MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 plaque rose foncer sur tous le cort

Aller en bas 
+2
sylvie
wisan
6 participants
AuteurMessage
wisan
Pipelette en chef
Pipelette en chef
wisan


Nombre de messages : 1197
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 11/07/2007

plaque rose foncer sur tous le cort Empty
MessageSujet: plaque rose foncer sur tous le cort   plaque rose foncer sur tous le cort Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:18

ma wiwi se yeek-end ma fais sen resont aparente ma fais des 40 de fièvre je les enmenais a l'hopital et il on rien trouver et on dit que selat pouvais aitre juste une linringite mais le lendemain plain de plaque rose fonser on aparue sur le ventre cuise visage par tous on diret un mélange d'éxéma et d'une rise d'alèrgie et elle a les joue toute rose comme ériter et je ne vous dit pas les féfésse la pauvre mais sa s'est paser depuit hièr elle ne fais plus de fièvre mais les plaque son toujour la par contre il on éclèrsie juste pour info wiwi ma fais deux molaire deux jour avent si vous pouver aider une maman inquiète merci d'avence bisou a toute
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

plaque rose foncer sur tous le cort Empty
MessageSujet: Re: plaque rose foncer sur tous le cort   plaque rose foncer sur tous le cort Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:37

Je ne peut pas t'aider je pense que le mieux c'est de demander a ton docteur lui pourra peut être te renseigner
Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel


Nombre de messages : 3406
Age : 45
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

plaque rose foncer sur tous le cort Empty
MessageSujet: Re: plaque rose foncer sur tous le cort   plaque rose foncer sur tous le cort Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:43

moi non plus demande a ton docteur sa serais mieux quand même de la montré a son médecin habituel
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://theotessa.skyblog.com
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

plaque rose foncer sur tous le cort Empty
MessageSujet: Re: plaque rose foncer sur tous le cort   plaque rose foncer sur tous le cort Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:25

Je n'ai aucune idée non plus, peut être devrais tu passer un coup de fil au pédiatre...
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

plaque rose foncer sur tous le cort Empty
MessageSujet: Re: plaque rose foncer sur tous le cort   plaque rose foncer sur tous le cort Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:35

passe un coup de fil à ton medecin, c'est peu etre la roséole (dans ce cas rien à faire y qu'a attendre ...) ou peut etre une réaction à la fièvre mais c'est tellement particulier les éruptions de boutons, ca peut etre tellement de choses différentes qu'il vaut mieux un avis médical ...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
audrey4381
Pipelette en chef
Pipelette en chef
audrey4381


Nombre de messages : 1949
Age : 43
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 10/03/2007

plaque rose foncer sur tous le cort Empty
MessageSujet: Re: plaque rose foncer sur tous le cort   plaque rose foncer sur tous le cort Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:03

Je suis d'accord avec les filles, les boutons peuvent avoir plein plein d'origines diverses!!! le mieux sera l'avis d'un medecin!
tiens nous au courant!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaque rose foncer sur tous le cort Empty
MessageSujet: Re: plaque rose foncer sur tous le cort   plaque rose foncer sur tous le cort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plaque rose foncer sur tous le cort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AFPS une formation qu'ont devrais tous avoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: SANTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser