MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les bétises de nos loulous

Aller en bas 
+14
stephanie
wisan
Sophie (lucifer51)
mamounedesiles
virginie
sylvie
andgel
julie
s
Fab
céline
Karen
audrey4381
stéphanie08
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les bétises de nos loulous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos loulous   Les bétises de nos loulous - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:42

mdr Ils sont trop drôle ses petits lous, j'en suis toute retournée ! mdr

Moi, Cassie m'en fait une de bonne ! Mais elle ne me fait pas trop rire car je ne sais pas comment faire pour qu'elle arrête maintenant !

Et il faut bien que ce soit la faute de quelqu'un : son PERE !!! C'est un vrai râleur. pig Quand il bricole et que tout ne va pas comme il veut. Quand au petit matin, la tête dans le paté, il renverse son café. Ou encore, quand la méchante porte, qui lui veut du mal, lui coince un doigt. affraid Son expression favorite est : " Oh, pu.... fais ch...".

Mais, voilà, notre petite doudounette a décidé de faire comme son papa d'amour ! Résultat, elle a la même expression mot pour mot quand son malheureux jouet lui échappe des mains, ou quand ce bout de gâteau a décidé d'aller faire un tour parterre !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

Les bétises de nos loulous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos loulous   Les bétises de nos loulous - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:08

Bravo Benjamain tu voulais tout renger avoue
Cassie tu en apprend des biens jolis mots avec ton père je ne te dis pas bravo et encore moins a ton papa
Gros bisou petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Karen


Nombre de messages : 1428
Age : 47
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 30/03/2007

Les bétises de nos loulous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos loulous   Les bétises de nos loulous - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:38

Bravo au papa de cassie, et bie il va falloir qu'il surveille son language le papa en esprérant que de ne plus l'entendre elle finira par oublier ces vilains mot.
Oui sophie ta trouvé pourquoi mon loulou ralé il c'etait coinçé la jambe lol!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Les bétises de nos loulous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos loulous   Les bétises de nos loulous - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:21

Oh Baptiste, tu les accumules tellement que maman pourrait te créer un post pour toi tout seul!!!! lol!

Je sais, c'est pas marrant ma Sophinette, mais quand on imagine la scène, diificile de rester sérieuse! mdr

Et Benjamin, t'as l'air en bien mauvaise posture....Mais, tu vois, maman préfère aller vite prendre son appareil pour nous montrer ta bêtise......et ensuite te sortir de là!!! mdr lol!

Et Tfani, je te comprends. UNE fois, (et c'est sorti tout seul, promis!!!), j'ai lâché "Mer..", ça a suffit pour que Lizéa répète...Je me suis rattrapée en disant "oh zut!" et ça a marché.....Ouf!!!! lol!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08


Nombre de messages : 3183
Age : 44
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 04/07/2007

Les bétises de nos loulous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos loulous   Les bétises de nos loulous - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:11

et bien Baptiste, tu vas te calmer et laisser maman respoire un peu???

mdr Benjamin, un futur Baptiste et Hugo qui grimpent partout??? méfie toi Karen, ils commencent comme ça!

Et ma ma ptite Cassie, en voila de bien vilain mot! il va falloir que papa se reprenne, une si jolie petite fille ne peut pas dire de gros mots!

Alors Hugo auusi se matin m'en a fait une. Alors que j'était en train de ranger la salle de bain, j'entend Hugo éclater de rire, et la je repense à Virginie avec Arthur qui fesait tarzan!!! je vais donc voir Hugo sans attendre, et que vois-je: monsieur qui est monté sur le canapé, et la traverxait d'un bout à l'autre en courant affraid . La pas le temps pour une photo, je suis aller l'arrêter et le déscendre de suite.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Karen


Nombre de messages : 1428
Age : 47
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 30/03/2007

Les bétises de nos loulous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos loulous   Les bétises de nos loulous - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:16

mdr fab, oui heureusement mn appareil n'est jamais bien loin j'ai dis a mon amie vite l'appareil que je montre ça aux copines du forum lol!
Steph je crois bien que moi aussi j'ai fait un petit casse cou je crainds le pire à vous lire lol!
Steph ton loulou a du voir que l'on a bien rigolé avec le petit arthur il a du se dire a mon tour dans faire une lol!

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Les bétises de nos loulous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos loulous   Les bétises de nos loulous - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:51

Ouaouh ! En une journée, il s'en passe des trucs ! Et dis donc Stéphanie, j'imagine que tu as du être bien surprise la première fois que Cassie a juré comme un charretier lol!
Allez, vivement qu'ils se couchent mdr
Gros bisous, et bon courage Sophie !!!!
P.S. Benjamin, t'es beau comme un ptit clown dans sa boîte mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bétises de nos loulous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos loulous   Les bétises de nos loulous - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:25

C'est vrai que la première foir qu'elle m'a sortie ça, je n'étais pas trop sur de ce qu'elle me disait.

Mais, elle là ressorti devant mes parents et là j'ai bien compris. Eux pas trop mais j'étais obligée de leur raconter.

Résultat ma mère était morte de rire mdr et répétait ce que Cassie disait. affraid
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08


Nombre de messages : 3183
Age : 44
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 04/07/2007

Les bétises de nos loulous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos loulous   Les bétises de nos loulous - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:01

se matin j'entend Hugo qui pleur, je vais le voir et je vois monsieur dans une bien facheuse posture, et la j'ai pris une photo, je vous laisse admirer:
Les bétises de nos loulous - Page 6 Dsc02820

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sophie


Nombre de messages : 2248
Age : 45
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 27/02/2007

Les bétises de nos loulous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos loulous   Les bétises de nos loulous - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:51

Pauvre Hugo et maman qui préfère faire la photo plutôt que venir à ton aide
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=17204
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Les bétises de nos loulous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos loulous   Les bétises de nos loulous - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:26

Oh oui, pauvre Hugo ! Même si nous, on est drôlement contentes d'avoir une nouvelle photo rigolote de tes exploits mdr !!!
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bétises de nos loulous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos loulous   Les bétises de nos loulous - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:54

Sacré Hugo ! Je suis désolée mais ça me fait vraiment rire mdr mais j'imagine qu'il ne s'est pas fait un trop gros bobo ! Rassures moi ! Dis moi que je ne suis pas méchante de rire ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08


Nombre de messages : 3183
Age : 44
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 04/07/2007

Les bétises de nos loulous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos loulous   Les bétises de nos loulous - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:57

non, ne t'inquiète pas stéphanie, Hugo ne c'est pas fait mal du tout, moi aussi j'ai rigolé quand je l'ai vu dans cette posture.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bétises de nos loulous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos loulous   Les bétises de nos loulous - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:01

ouf ! ça me rassure, merci Stéphanie ! Et n'hésites pas nous en envoyé d'autres ! lol! du moins tant qu'il ne se fait pas mal ! bisous à Hugo et à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Les bétises de nos loulous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos loulous   Les bétises de nos loulous - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:09

On ne les arrête plus, maintenant c'est plusieurs bêtises par jour!!! mdr lol!

Ben oui Sophie, c'est bien ce que je disais : la photo d'abord, les secours ensuite!!!!! lol!

Gros bisous à notre petit Hugo, qui essayait de faire quoi au juste?!!!! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
lalicorne
Pipelette active
Pipelette active
lalicorne


Nombre de messages : 110
Age : 46
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 11/10/2007

Les bétises de nos loulous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos loulous   Les bétises de nos loulous - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:10

bien hugo encors une bonne idée nathanael a fais pareil la semaine derniere mais j ai pas u le temps de l arreter
sa va plus de peur que de mal heureusement
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

Les bétises de nos loulous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos loulous   Les bétises de nos loulous - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:45

Décidement Hugo tu ne t'arrete pas dis a maman d'arreter de te montrer Baptiste en pleine action
Gros bisou a notre cascadeur
Revenir en haut Aller en bas
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

Les bétises de nos loulous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos loulous   Les bétises de nos loulous - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:15

mdr Hugo tu n'en rates vraiment pas une!!!!!!!!!!!!

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Les bétises de nos loulous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos loulous   Les bétises de nos loulous - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:14

Je pense que je ne vais plus laisser Arthur dormir l'après midi... Aujourd'hui, en passant près de sa chambre, je l'ai entendu rire... Pas folle la mâratre, je suis rentrée !!!! Et là, je vous laisse constater par vous mêmes ...

Les bétises de nos loulous - Page 6 Betise10

Les bétises de nos loulous - Page 6 Betise11

il avait réussi à retirer deux barreaux du lit (2 barreaux amovibles; quelle idée aussi...), d'où la position ! Et pour les mauvaises langues que je sens arriver Razz, oui, en hiver je lui mets des chaussettes Very Happy
Bref, adieu la boîte de mouchoirs !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Karen


Nombre de messages : 1428
Age : 47
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 30/03/2007

Les bétises de nos loulous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos loulous   Les bétises de nos loulous - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:04

oh la la c'est quand même dangereux ce qu'il a fait la, tu devrais voir pour trouver une solution pour ces barreaux.
En tous cas il s'est in éclaté avec la boite de mouchoir lol!

Bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Les bétises de nos loulous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos loulous   Les bétises de nos loulous - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:51

Tout simplement Karen, dès demain, on met les "barreaux de survie" contre le mur... Comme ça, on pourra vraiment nous accuser d'être des tortionnaires (même si en effet, on s'éclate dans sa geole !!!!)
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08


Nombre de messages : 3183
Age : 44
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 04/07/2007

Les bétises de nos loulous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos loulous   Les bétises de nos loulous - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:47

mdr sacré coquin de ptit Arthur

je pense qu'il a sa place avec Baptiste et Hugo lol!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

Les bétises de nos loulous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos loulous   Les bétises de nos loulous - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:01

Alors là Arthur Chapeau tu as encore trouvé un bon moyen de rendre maman furieuse mais tu es vachement malin d'avoir trouvé comment enlever les barreaux mon gros nigaud lui n'a pas encore compris(heureusement)
Gros bisou petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

Les bétises de nos loulous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos loulous   Les bétises de nos loulous - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:39

Oh la la sacrée Arthur!!!!!!!!!!!!
Tu nous fait bien rire comme même!!!!!!!!!!!

NOus te faisons de gros gros câlins et de gros bisous à ta jolie maman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
julie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
julie


Nombre de messages : 1075
Age : 40
Localisation : saint brice (val d'oise)
Date d'inscription : 22/04/2007

Les bétises de nos loulous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos loulous   Les bétises de nos loulous - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:44

ah la la arthur tu as vraiment de la suite dans les idées!!!!!!!
tu nous fait bien rire !!!!!!!!!
nous te faisons de très gros bisous ainsi qu'a ta maman !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_188611_1/Yoan-mon-amour-ma-vi
Contenu sponsorisé





Les bétises de nos loulous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos loulous   Les bétises de nos loulous - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bétises de nos loulous
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser