MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maxandre chez ses grands-parents

Aller en bas 
+16
sophie
andgel
sansande
Malo
stephanie
stéphanie08
audrey4381
sylvie
s
mamounedesiles
Karen
virginie
julie
céline
wisan
Fab
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sansande
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sansande


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/02/2007

Maxandre chez ses grands-parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents   Maxandre chez ses grands-parents - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:49

mdr j'en aurrais grand besoin en effet mais passe moi le tourne disque aussi STP
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Maxandre chez ses grands-parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents   Maxandre chez ses grands-parents - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:07

Pareil, j'en connais 3 mdr En tous cas, pour en revenir au héros du post, même coiffé comme Mike Brant il serait toujours beau avec une bouille comme la sienne, alors le coiffeur peut bien attendre !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

Maxandre chez ses grands-parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents   Maxandre chez ses grands-parents - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:38

Je suis comme toi Viginie j'en connais 3 c'st pas ma génération
sinon notre crooner est beau comme un coeur le coiffeur peut attendre tant qu'on ne l'appelle pas mademoiselle
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
wisan
Pipelette en chef
Pipelette en chef
wisan


Nombre de messages : 1197
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 11/07/2007

Maxandre chez ses grands-parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents   Maxandre chez ses grands-parents - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:16

pf moi j'en reconnet que deux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/03/2007

Maxandre chez ses grands-parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents   Maxandre chez ses grands-parents - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:26

mdr Ah, les tites jeunettes! Normal que vous ayez des lacunes, Malo et moi vous parlons d'un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre! Perso, j'en connais 8 et je me suis arrêtée de compter car j'étais trop déprimée!... lol! lol!

En tout cas, mon bonhomme et sa tite tignasse vous remercient et vous embrassent bien fort!..
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (lucifer51)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Sophie (lucifer51)


Nombre de messages : 1728
Age : 43
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 02/03/2007

Maxandre chez ses grands-parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents   Maxandre chez ses grands-parents - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:53

Et ben moi "petite jeunette"...de bientôt 28 ans quand même...j'en connais 6!!! mdr , je peux aller avec vous au concert les filles je suis au top!
quant à la coupe de cheveux, je dirais bien Hervé Villard non?
en tout cas il est très beau , et c'est tellement romantique la guitare...un piège a filles!

Au besoin Fab, je te dépanne en élastiques et barettes!!!
bisous à toi et ton musiciens!

Sophie et Morganette
Revenir en haut Aller en bas
wisan
Pipelette en chef
Pipelette en chef
wisan


Nombre de messages : 1197
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 11/07/2007

Maxandre chez ses grands-parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents   Maxandre chez ses grands-parents - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:38

petite jeunette parle pour toi lol! je n'en est reconnu que deux et j'ai 33 baller Sad suis vielle
Revenir en haut Aller en bas
Lydia (Flora)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Lydia (Flora)


Nombre de messages : 515
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2007

Maxandre chez ses grands-parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents   Maxandre chez ses grands-parents - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:50

Moi j'en connait quelque rare je dirais 5 sure aprés sais pas trop!!! En tout cas super beau le maxounet guitariste!!! Gros bisous à vous!!! bisous bisousbisous
Revenir en haut Aller en bas
https://maman2006.bbactif.com
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/03/2007

Maxandre chez ses grands-parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents   Maxandre chez ses grands-parents - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:53

mdr Sophie, grâce à ta référence à Hervé Villard (Capriiii, c'est finiiii...), il ne fait aucun doûte que tu as toute ta place dans le bus des séniors, direction LE concert du Siècle: Tite veinarde va!

Malo et moi serons donc heureuses de pouvoir trémousser nos déambulateurs à tes côtés! lol!

Gros bisous à toi et à Morganette
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/03/2007

Maxandre chez ses grands-parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents   Maxandre chez ses grands-parents - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:57

Merci Flora! Ma Maxounette te remercie et vous bisouille bien fort toi et tes 2 beaux bouts de chou!

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
audrey4381
Pipelette en chef
Pipelette en chef
audrey4381


Nombre de messages : 1949
Age : 43
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 10/03/2007

Maxandre chez ses grands-parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents   Maxandre chez ses grands-parents - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:10

Meme avec ses ptits cheveux longs, Maxandre est vraiment trop mignon et la guitare lui va à ravir!! Alors moi, qui me considere comme jeuneMaxandre chez ses grands-parents - Page 5 Icon_biggrin, j'en connais egalement 6...! chez nous ce sont mes parents qui ont pris leurs places pour le concert!!Maxandre chez ses grands-parents - Page 5 Icon_lol
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

Maxandre chez ses grands-parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents   Maxandre chez ses grands-parents - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:20

bon ben moi j'en connais 4 et j'ai mm un cd de leny escudero à la maison alors vous voyez ..... Embarassed
pour revenir au beau tit mec en photo un peu plus haut ... meme avec les cheveux longs il devrait avoir une horde de petites groupies à ses pieds lors de son prochain concert !!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/03/2007

Maxandre chez ses grands-parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents   Maxandre chez ses grands-parents - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:28

Merci les filles! Hé ben dites-moi, c'est pas un tit van qu'on va louer pour se rendre au concert, c'est un bus à 2 étages, hein?! lol!

Gros bisous à vous et à vos loulous... Et merci pour vos gentils tits commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel


Nombre de messages : 3406
Age : 45
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

Maxandre chez ses grands-parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents   Maxandre chez ses grands-parents - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:00

je n'avais pas vu les photos c'est vrai qu'il est trop chou
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://theotessa.skyblog.com
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/03/2007

Maxandre chez ses grands-parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents   Maxandre chez ses grands-parents - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:04

Merci Andgel, mon tit chou te fait plein de bisous ainsi qu'à Tessa (en tout bien tout honneur évidemment, car il est déjà "en main"! Wink )

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/03/2007

Maxandre chez ses grands-parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents   Maxandre chez ses grands-parents - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:51

Un tit coucou de chez mes grands-parents, où mon séjour se passe pour le mieux cheers : malgré une gougoutte au nez persistante, j'ai retrouvé la forme et mon énergie légendaire... Pour preuve, je suis tellement polisson, que mamie m'a rebaptisé "Atilla" lol! ! M'ouais, ben quand on voit ma coiffure, "Jacquouille la fripouille" serait plus approprié! mdr

Maxandre chez ses grands-parents - Page 5 Maxand10

Pfff, vivement la semaine prochaine: mon papy m'a promis de m'amener chez le coiffeur: pas envie de finir avec une tite queue de cheval ringarde moi, "okay"?! lol!

Gros bisous et à bientôt!

Maxandre afro
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Maxandre chez ses grands-parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents   Maxandre chez ses grands-parents - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:11

Mon pauvre copain, si tu avais eu une maman comme la mienne, elle t'aurait rebaptisé Mc Cartney ! A moi aussi elle me laisse pousser la tignasse, soi disant pour profiter de mes bouclettes arrières... Il n'empêche que tu es drôlement grand, tu atteinds les poignées des portes avec une facilité déconcertante ! A croire que ton papy te donne de l'algoflash tous les matins tiens !
Je t'envoie une bonne tape virile dans le dos, et je suis chargée de te dire qu'avec ton ptit nez et tes joues bien roses, ma maman te trouve à croquer !
On embrasse aussi ta maman esseulée, et on lui promet de faire ce qu'on peut pour avancer la course du soleil pour qu'elle te voit plus rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

Maxandre chez ses grands-parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents   Maxandre chez ses grands-parents - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:50

Cheveux longs ou cheveux courts tu a une superbe bouille même avce to petit nez qui coule et tes petites joues toute rose
amuse toi bien chez papi et mami
gros bisou a toi et plein aussi a ta maman qui doit se sentir bien seule
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

Maxandre chez ses grands-parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents   Maxandre chez ses grands-parents - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:25

mais c'est vrai que tu es bien grand pour atteindre si facilement les poignées de porte ... en tout cas tes cheveux sont peut etre longs mais ça n'empêche pas que tu es beau comme tout !!!!
bon courage à maman pour la séparation et à papy et mamie pour s'occuper d'"Atilla"
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (lucifer51)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Sophie (lucifer51)


Nombre de messages : 1728
Age : 43
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 02/03/2007

Maxandre chez ses grands-parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents   Maxandre chez ses grands-parents - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:13

Coucou

je trouve que ta Maman est bien fort moqueuse, tu es bien loin de la queue de cheval...une tite couette a la rigueur!!! mdr en tout cas c vrai que ton regard endormi et ton tit nez tout rouge ne gache en rien ce joli petit minoi, tu est très beau, arrète d'écouter les critiques de ta vieille mère qui n'est plus du tout à la mode!!! on te fais plein de gros bisous et souhaitons bon courage a Papy et Mamie et à ta pauvre Maman abandonnée!

Sophie et Morgannette!!

Ps: Ton Papy et ta Mamie habite une maison de schtroumpfs ou bien tu es très grand et attrappes facilement les poignées??? ça m'inquiète Morgane ne les atteinds pas du tout, serait-elle un peu naine??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Maxandre chez ses grands-parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents   Maxandre chez ses grands-parents - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:29

Ca doit être ça Sophie ! Ils habitent dans un bolet géant, comme Potiron lol!
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Maxandre chez ses grands-parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents   Maxandre chez ses grands-parents - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:30

Je rajoute même : c'était pour s'adapter à Fabienne qu'ils ont choisi cette maison, petite on l'appelait le "champignon de Paris" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/03/2007

Maxandre chez ses grands-parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents   Maxandre chez ses grands-parents - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:08

Merci à toutes pour vos messages... Je les transmettrai à Maxandre lors de mon prochain et énième coup de fil à mes parents!

Etant donné l'état d'urgence capilaire, ses grands-parents ont avancé le rendez-vous chez le coiffeur, prévu du coup en fin d'aprem... Maxandre les détestant encore que les docteurs, espérons ses cris d'opposition stridents ne dérègleront pas les sonotones des clientes venues parfaire leur régécolor et leur mise en pli! lol!

Pour répondre à ta question Sophie, si Maxandre atteint facilement les poignées de porte, ce n'est pas parce c'est une asperge, c'est parce qu'on a du adapter la maison et le mobilier aux dimensions de ses occupants: Dans la famille rase-moquette, je demande la mère (mamie atteint péniblement le mètre 50) et la fille (je dois faire au bas-mot 1m51 les bras levés)! mdr

Voilou! Gros bisous à toutes ainsi qu'aux loulous et merci encore!
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Maxandre chez ses grands-parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents   Maxandre chez ses grands-parents - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:19

Ah ben voilà, on avait raison Wink Et ton pauvre papa Fab, il vit courbé en 2 ? lol!
Allez, n'oublie pas de nous faire partager les photos du brushé à son retour !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
sansande
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sansande


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/02/2007

Maxandre chez ses grands-parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents   Maxandre chez ses grands-parents - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:26

MDR , je me posais aussi la même question pour les poignées !!

en tout cas même la goutte au nez il est trop chou mon tit gendre !!

Bisou et bon courage Ma fab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxandre chez ses grands-parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxandre chez ses grands-parents   Maxandre chez ses grands-parents - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxandre chez ses grands-parents
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maxandre chez les sudistes
» photo de Maxandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: Photos :: MAXANDRE (Fab69)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser