MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006

Aller en bas 
+13
mamounedesiles
Charlene
Karen
bigmop1
Lydia (Flora)
céline
sophie
andgel
virginie
audrey4381
sylvie
s
wisan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
wisan
Pipelette en chef
Pipelette en chef
wisan


Nombre de messages : 1197
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 11/07/2007

wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006   wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:18

voila ma wiwi ma fai deux petits pas toute seul comme une grande je suis toute fière d'elle Very Happy encort une maman au paradie des anges
Revenir en haut Aller en bas
wisan
Pipelette en chef
Pipelette en chef
wisan


Nombre de messages : 1197
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 11/07/2007

wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006   wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:57

salut les filles j'ai ue une remarque par très sinpa d'une personne a la caf il y a deux jour qui me tarabine depuit et je voulet vous en parler voila cette personne ma fais une remarque sur mais faute elle ma dit de retourner a l'école et je me sui enerver je lui est dit qu'elle aiter la pour nous aider ou nous gider par pour nous fair des remarque vexante ou nous critique sen savoir je soufre d'un trouble qui s'apel dislexie j'ai reusie avec l'aide d'une ortofoniste a ne pas tros fair de faute mais s'est pas pour auten que je sui bete j'ais unQI de140 mais le problem s'est que lon na ma pas dianostiquer a temps on a decouvèr ma dislexie a l'age de 13 ans une forme pas tros endicapante il y a des gemps qui ne peuve pas et ne pouront jamain aprendre la lècture il y a des personne qui on très bien reusie dans la vie avec se trouble se qui me revolte s'est les personne qui se croi plus inteligente par se qu'il ne fon pas de faute alor il me parle de au bien entendue je les remais a leur place "s'est pas le nonbre de faute qui détermine le nobre de neurone que lon a" je sui desoler de vous avoir souler avec mais petit problem mais je supose que je repont a des question que vous vous posier non je me tronpe Very Happy je le conprend Smile a bientot bisou a vos loulou(te) bisous
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006   wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:11

moi j'ai tjrs cru que tu écrivais en language sms comme la plupart des personnes maintenant .... mdr t'inquiètes pas je te comprends qd tu écris c'est le principal !!! lol!
sans rire, c'est vrai que la dislexie peut etre un problème très handicapant et c'est vraiment dommage pour toi qu'elle ait été diagnostiquée si tard, ça n'a pas du être drole tous les jours à l'école ... quant aux personnes qui passent leur temps à critiquer sans savoir ne te prend pas la tête, elles ne savent pas ce que c'est. c'est facile d'émettre un jugement sans se poser des questions, tu fais des fautes et alors ... de 1 c'est pas ta faute et de 2 ca ne t'empêche pas de vivre et te t'occuper de ta jolie petite pepette. et puis comme tu dis on ne mesure pas l'intelligence d'une personne au nombre de faute qu'elle fait. et puis comme ca, ca sera papa qui sera de corvée de devoir pour faire des dictées !!!!!!! lol!
ne t'en fais pas trop va, il y a tjrs des gens intolérants partout mais c'est sur que ce n'est pas facile à vivre pour toi.
et puis félicitations à ta petite wiwi pour ses premiers pas !!!!! un peu avant ses 1 an c'est super !
gros bisous à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
wisan
Pipelette en chef
Pipelette en chef
wisan


Nombre de messages : 1197
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 11/07/2007

wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006   wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:18

merci sarah gros bisou a ton loulou insie qu'a toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006   wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:34

La dislexie et un probleme qui ne t'mpeche pas d'etre epanouie dans ta vie et puis ni de travailler et de t'occuper de ta famille
On arrive a te comprendre c'est le principale et puis avec le temps et quelques exercices tu peux trouver une solution adaptée
Les gens qui ne font pas l'effort de comprendre ce probleme tu n'a qu'a leur répondre que tu le fais exprès que ca t'amuse de prendre les gens pour des c... et puis qu'ils ont cas se renseigné avant de parler
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08


Nombre de messages : 3183
Age : 44
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 04/07/2007

wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006   wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:46

Je suis outré qu'une personne ai oseé te sortir une chose pareille. Mon mari souffre de dislexie mais pas trop sévère non plus. mais lui a été diagnostiqué très tot (cp) dont pas trop mal rétablie. Par contre moi et la maitresse surveillons Rachel et il en sera de même pour Hugo car souvent quand l'un des parents est dislexique, il se peut qu'un des enfants y soit aussi. Donc surveillance pour le déceler le plus tot possible. Tu as eu raison de la remettre en place. Moi je pense que j'aurais été encore plus méchante que toi Twisted Evil

bisous
Revenir en haut Aller en bas
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel


Nombre de messages : 3406
Age : 45
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006   wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:30

tu t'en fou de se que dise les gens moi aussi je fais bcp de faute mais moi aussi je fait un peu de dixelcie mais comme toi sa a été veux bien trop tard mais c'est comme sa et on y peu rien
avec le temps j'ai appris a faire un peu plus attention quand je fait un courrier et je demende a mon mari de me relire et de corrigé les fautes si il le faut
ne t'en fait pas plus que sa
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://theotessa.skyblog.com
wisan
Pipelette en chef
Pipelette en chef
wisan


Nombre de messages : 1197
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 11/07/2007

wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006   wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:40

merci les filles vous aite toute adorable moi ausie mon homme me relie en plus il fais presque 0 faute alor sa vas en plus s'est lui qui vas devoir fais des devoirs
Revenir en haut Aller en bas
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006   wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:06

Je pense que les filles t'on tout dit, je n'ai rien d'autres à ajouter!!!!!!!!!!!!!!!!!

Brave à wisma pour ses deux premiers pas!!!!!!!!!!

Gros gros bisous bisous à toi et à ta petite puce!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
julie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
julie


Nombre de messages : 1075
Age : 40
Localisation : saint brice (val d'oise)
Date d'inscription : 22/04/2007

wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006   wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:47

bravo a ta petite wiwi pour ses 2 premiers pas!!!!!!!!!!!!!
ne prette pas attention a se genre de reflexions débiles, toi tu sais ce que tu veux et c'est le plus important !!!!!!!!!!
gros bisous a toi et a ta wiwi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_188611_1/Yoan-mon-amour-ma-vi
sophie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sophie


Nombre de messages : 2248
Age : 45
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 27/02/2007

wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006   wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:49

Bravo à Wisma pour ces premiers pas
Et ne pense plus à cette c.... qui juge les gens sont les connaître
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=17204
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 45
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006   wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:37

Le plus important, c'est le gros progrès de Wiwi cheers !!! Concentre-toi là dessus et oublie ces imbéciles Razz !
Nous, on comprend tous tes messages, y a aucun soucis avec ta dyslexie! C'est l'essentiel!

Bisous, et merci de nous faire partager encore un tit peu plus de ta vie privée Wink

Fabienne.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Karen


Nombre de messages : 1428
Age : 47
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 30/03/2007

wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006   wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:01

Il y a vraiment des gens méchants dans ce pays.
Pareil pour moi j'arrive très bien a te lire et ça c'est le principal, les fautes se n'est pas bien grave.
Bravo a wiwi pour ses premiers pas.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
wisan
Pipelette en chef
Pipelette en chef
wisan


Nombre de messages : 1197
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 11/07/2007

wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006   wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:48

je sui venue fair un petit tour en sinple visite sur se forum et je vous est toute trouver très sinpa j'ai vue qu'il y aver un tchat des posibiliter de se paser des mesages perso pour discuter au debut j'ai esaillier de créer des afiniter avec d'autre maman comme moi qui aime plus que tous leur bébé et qui reve de leur donner le meilleur des educations qui les mainera dans une vie la plus riche posible au bou de un moi je me sui dit que si je n'avais pas d'afiniter avec d'autre maman s'est peu aitre que je ne m'aplique pas tros a la vie du forum ( je sui un peu timide ) je me sui un peu plus investie mais rien n'est venue pui j'ai une inltercation avec une femme et je me sui dit que peu aitre selat venet du faite que je fais tros de faute alor je vous est dit que je sui dislexique une chose que je ne dit jamain les gemps ne son pas toujour très conprehensible mais j'ai conprie que si je n'avais pas d'afiniter particulière avec d'autre maman selat venet peu aitre du faite que je ne sui pas aser sinpa ou rigolote je ne sais pas on ne peu pas tros se juger soi même il n'y a que les autres qui peuve le fair peu aitre ausi que je reflaisir de tros qui s'est peu aitre ausi qu'il fau que j'arette de tros penser je sui des personne qui sauto critique avent de critiquer les autres se qui ma souvent rendue service mais bon j'avence je trouverais bien aler je vais me coucher bonne nuit Very Happy les filles et gros bisou a vous insie qu'a vos loulou bisous
Revenir en haut Aller en bas
wisan
Pipelette en chef
Pipelette en chef
wisan


Nombre de messages : 1197
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 11/07/2007

wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006   wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 3:36

ma wiwi est tros elle eseiller encort et encort de se leves sen apuit et de marcher elle veu toujour aler plus loin elle m'épate cette petit est s'est pas par ce que je sui sa maman que je dit sa Very Happy elle a un nouveau jeux elle se mais debout et tape sur la table base e des que je tape avec elle est sexite et rigole et tape encort plus fort et se mais a dancer des fefesse Laughing tros mimi j'en mangerais un jours s'est sur I love you
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 45
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006   wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:51

Ah oui, ça c'est rigolo quand ils commencent à danser, on ne s'en lasse pas!!!
Ben alors, tu te plais bien avec nous!!! Moi, je ne te trouve pas très timide, tu discutes bien et tu nous fais partager l'évolution de ta Wiwi, et surtout tu nous a confié que tu étais dyslexique, ce qui est quand même assez privé.

On te fait de gros bisous ainsi qu'à ta belle louloute,

Fabienne et Lizéa.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006   wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:48

greg danse sans arret dès qu'il entend de la musique son popotin part au quart de tour
ne t'inquiète pas ici nous on te comprend et on t'écoute regarde moi les filles m'aide a surmonter ma peine et ca me fais beaucoup de bien
je pense que tu as trouve ta place tout comme chacune des mamans de ce forum
gros bisou et a wiwi aussi
Revenir en haut Aller en bas
wisan
Pipelette en chef
Pipelette en chef
wisan


Nombre de messages : 1197
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 11/07/2007

wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006   wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:52

merci les filles choupinette je sui vraiment desoler pour toi sa doit aitre dure très dure mais bon tu a l'air d'aitre forte je sui sur que tous vas s'arenger pour toi d'une fasont ou d'une autre j'en sui sur bisou a toi et a ton petit Grégory ho lala comme sa serais drole vous imaginer wisma Grégory et Lizéa dancent sur M pocora ou la lanbada Laughing lol! tous les trois en ronde ihihih j'ai l'image et je rigole toute seul
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006   wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:56

Et en plus il chante la chanson de bouba le petit ourson un futur show man mon fils
Revenir en haut Aller en bas
wisan
Pipelette en chef
Pipelette en chef
wisan


Nombre de messages : 1197
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 11/07/2007

wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006   wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:10

mdr oh lala tros beau je reserve des places des maintenent une pour moi et une pour wiwi enfin si elle n'est pas sur saine en trein de maitre le feux a la piste
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006   wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:21

Ca tombe bien il recherche des choristes et danseuses
Revenir en haut Aller en bas
wisan
Pipelette en chef
Pipelette en chef
wisan


Nombre de messages : 1197
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 11/07/2007

wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006   wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:31

lol! en plus wiwi s'est un supre nom de saine flower
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006   wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:27

moi aussi je postule pour Lilou qui danse dès qu'il entend n'importe quelle musique !!!! et maintenant il chante en mm tps que moi quand je lui chante des chansons (enfin à son rythme !!! et des fois il chante une fois que j'ai fini .... trop marrant !)
quant à ta peur de ne pas être drole ou sympa, sandrine elle n'est pas fondée, moi je te trouve très sympa et j'aime bien lire ce que tu nous racontes sur ta petite wiwi, alors continue ....
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Karen


Nombre de messages : 1428
Age : 47
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 30/03/2007

wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006   wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:22

Moi aussi mon loulou se met à danser des qu'il entend de la musique, il est trop marrant il se met assit il bouge ses fesses, lève les bras et gesticule d'avant en arrière il m'éclate quand il fait ça.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006   wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:33

Oh là là Sandrine, ne te prends pas la tête comme ça Smile Je pensais moi aussi que tu écrivais en "sms" Smile C'est effectivement super dommage que l'on n'ait pas pu remédier à ta dyslexie plus tôt ! Sinon, un bon orthophoniste aurait certainement pu t'aider (je les défends, c'est le boulot de ma soeur Wink) En tout cas, on est toujours contente de voir tout ce que fait la ptite Wiwi nous Smile
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006   wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wisma salut je me presente je sui née le 31 10 2006
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» anniversaire de wisma
» jme presente lelou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: Photos :: Wisma (wisan)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser