a la caserne de son père, il y avait un repas, il y avait pleins d'enfants alors évidemment il a joué comme un fou et s'est même trouvé une chérie, plus vieille de 10 mois, ca y est ca commence il va falloir calmer tout ca
Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel


Nombre de messages : 3406
Age : 45
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

BONJOUR A TOUTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUTES   BONJOUR A TOUTES - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:42

hé oui sa passe vite ils sont même pas 1 an et commence déjà a dragué sa promet!!!! il a tout compris il choisis un plus agé comment sa elle a de l'expérience!!!! lol! lol!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://theotessa.skyblog.com
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

BONJOUR A TOUTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUTES   BONJOUR A TOUTES - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:14

Pas trop vite il a le temps avant de penser au filles tout d'abord il va s'occuper de sa maman et puis ensuite je vais l'enfermer jusqu'a sa majorité lol!
Revenir en haut Aller en bas
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

BONJOUR A TOUTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUTES   BONJOUR A TOUTES - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:33

Laughing Laughing Laughing

Je crois que les bébinous et bébinettes 2006 sont des graines de charmeurs et charmeuses!!!!

gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

BONJOUR A TOUTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUTES   BONJOUR A TOUTES - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:39

Mais je veux pa smoi surtout que en général il choisi des filles beaucoup plus vieille c'est pas drole forcement un jour il va choisir une fille qui aura l'age de sa propre mère si ca continu
NON NON et RE NON
Je plaisant mais bon il faudrai qu'il arrete un peu de draguer tout ce qui bouge a force qu'on lui repete qu'il est beau il a fini par le croire et joue de son charme
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (lucifer51)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Sophie (lucifer51)


Nombre de messages : 1728
Age : 43
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 02/03/2007

BONJOUR A TOUTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUTES   BONJOUR A TOUTES - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:06

ben oui mais qu'est ce que tu veux un aussi beau gosse, les filles craquent c'est comme ça!
je pense quand même qu'il va encore rester avec sa Maman pendant un petit moment, ils ont trop besoin de nous...et nous d'eux surtout!!!

plein de bisous Choupinette ainsi qu'a ton petit mec!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

BONJOUR A TOUTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUTES   BONJOUR A TOUTES - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:50

Alors Loulou s'est réveillé en super forme ce matin il faut dire qu'il a dormi de 20h a 7h soit une demi heure de plus que d'habitude
Il est arrivé chez belle maman et a fait carnage jouer avec les boutons de la télé par exemple Bref un vrai petit ange
J'espère que ce soir il sera un peu fatigué quand je sortirai du boulot comme ca il passera encore une super nuit vu que demain je ne travaille pas ce serai cool
Voilà gros bisou et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

BONJOUR A TOUTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUTES   BONJOUR A TOUTES - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:46

Pour le meutre d'une BM on prend combien?
Je pense' que je suis a 2 doigts de l'envoyer balader pour de bon ce midi Grég était fatigué donc je l'ai mi dans son lit mais comme elle voulai le voir elle est allé le rechercher et évidemment c'est moi la méchante parce que je l'ai encore remi dans son lit et qu'il s'est mi a pleurer
J'en ai plein le c.. qu'elle se prenne pour sa mère et le pire c'est que je l'envoi dans les roses mais je ne peux pas faire autrement il n'y a qu'elle pour me le garder 1 fois par semaine quand je travaille
En plus quand il dit maman elle se jette sur lui comme une folle lui laisse tout faire et ce ma gonfle
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stephanie


Nombre de messages : 766
Age : 46
Localisation : quimper
Date d'inscription : 02/03/2007

BONJOUR A TOUTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUTES   BONJOUR A TOUTES - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:26

Oh la la il va te falloir beaucoup de courage pour supporter ça ! je comprends que ça t'énerve, mais bon si t'as pas d'autres solutions de garde il va falloir que tu fasses avec. Faut se dire que c'est qu'une fois par semaine. Courage, courage, encore 2 années et il ira à l'école !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://costiouy.free.fr
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

BONJOUR A TOUTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUTES   BONJOUR A TOUTES - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:35

Non l'année prochaine il va commencer la crèche ca fera du bien surtout pour moi au moins il aura a faire a d'autres personnes mais comme dans mon village c'est une crèche mobile il ne prenne les petits que a partir de 1 an
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stephanie


Nombre de messages : 766
Age : 46
Localisation : quimper
Date d'inscription : 02/03/2007

BONJOUR A TOUTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUTES   BONJOUR A TOUTES - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:28

Je connaissais pas ce système. C'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://costiouy.free.fr
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

BONJOUR A TOUTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUTES   BONJOUR A TOUTES - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:40

Visiblement ca a l'air pas mal c'est un camion qui vient près de la salle des fètes pour pouvoir aller dedans et le camion sert en fait de placard ou toutes les activités sont stocké et les petits ont toute une grande salle pour se défouler c'est pour ca qu'il faut avoir 1 an car il n'y a que 2 personnes et 15 places maxi c'est spécial mais la crèche fixe ne sera fini que en Aout 2008
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

BONJOUR A TOUTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUTES   BONJOUR A TOUTES - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:18

Quelque nouvelle de mon Loulou, en ce moment il est très fatigué et un peu grincheu entre 18h et 20h mais ne veux pas dormir, je pense que ce sont les dents du fonds qui le travaille pour les 8 premieres aucuns soucis mais je pense que là ca doit le gener sinon en dehors toujours aussi sage et il commence même a faire des calins
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Pipelette en chef
Pipelette en chef
lilou


Nombre de messages : 651
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2007

BONJOUR A TOUTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUTES   BONJOUR A TOUTES - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:14

ah c'est dents . j'espére qu'elles ne vont pas t'embéter longtemps. on te fais de gros bisous et essai de te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUTES   BONJOUR A TOUTES - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUTES
Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» le noel 2007 de yoan !!!!!!
» Bonjour je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: Bébé né en Juillet!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser