MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 semaine du jeu de société

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

semaine du jeu de société Empty
MessageSujet: semaine du jeu de société   semaine du jeu de société Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:57

coucou les filles

un petit post pour vous dire que du 9 au 17 novembre c'est la semaine du jeu de société. si vous achetez 3 jeux de marque MB ou parker le moins cher vous est remboursé. Je l'ai fait l'année dernière et vais le refaire cette année car les jeux que Thibault a vu sont de cette marque là. Je sais que ca n'interessera certainement pas les mamans qui n'ont pas de grands mais on sait jamais, je préférais vous le dire au cas où vos grands aient déjà des idées de cadeaux et que les jeux de société en fassent partie.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 45
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

semaine du jeu de société Empty
MessageSujet: Re: semaine du jeu de société   semaine du jeu de société Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:08

Merci Sarah pour ce bon plan, ça a l'air vraiment intéressant, mais c'est toujours le même petit soucis qui se pose avec nous, c'est-à-dire que l'offre traverse les fameux 10 000km!!!

Si c'est le cas, ce serait vraiment bien car Hugo me réclame beaucoup de jeux de société qu'il voit dans les pubs tv.

Bisous à ta p'tite famille.
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

semaine du jeu de société Empty
MessageSujet: Re: semaine du jeu de société   semaine du jeu de société Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:46

Allez Fabienne, il ne te reste plus qu'à mettre ton homonyme à contribution et on fait les courses pour toi !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

semaine du jeu de société Empty
MessageSujet: Re: semaine du jeu de société   semaine du jeu de société Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:28

j'ai oublié de préciser que ca fonctionne aussi avec les puzzles MB mais c'est vrai Fabienne qu'il y a de grandes chances que ça ne concerne que la France métropolitaine ....
désolée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel


Nombre de messages : 3406
Age : 45
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

semaine du jeu de société Empty
MessageSujet: Re: semaine du jeu de société   semaine du jeu de société Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:12

je l'est fait l'an dernier aussi c'est vrai que même si c'est juste une quinze d'euro c'est déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
http://theotessa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





semaine du jeu de société Empty
MessageSujet: Re: semaine du jeu de société   semaine du jeu de société Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du jeu de société
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: Post de la semaine!!! :: Les bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser