MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 lilian 18 mois .....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
audrey4381
Pipelette en chef
Pipelette en chef
avatar

Nombre de messages : 1949
Age : 37
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: lilian 18 mois .....   Jeu 6 Déc - 14:21

t'es vraiment trognon Lilian et quel xylophone...!! Sarah je sais pas si t'as vu sur les dernieres photos de tom mais ils ont le meme sous-pull avec ton loulou!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
avatar

Nombre de messages : 3853
Age : 38
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: lilian 18 mois .....   Jeu 6 Déc - 14:37

Voilà de quoi mettre de l'ambiance à la maison, si besoin était cheers !
Gros bisous petit bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
avatar

Nombre de messages : 2782
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: lilian 18 mois .....   Jeu 6 Déc - 16:06

Coucou!

Eh bien je crois que nous allons avoir un beau duo de percussionnistes!!! Laughing



C'est marrant, Hugo l'avait eu pour ses 2 ans...

Gros bisous à ton p'tit musicien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef


Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: lilian 18 mois .....   Jeu 6 Déc - 18:19

ca c rigolo qu'ils aient le mm en plus moi je l'ai acheté à la foir'fouille !!!! en avant la musique ....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
avatar

Nombre de messages : 4162
Age : 36
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: lilian 18 mois .....   Jeu 6 Déc - 18:36

Il a été gentil stNicolas avec Lilian allez on va pouvoir monter un orchestre bientot entre les chanteurs et les musiciens
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
avatar

Nombre de messages : 3588
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: lilian 18 mois .....   Jeu 6 Déc - 20:19

Bravo Lilian pour tes talents de musicien!!!!

Je te trouve tjr aussi craquant, c est un plaisir à chaque fois de voir de nouvelles photos de toi!!!

_________________
céline, maman de Yoan né le 28 juillet 2006 et Eva le 24 Novembre 2008





Blog: http://www.lyncee57.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lyncee57.skyblog.com
Sophie (lucifer51)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
avatar

Nombre de messages : 1728
Age : 38
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: lilian 18 mois .....   Ven 7 Déc - 15:21

après le zoo 2006 voici la chorale 2006!!!
Morgane a elle un joli saxophone, une trompette, un tambour, des maracasses, un armonica, super cadeau d'une tata qui n'a pas encore d'enfants!!! on se vengera, j'essayerais de vous trouver une photo un de ses jours.

Bisous a mon petit musicien de gendre!!! mdr

ps: Morgane a deja plein de fiancés mais ils sont tous trop beaux et elle arrive pas a choisir!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
avatar

Nombre de messages : 3406
Age : 40
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: lilian 18 mois .....   Ven 7 Déc - 17:28

sa va etre la fête a la maison avec tout cette musique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theotessa.skyblog.com
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
avatar

Nombre de messages : 2782
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: lilian 18 mois .....   Ven 7 Déc - 20:56

mdr Sophie!!!

Ta description m'a fait penser à ces musiciens qui se trimballent avec tous leurs instruments sur eux!!!! L'harmonica dans la bouche, le sax et la trompette en bandoulière, les maracasses dans chaque main et le tambour entre les jambes......et qui passent de l'un à l'autre dans une joyeuse mélodie!!!! mdr

Une photo, une photo!!!!! mdr lol!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef


Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: lilian 18 mois .....   Ven 7 Déc - 23:01

merci les filles, nous aussi on n'est pas en manque d'instuments à la maison (piano électronique, guitare électrique, harmonica, violon, grelot et flute à coulisse et donc xylophone, et c'est pas lilian qui est le dernier à en jouer, loin de là !!!!)

bon allez vu que je ne suis pas radine niveau photo (vous aviez remarqué hein ????? mdr ), je vous mets des photos de lilian avec sa nouvelle petite coupe de cheveux toute fraiche d'hier ...









et une petite dernière de thibault avec sa mascotte de l'école LEO en WE à la maison et lilian avec son cousin Tigrou (ben oui il a bien fallu trouver un truc pour lui sinon je ne vous raconte pas la crise ....)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: lilian 18 mois .....   Ven 7 Déc - 23:07

Sarah, je viens de parcourir tout ton post, et bien c'est vraiment bien qu'il y ait autant de photos; j'étais passé à côté de Lilian avec des bouclettes, c'est fou comme ça le change! Comme quoi, une coupe de cheveux! Yuen commence à boucler aussi, je vais essayé de faire comme toi, de laisser pousser, je vous montrerais ça!
Thibaut est trop adorable, sa photo de classe est superbe, tu as bien raison de nous faire profiter de ce si joli sourire!
Bon, je vais vous faire plein de bisous à Lilian, Thibaut, Léo, Tigrou et vous 2!
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
avatar

Nombre de messages : 3853
Age : 38
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: lilian 18 mois .....   Ven 7 Déc - 23:41

Il a vraiment l'air angélique avec sa coupe de cheveux ! Vas tu me dire qu'il en a seulement l'air ? mdr
Gros bisous à tes deux loulous et aux mascottes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
avatar

Nombre de messages : 4162
Age : 36
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: lilian 18 mois .....   Sam 8 Déc - 1:29

Quel beau petit mec avec sa nouvelle coupê
Gros bisou a leo thibault et lilian et maman evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
avatar

Nombre de messages : 3406
Age : 40
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: lilian 18 mois .....   Sam 8 Déc - 11:51

il est mimi ton bonhomme tjrs en train de manger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theotessa.skyblog.com
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
avatar

Nombre de messages : 2782
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: lilian 18 mois .....   Sam 8 Déc - 12:17

Ca lui va très bien cette nouvelle coupe et comme l'a dit Amélie ça change!!! Il est très beau!

Gros bisous à vous et à Léo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
audrey4381
Pipelette en chef
Pipelette en chef
avatar

Nombre de messages : 1949
Age : 37
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: lilian 18 mois .....   Sam 8 Déc - 14:09

il est vraiment mignon comme tout ce ptit mec!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef


Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: lilian 18 mois .....   Ven 28 Déc - 23:42

coucou les filles,

de nouvelles petites photos pour changer .....

alors mes deux loustics qui étrennent le tapis aquadoodle (heureusement qu'il y a deux feutres !!!)



puis ils nous ont joué le retour du jeidi

alors nous avons luc skyvalker :



et yoda !!! mdr ,




et puis comme papa est très gourmand et n'avait pas envie d'attendre janvier pour manger une galette, on en a acheté une pour gouter et c'était une galette sur le thème starwars ....



manque plus qu'un cheval et lilian pourra faire un tournoi de chevaliers ...




voilà pour le moment ...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
audrey4381
Pipelette en chef
Pipelette en chef
avatar

Nombre de messages : 1949
Age : 37
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: lilian 18 mois .....   Sam 29 Déc - 1:06

qu'ils sont mignons ces ptits guerriers des étoiles!!!!!!
plein de gros bisous à tous les 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
avatar

Nombre de messages : 3183
Age : 39
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: lilian 18 mois .....   Sam 29 Déc - 2:07

superbe les photos

tes loulous sont géniales

et Lillian qui ne lache pas son télétubbies même pour jouer au retour de Jeidi, c'est trop chou!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
avatar

Nombre de messages : 3853
Age : 38
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: lilian 18 mois .....   Sam 29 Déc - 3:02

J'adoooore la photo de ptit lilou en Yoda !!!!! Comme d'habitude ils sont terribles tes ptits bonhommes !! Tibault a t-il eu la fève tout à fait par hasard, au fait ? Wink
Gros gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
avatar

Nombre de messages : 4162
Age : 36
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: lilian 18 mois .....   Sam 29 Déc - 11:21

Ils sont trop beaux tes guerriers Jedi au moins tu es en sécurité avec 2 combattants comme eux
Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
avatar

Nombre de messages : 2782
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: lilian 18 mois .....   Mar 8 Jan - 10:38

Ouf! Je rattrape peu à peu mon retard!
Comme j'aurais verte de passer à côté de ces beaux Jedi!!!
Trop chou p'tit Lilou avec son Télétubbies comme l'a dit Stéphanie!

Gros bisous à tes beaux enfants ainsi qu'à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef


Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: lilian 18 mois .....   Mar 8 Jan - 11:15

merci les filles
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
avatar

Nombre de messages : 3588
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: lilian 18 mois .....   Mar 8 Jan - 11:21

Superbes les photos, ils sont vraiment très mignons tout les deux!!!

Ils sont très complices, je trouve ça super!!!!!!!!!!

Gros gros bisous à toutes la famille

_________________
céline, maman de Yoan né le 28 juillet 2006 et Eva le 24 Novembre 2008





Blog: http://www.lyncee57.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lyncee57.skyblog.com
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef


Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: lilian 18 mois .....   Mar 8 Jan - 14:11

merci céline
bisous à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: lilian 18 mois .....   

Revenir en haut Aller en bas
 
lilian 18 mois .....
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expliquer à un petit de 20 mois un déménagement...
» 24 mois d'allaitement!
» décallotage (17 mois)
» Qui va piano va sano! presque 10kg en 6 mois.
» Vêtements Bébé 6/9 mois garçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: Photos :: LILIAN (sarah)-
Sauter vers: