MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 activités pour un bébé de 19 mois ?

Aller en bas 
+2
céline
bigmop1
6 participants
AuteurMessage
bigmop1
Pipelette
Pipelette
bigmop1


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : rueil malmaison
Date d'inscription : 23/04/2007

activités pour un bébé de 19 mois ? Empty
MessageSujet: activités pour un bébé de 19 mois ?   activités pour un bébé de 19 mois ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:38

Hello, quelles activités peut on faire avec un bébé de 19 mois ? je commence à l'initier aux feutres même si les dessins ne ressemblent à rien il a l'air d'apprécier les couleurs, mais sans plus, après il y a les jeux de formes (carré étoile triangle) à encastrer, les jeux de superposition (cubes) et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

activités pour un bébé de 19 mois ? Empty
MessageSujet: Re: activités pour un bébé de 19 mois ?   activités pour un bébé de 19 mois ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:43

moi yoan ne s'intéresse qu'au balle pour le moment!!!!!!
dc je peux pas trop t'aider sur ce sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08


Nombre de messages : 3183
Age : 44
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 04/07/2007

activités pour un bébé de 19 mois ? Empty
MessageSujet: Re: activités pour un bébé de 19 mois ?   activités pour un bébé de 19 mois ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:44

Moi Hugo aime beaucoup la peinture à doigt.

Il adore aussi la pate à modelé

les puzzles adapté pour leur age

faire des gribouillit avec ses feutres, les cubes......

voila

bisous
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

activités pour un bébé de 19 mois ? Empty
MessageSujet: Re: activités pour un bébé de 19 mois ?   activités pour un bébé de 19 mois ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:39

lilian adore les dessins, la peinture aux doigts, la pate à modeler, jouer avec ses petites voitures et des animaux en plastique, jouer au docteur à me soigner, il commence aussi à jouer aux légos, aime les forme à encastrer, les puzzles en bois, regarder les teletubbies et la maison de mickey (ca c'est de l'activité !!!), aller se promener dehors et ramasser tout ce qu'il trouve mais ses activités préférées c'est casser les tours que son frère ou moi lui faisons avec des formes en bois, passer son balai, tripoter tous les DVD dans le meuble et les mettre par terre, jouer avec mes pinces à linge et en étaler partout, sortir tous les playmobils de la boite de son frère et étaler les crayon de couleur sur sa table (je les range dans le pot au mois 15 fois par jour), vider les boites de mouchoir en papier (il peut y passer de très longues minutes) lol! bref il s'occupe comme il aime mdr
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

activités pour un bébé de 19 mois ? Empty
MessageSujet: Re: activités pour un bébé de 19 mois ?   activités pour un bébé de 19 mois ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:58

Je vois qu'ils ont tous les m^mes activité greg adore dessiner jouer a la pate a modeler ou avec les puzzles il aime aussi coller les étiquettes et tout déranger dans la maison son jeu favori
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




activités pour un bébé de 19 mois ? Empty
MessageSujet: Re: activités pour un bébé de 19 mois ?   activités pour un bébé de 19 mois ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:46

Moi, Yanis aura 18mois le 08/02/2008 et bien sur depuis qu il marche il adore vadrouiller dans l appart sinon il aime bien jouer au ballon avec sa maman c est l eclate assurer et il aime bien empiler, vider, remplir.....
Bigmop1, moi aussi Yanis a aussi un trieur de forme et des fois il arrive à mettre les bonnes formes dans les bons trous cheers des fois comme c est un p'tit malin hop il ote le couvercle et met les formes direct dans la boite lol! (l air de dire et maman pourquoi se casser la tete à trouver les formes quand cest plus facile d oter le couvecle et mettre dedans comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

activités pour un bébé de 19 mois ? Empty
MessageSujet: Re: activités pour un bébé de 19 mois ?   activités pour un bébé de 19 mois ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:42

lilian aussi il fait pareil il a un escagot avec des formes à encastré et qd je suis à coté ca va il les met dans les trous mais des que j'ai tourné la tête il soulève le couvercle et rentre tout dedans comme ca mdr , ben oui ils ont oublié d'être bêtes ....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

activités pour un bébé de 19 mois ? Empty
MessageSujet: Re: activités pour un bébé de 19 mois ?   activités pour un bébé de 19 mois ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:50

Coucou !
Arthur est un peu plus petit, mais sa grande passion c'est passer le balai et l'aspirateur ! Ou bien me coller aux basques, et me parler dans son incompréhensible charabia ! Les feutres et les gomettes, ça ne marche pas mal non plus, sinon le ballon et tout mettre en bazar, valeur sûre !!!
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





activités pour un bébé de 19 mois ? Empty
MessageSujet: Re: activités pour un bébé de 19 mois ?   activités pour un bébé de 19 mois ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
activités pour un bébé de 19 mois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: EVEIL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser