MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Thierry et Karen le 29 Decembre 2007

Aller en bas 
+18
sansande
wisan
Charlene
Sophie (lucifer51)
Fab
stephanie
angel1mauriege
virginie
audrey4381
mamounedesiles
andgel
Malo
julie
céline
s
stéphanie08
sylvie
Karen
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Karen
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Karen


Nombre de messages : 1428
Age : 47
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 30/03/2007

Thierry et Karen le 29 Decembre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thierry et Karen le 29 Decembre 2007   Thierry et Karen le 29 Decembre 2007 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:06

Houla la la tu m'étonne le choix qu'il y a sur le site, si jamais je me decide pas cet aprem enfin non non non et non j'oublie le site il faut absolument que je me décide il a du choix aussi le gentil monsieur que j'embete depuis plusieurs semaines, je vous dirai ça demain j'espère que j'aurai une bonne nouvelle.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thierry et Karen le 29 Decembre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thierry et Karen le 29 Decembre 2007   Thierry et Karen le 29 Decembre 2007 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:29

Bon, j'ai enfin commencé à lire un post et c'est tombé sur toi. lol!

I love you Toutes nos félicitations aux futurs mariés : Karen et Thierry. I love you

Je me suis mariée le 16 juin 2007 et tu m'as rappelé de nombreux souvenirs. Je te souhaite bonne chance pour la continuation de tes préparatifs.

Pour vous, voici l'adresse de mon album où vous trouverez quelques photos sur mon mariage et le baptême de ma petite Cassandra, fait le même jour.

http://www.aufeminin.com/album/le2emeplusbeaujourdemavie

Pour rassure un peu, moi, tout c'est super bien passé. J'en garde un souvenir extra malgré la gastro de mon époux la veille du mariage. lol!
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Thierry et Karen le 29 Decembre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thierry et Karen le 29 Decembre 2007   Thierry et Karen le 29 Decembre 2007 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:46

Je suis allée voir aussi ! Elles sont chouettes tes photos et ta louloute était drôlement mignonne !
Bon, Karen, ET CES DRAGEES ??? mdr
Allez, bisous et raconte nous tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08


Nombre de messages : 3183
Age : 44
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 04/07/2007

Thierry et Karen le 29 Decembre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thierry et Karen le 29 Decembre 2007   Thierry et Karen le 29 Decembre 2007 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:51

whouaou!!!!!!!!!!! tfani, je viens d'aller y fair un tour, c'était tout simplement MAGNIFIQUE. Félicitation pour l'organisation.

Et ta puce, une vais princesse.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thierry et Karen le 29 Decembre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thierry et Karen le 29 Decembre 2007   Thierry et Karen le 29 Decembre 2007 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:53

Merci ! J'ai fait ce qui me plaisait. Merci à mon homme de m'avoir laissé choisir ! Il faut dire qu'il ne s'en ai pas plaind ! lol!
Oui, le principale est de faire ce qui vous plait ! C'est votre jour à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Karen


Nombre de messages : 1428
Age : 47
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 30/03/2007

Thierry et Karen le 29 Decembre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thierry et Karen le 29 Decembre 2007   Thierry et Karen le 29 Decembre 2007 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:49

Re coucou les filles,

Tfani j'ai été voir ton blog tout était vraiment très jolie.

Alors les filles j'ai une super bonne nouvelle, ça y est j'ai trouvé pour les dragées, j'ai encore était un peu chiante mais cette fois à été la bonne.
Je sais pas trop si je vais arriver a bien vous expliquer, en plus je peut pas vous mettre de photos car je ne les auraient que le 20 décembre, mais bon vais essayer de vous décrire.

J'ai donc choisi un tulle dans les tons abricot enfin un peu plus clair que l'abricot, purée je commence bien mon expliquation mdr
donc une fois les dragées dedans ça fait la forme d'une petite boule qui est fermée par du raffia bordeaux.Après en haut le tulle est ecarté tout autour de la petite boule et au milieu il y a une petite fleur en verre bordeau qui est piquée dedans ainsi qu'une tige avec pleins de petites perles nacrées dessus.Franchement j'ai mis le temps mais j'adore je l'ai composé moi même et mon homme m'a était d'un très grand secour car une fois fait, il a dit, ah oui ça fait super joli lol!
Pour les dragées on a prit marron mais qui vire un peu sur le bordeaux et ivoire.Les bordeaux ont des amandes grillées à l'intérieur ainsi que du chocolat et les ivoires ont également des amandes grillées mais du caramel à la place du chocolat, ils sont trop bon hummm.

Voila pour les dragées.

Donc je suis également ravie de vous apprendre que l'on a également trouvé nos tenues.

Pour moi c'est un tailleur noir qui est travaillé au niveau de la taille et il y a le rappel sur la jupe qui part un peu en trapèze, avec un chemisier jabot blanc et la finition du bas des manches est super jolie et ça ressort au niveau des manches de la veste ensuite pour ajouter une petitetouche j'ai un boa noir et argenté que je devrai positionner en dessous du col de la veste et le laisser pendre de chaque côté.Je suis super contente car j'aime aussi beaucoup c'est a la fois classique mais il a quand même ça petite touche d'originalité et le boa fini super bien la tenue.
Pour mon homme donc s'est un costume noir a rayures noire mais les rayures font un peu satinées ça ressort bien, avec une chemise blanche avec comme le costume des rayures tons sur tons mais en diagonales, et une cravate rayé dans les tons de noir, gris fonçé et argenté on va être super bien assortie plus la belle petite ceinture qui va bien avec.Il était trop beau avec son costume.
Je ne pense pas vous mettre les photos, je suis méchante hein:lol!: ça vous donne déjà une idée, vous aurez la surprise quand je mettrai les photos du jour J.

Ah oui j'allai oublier de vous dire, j'ai craqué sur un porte alliances en forme de belle rose blanche bon ça par contre je vous mettrai la photo.

Donc maintenant il ne me reste plus qu'a acheter la tenue pour mes enfants, des chaussures pour moi, et voir pour commander ce qu'il faut pour le vin d'honneur sauf le champagne c'est fait mais bon ça on doit y aller une semaine avant le mariage donc ça va.

Voila les filles, je vous ai écris un beau roman lol!
Je vous fait de gros bisous à toutes, je pars au dodo je suis plus que crevée.bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Thierry et Karen le 29 Decembre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thierry et Karen le 29 Decembre 2007   Thierry et Karen le 29 Decembre 2007 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:48

Eh ben voilà l'épine du pied qui est enlevée!!!

Je crois que je vois très bien à quoi ressemble tes dragées, car j'avais un peu le même système. Si j'arrivais à remettre la main sur une p'tite photo.....

Donc une journée très productive pour vous deux apparemment, vos tenues ont l'air supers belles, j'ai hâte de voir les photos!!!

Gros bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

Thierry et Karen le 29 Decembre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thierry et Karen le 29 Decembre 2007   Thierry et Karen le 29 Decembre 2007 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:35

E tbien il était temps on se faisait du souci a cause de tes dragées enfin c'est rglé et la tenue aussi tant mieux
On arrive quand même a imaginer a quoi ca ressemble et ca me semble très jolie
Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/03/2007

Thierry et Karen le 29 Decembre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thierry et Karen le 29 Decembre 2007   Thierry et Karen le 29 Decembre 2007 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:56

Thierry et Karen le 29 Decembre 2007 - Page 7 Bouteille
Félicitation Karen pour avoir résolu "l'Affaire des dragées"! J'espère quand même que le vendeur n'y a pas laissé sa santé mentale! lol! On languit maintenant de pouvoir admirer le tit balotin que vous avez choisi...

Et ce qu'on attend par dessus tout, c'est de découvrir la mariée et sa belle tite famille, dans leurs habits de lumière!... C'est que vous allez êtres drôlement beaux!!!

Gros bisous ma belle!

Fab et Maxandre
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08


Nombre de messages : 3183
Age : 44
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 04/07/2007

Thierry et Karen le 29 Decembre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thierry et Karen le 29 Decembre 2007   Thierry et Karen le 29 Decembre 2007 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:59

cheers , les dragés, les tenues,

en plus tout ça ma l'air magnifique

vivement les photos du jour j

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thierry et Karen le 29 Decembre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thierry et Karen le 29 Decembre 2007   Thierry et Karen le 29 Decembre 2007 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:01

Ca avance bien ! Il ne faut pas désespérer ! Et, j'attends aussi les photos ! Biz. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Karen


Nombre de messages : 1428
Age : 47
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 30/03/2007

Thierry et Karen le 29 Decembre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thierry et Karen le 29 Decembre 2007   Thierry et Karen le 29 Decembre 2007 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:55

merci les filles pour vos gentils petits méssages, je ne m'attarde pas car on est ivité a manger chez des amis.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

Thierry et Karen le 29 Decembre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thierry et Karen le 29 Decembre 2007   Thierry et Karen le 29 Decembre 2007 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:57

et bien voilà les choses avancent à vitesse grand V maintenant !!!
bravo pour avoir enfin trouvé tes dragées
et pour ta tenue, ben on attendra les photos du jour J alors !!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Karen


Nombre de messages : 1428
Age : 47
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 30/03/2007

Thierry et Karen le 29 Decembre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thierry et Karen le 29 Decembre 2007   Thierry et Karen le 29 Decembre 2007 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:13

Coucou

Merci sarah, eh oui pour les tenues il faudra attendre les photos du jour J pour les voir Very Happy Je vous montre le porte alliances, j'ai craqué dessus je trouve que ça change un peu des coussins mais bon c'est une question de gout.

Thierry et Karen le 29 Decembre 2007 - Page 7 100_2914
Il y a un pied en forme de coeur pour le tenir, c'est ma fille qui nous apportera les alliances, elle en est un peu fière.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Thierry et Karen le 29 Decembre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thierry et Karen le 29 Decembre 2007   Thierry et Karen le 29 Decembre 2007 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:19

C'est super joli Karen ! C'est original et très romantique I love you En tout cas, toutes mes félicitations pour avoir enfin triomphé de l'épreuve des dragées !!!! Je crois que je vois aussi ce que ça peut donner, on avait un peu le même style ! Et maintenant, je me languis de te voir avec ton "truc en plumes" lol! Gros bisous, et félicitations pour la journée marathon bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thierry et Karen le 29 Decembre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thierry et Karen le 29 Decembre 2007   Thierry et Karen le 29 Decembre 2007 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:21

Il est vraiment très joli ce porte alliance. Et tu m'étonnes qu'elle soit fière : tout le monde pourra l'admirer et en plus elle a un rôle crucial ! Biz. bisous
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08


Nombre de messages : 3183
Age : 44
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 04/07/2007

Thierry et Karen le 29 Decembre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thierry et Karen le 29 Decembre 2007   Thierry et Karen le 29 Decembre 2007 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:23

écoute Karen, je le trouve magnifique.

Tu as décidément très bon gout

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Karen


Nombre de messages : 1428
Age : 47
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 30/03/2007

Thierry et Karen le 29 Decembre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thierry et Karen le 29 Decembre 2007   Thierry et Karen le 29 Decembre 2007 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:27

Merci les filles.
Oui ta vu un peu virginie ces fameux dragées n'auront pas eu ma peau lol!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

Thierry et Karen le 29 Decembre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thierry et Karen le 29 Decembre 2007   Thierry et Karen le 29 Decembre 2007 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:38

Karen ton porte alliance est vraiment super jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros gros bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

Thierry et Karen le 29 Decembre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thierry et Karen le 29 Decembre 2007   Thierry et Karen le 29 Decembre 2007 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:28

Il est magnifique ce porte alliance et oceane va etre fiere de la porter
Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Thierry et Karen le 29 Decembre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thierry et Karen le 29 Decembre 2007   Thierry et Karen le 29 Decembre 2007 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:13

Moi aussi je le trouve très joli et très romantique...!!!

Gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Karen


Nombre de messages : 1428
Age : 47
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 30/03/2007

Thierry et Karen le 29 Decembre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thierry et Karen le 29 Decembre 2007   Thierry et Karen le 29 Decembre 2007 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:57

merci a toutes, bon ça va alors ça me conforte dans mon choix car apparament il plait bien mon porte alliances.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Karen


Nombre de messages : 1428
Age : 47
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 30/03/2007

Thierry et Karen le 29 Decembre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thierry et Karen le 29 Decembre 2007   Thierry et Karen le 29 Decembre 2007 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:25

Les filles

J'ai une petite question à vous poser et repondait moi franchement d'accord.
Est ce que ça vous choque que l'on se marie en noir et blanc car deux de mes amies on vu ma tenue, elles ont trouvées très jolies mais elle mon dit que ç'était quand même domage que ce soit noir vous en pensez quoi vous? voila que j'ai un gros doute sur mon choix maintenant, bien que je me dis que ce n'est pas à l'église quand même mais bon dites moi si vous plait ce que vous en pensai.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
audrey4381
Pipelette en chef
Pipelette en chef
audrey4381


Nombre de messages : 1949
Age : 43
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 10/03/2007

Thierry et Karen le 29 Decembre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thierry et Karen le 29 Decembre 2007   Thierry et Karen le 29 Decembre 2007 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:33

Tout d'abord c'est vraiment super que vous ayez trouvé vos dragées et j'adore votre porte alliance : il est tres joli!!!!
en ce qui concerne le noir de ta tenue, pour etre tres franche, je n'aurais personnelement pas choisi de noir pour la mariée meme si c'est une couleur que j'adore et que je trouve classe. Maintenant, cà ne me choque pas et si elle te plait à toi, n'écoutes pas l'avis des autres!! il faut que toi tu te sentes bien dans ta tenue et c'est la + important...! dans tous las cas, tu seras la + belle!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
wisan
Pipelette en chef
Pipelette en chef
wisan


Nombre de messages : 1197
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 11/07/2007

Thierry et Karen le 29 Decembre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thierry et Karen le 29 Decembre 2007   Thierry et Karen le 29 Decembre 2007 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:35

et bien karen sa depend si ta robe et toute noir sa risque de fair un peu deuille non? lol mais bon je ne pence pas si tu a un peu de noir pour la deco de la robe sa fais jolie j'en et vue une blanche avec sur le bustier une frèsque de fleure noir je les trouver manifique moi je pence que s'est toi qui te marie et que tu doit t'abiller comme il te plais pas comme les autre veullie te voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thierry et Karen le 29 Decembre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thierry et Karen le 29 Decembre 2007   Thierry et Karen le 29 Decembre 2007 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thierry et Karen le 29 Decembre 2007
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE KAREN
» Joyeux anniversaire Karen
» Noel 2007...
» noel 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: Les mamans 2006 se marient ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser