MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Photo des futures mamans ...

Aller en bas 
+17
mamounedesiles
sylvie
stéphanie08
sophie
Charlene
andgel
sesse06
angel1mauriege
audrey4381
Malo
lilou
Lydia (Flora)
Fab
stephanie
Sophie (lucifer51)
céline
sansande
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

Photo des futures mamans ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo des futures mamans ...   Photo des futures mamans ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:16

Pour moi c'est pareil il m'est difficile de le confier, car j'aime trop m'occupé de mon petit ange!!!
et quand je le confie, j'appelle s'en arrêt car il me manque terriblement!!

Je pense que pour vous toutes ça doit être pareil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
audrey4381
Pipelette en chef
Pipelette en chef
audrey4381


Nombre de messages : 1949
Age : 43
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 10/03/2007

Photo des futures mamans ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo des futures mamans ...   Photo des futures mamans ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:22

oui, moi c'est pareil! les 3x ou je l'ai laissé à ma maman j'ai pas pu m'empecher de téléphoner alors que je n'etais partie que depuis 1/4 d'heure!!
Qu'est ce que ca va etre quand il va falloir reprendre le boulot?!!
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Malo


Nombre de messages : 728
Age : 52
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 20/02/2007

Photo des futures mamans ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo des futures mamans ...   Photo des futures mamans ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:22

Moi je l'ai laissé à mes parents une semaine pour partir en vacances tous les 2. Il avait 8 mois. Quand on est partis de chez mes parents je n 'en menais pas large : il pleurait alors qu'il ne pleure jamais alors je suis partie un peu comme une voleuse. J'ai appelé tous les jours mais je ne pouvais pas trop longtemps car on étais à l'étranger.
Et finalement ça c'est bien passé : il ne nous a pas fais la t^te quand on est rentré mais c'est vrai qu'au bout d'une semaine j'avais sacrémént hate de retrouver mon bébinou !
Revenir en haut Aller en bas
sansande
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sansande


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/02/2007

Photo des futures mamans ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo des futures mamans ...   Photo des futures mamans ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:23

Ne m'en parle pas , j'ai laissé jade 2 fois en 10 mois et demi et c'etait a ma belle mere et a ma mere , alors imagine dans quel etat je suis de la laissée dans 3 semaine à une inconnu , rien que d'y penser j'ai mal au bide
Revenir en haut Aller en bas
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

Photo des futures mamans ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo des futures mamans ...   Photo des futures mamans ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:28

moi c'est pareil il va etre difficile pour moi de le confier à une nounou, mais c'est la seule solution, car je ne veux pas faire de différence entre ma mère et ma belle mère, car j'ai peur qu'elles se tirent ds les pattes!!!!
et puis j'ai pas le choix car il faut que je travaille, car avec un salaire il est difficile d'entretenir une famille comme vous le savez!!!

gros bisous à toutes bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
sansande
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sansande


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/02/2007

Photo des futures mamans ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo des futures mamans ...   Photo des futures mamans ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:30

oui c'est vrai , moi j'ai pas de probleme ma mere est a 800km et ma belle mere a 650km , en plus elle travaille encore toutes les 2 alors ... Comme tu dis il faut des sous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo des futures mamans ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo des futures mamans ...   Photo des futures mamans ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:33

Moi j le laisse a ma mere j pense que c est plus facile que a une nounou mais defois on a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
sansande
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sansande


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/02/2007

Photo des futures mamans ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo des futures mamans ...   Photo des futures mamans ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:36

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Pipelette en chef
Pipelette en chef
lilou


Nombre de messages : 651
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2007

Photo des futures mamans ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo des futures mamans ...   Photo des futures mamans ... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:24

moi sa va j'ai 3 ans pour m'occupai des loulous . heureusement car je m'en voudrais que se soit la nounou qui s'en occupe plus que moi. j'en aurais eu qu'un j'aurais pas eu le choix, mais je l'aurais mal vécu. bisous a vous toutes et vos petits bouts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo des futures mamans ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo des futures mamans ...   Photo des futures mamans ... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:42

vous etez tout belle moi g des tetes horrible lol! promis je vous les metterai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo des futures mamans ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo des futures mamans ...   Photo des futures mamans ... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:45

tout kom toi sansande jpeu pas les laissée a ma mere elle vit a 600km par contre ma belle mere et qu'as 60km mais j'aime pas trop leur laissés!!!!!

moi g pris 22 kg pr alexiane et 7 pr chloé et apre mon accouchement de chloé j'en est perdu 10 sans rien faire bien au contraire jme géner pas pour mangé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo des futures mamans ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo des futures mamans ...   Photo des futures mamans ... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:56

Moi idem pour Margaux 18 kg et Thibault 6 quand je suis rentrer de la clinique j'avais perdu mes 6 kilos et maintenant je suis comme avant mes deux naissances c'est a dire que j'ai tout perdu et sans faire de regime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo des futures mamans ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo des futures mamans ...   Photo des futures mamans ... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:05

moi je suis encore plus maigre qu'avant 45kg j'aime pas jme trouve trop mince mais j'ai beau mangé tout pleins de cochonneries il reviennent pas lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo des futures mamans ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo des futures mamans ...   Photo des futures mamans ... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:26

Moi non mais j'ai retrouvé le meme poids mais ma soeur c'est ce qui lui est arrivé et pareil mange tout et n'importe quoi rien y fait c'est sa nature et pourtant elle etait costaude avant la grossesse de son fils comme quoi
Revenir en haut Aller en bas
sansande
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sansande


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/02/2007

Photo des futures mamans ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo des futures mamans ...   Photo des futures mamans ... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:44

Vous etes limite enervantes toutes les 2 Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (lucifer51)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Sophie (lucifer51)


Nombre de messages : 1728
Age : 43
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 02/03/2007

Photo des futures mamans ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo des futures mamans ...   Photo des futures mamans ... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:33

Salut à toutes!

Je vous trouve vraiment belles! si si c'est vrai!J'ai eu aussi le droit aux vergetures! Morgane a 8 mois et elles se voient toujours c'est horrible! Ma gynéco me prenait la tête pour le poids, c'etait ma hantise a chaque consultation de monter sur la balance! Ca va 11 kilos seulement ! mais bon -7 à l'accouchement et j'ai tout reperdu 2 mois après mais le ventre reste toujours flasques et je suis quand même vachement plus large qu'avant! lol

Malo, quand je t'entends parler de ta gynéco j'ai l'impression qu'on a la même!!!Qui vas-tu voir?

Merci pour touts vos photos et à bientôt!!!

Sophie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo des futures mamans ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo des futures mamans ...   Photo des futures mamans ... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:20

me voila a 1 mois et 2 jours avant accoucher de chloé
Photo des futures mamans ... - Page 3 Ventrechlo1sp3
et la 2semaine et demi avant ma liberation lol
Photo des futures mamans ... - Page 3 Ventrechlo2fr6
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Malo


Nombre de messages : 728
Age : 52
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 20/02/2007

Photo des futures mamans ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo des futures mamans ...   Photo des futures mamans ... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:25

Sophie,

Ma gynéco c'est Trenque à Saint André . Quand j'allais la voir, je disais toujours : j'ai rendez-vous avec mon dragon!!!
Alors avons nous la même ???
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Pipelette en chef
Pipelette en chef
lilou


Nombre de messages : 651
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2007

Photo des futures mamans ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo des futures mamans ...   Photo des futures mamans ... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:39

elles sont énervantes Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
sansande
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sansande


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/02/2007

Photo des futures mamans ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo des futures mamans ...   Photo des futures mamans ... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:41

oui oui Lilou très enervantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey4381
Pipelette en chef
Pipelette en chef
audrey4381


Nombre de messages : 1949
Age : 43
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 10/03/2007

Photo des futures mamans ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo des futures mamans ...   Photo des futures mamans ... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:32

tres tres tres enervantes...!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Malo


Nombre de messages : 728
Age : 52
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 20/02/2007

Photo des futures mamans ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo des futures mamans ...   Photo des futures mamans ... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:11

Je dirais même plus tres tres tres tres tres énervantes. C'est pô juste !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (lucifer51)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Sophie (lucifer51)


Nombre de messages : 1728
Age : 43
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 02/03/2007

Photo des futures mamans ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo des futures mamans ...   Photo des futures mamans ... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:18

Coucou

Et ben oui c'est la même!!! Je comprends mieux tes paroles!
A chaque foie que je racontais a quelqu'un ce qu'elle me disait en consult ils hurlaient..."mais elle est folle, il faut que tu manges", en fait elle voulait que je prenne que 5 kilos ( parce que je suis pas non plus super mince à la base!) pendant ma grossesse, je la trouvais horrible de réagir comme ça, et puis à la fin j'ai vite compris qu'elle faisait ça pour moi, et que c'est quand même beaucoup grâce à elle que je n'ai pris que 11kilos, et je la remercie si 8 mois après j'en ai 12 en moins!
Mais c'est vrai qu'elle est terrible quand même!!

Bisous et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Malo


Nombre de messages : 728
Age : 52
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 20/02/2007

Photo des futures mamans ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo des futures mamans ...   Photo des futures mamans ... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:01

Coucou Sophie,

Ca me rassure : elle est donc comme ça avec tout le monde ! Mais 5kg ce n'est quand même pas beaucoup. Moi non plus je ne suis pas dans la catégorie des top models et je prends facilement alors je n'étais pas trop mécontente.
Mais c'est vrai que parfois c'était un peu lourd ! N'empeche que si BB2 se présente, ce sera encore elle qui me suivra et cette fois si j'aimerai bien que ce soit elle qui m'accouche car pour Marceau elle était en vacances !
Gros bisous à oit et à Morgane

Malo
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (lucifer51)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Sophie (lucifer51)


Nombre de messages : 1728
Age : 43
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 02/03/2007

Photo des futures mamans ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo des futures mamans ...   Photo des futures mamans ... - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:48

Coucou Malo

Ben moi c'était limite, je l'ai vu le jeudi matin et m'a dit qu'elle me déclenchais le samedi ( elle faisait la journée et partait en vacances le soir). et en fait j'ai accouché dans la nuit du jeudi au vendredi ( elle avait un peu forcé l'examination pour que ç aille plus vite!) mais comme c'etait la nuit la sage femme l'a appellé a 2h45, (Morgane est née a 3h15!) et elle est venue, mais en plus sur le chemin, elle s'est fait arrétée par la police!! trop de chance! et quand elle est arrivée, elle commence a raconter ça a tout le monde et moi je lui dit "ben moi j'ai une contraction, je pousse!, ah ben oui on y va qu'elle dit! trop fort!
Elle est vraiment sympa, un peu fofolle mais génial!

J'espère pour toi qu'elle sera présente au prochain!

Bisous et bon week-end

Sophie flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo des futures mamans ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo des futures mamans ...   Photo des futures mamans ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo des futures mamans ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos des mamans....
» Dates de naissances des mamans 2006
» photo de Maxandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser