MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 choix d une table eveil ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




choix d une table  eveil ?? Empty
MessageSujet: choix d une table eveil ??   choix d une table  eveil ?? Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:38

Revenir en haut Aller en bas
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08


Nombre de messages : 3183
Age : 44
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 04/07/2007

choix d une table  eveil ?? Empty
MessageSujet: Re: choix d une table eveil ??   choix d une table  eveil ?? Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:18

Hugo a la chico, elle est bien car il y a deux face et sue la deuxième il peut jouer aux légos.
Il a beaucoup joué avec au début (il la eu pour ses 1 an) mais maintenant y joue bien moin et s'interresse plus à d'autres jouets.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

choix d une table  eveil ?? Empty
MessageSujet: Re: choix d une table eveil ??   choix d une table  eveil ?? Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:15

Moi grega eu la winnie et pareil ila bien jouer avec au début mais depuis ses 1 ans beaucoup moins voir même plus dutout
bisou
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

choix d une table  eveil ?? Empty
MessageSujet: Re: choix d une table eveil ??   choix d une table  eveil ?? Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:08

lilian a celle de winnie et y va faire un tour encore de tps en tps mais juste pour appuyer un peu sur les touches et entendre la musique, quand c'est pas pour s'assoir dessus !!!! le fait que ca parle, compte, pose des questions .... il s'en fiche royalement maintenant, mais bon à son âge c'est un peu normal. il a joué avec pdt un an dès 8 mois et demi et il adorait mais maintenant il y a beaucoup d'autres trucs qui l'intéressent ...
Revenir en haut Aller en bas
Lydia (Flora)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Lydia (Flora)


Nombre de messages : 515
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2007

choix d une table  eveil ?? Empty
MessageSujet: Re: choix d une table eveil ??   choix d une table  eveil ?? Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:11

Moi je préfers la chicco je trouve qu'il y a plus de choses différente, et je trouve le petit espéce de rangement dessous plutot pratique pour des chose comme les clipo, légo...ect ect comme ça tout à porté de main!! Gros bisous à vous!!! bisous bisousbisous
Revenir en haut Aller en bas
https://maman2006.bbactif.com
Invité
Invité




choix d une table  eveil ?? Empty
MessageSujet: Re: choix d une table eveil ??   choix d une table  eveil ?? Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:16

merci les filles, pour vos réponses. Moi aussi petite preférence pour la chicco
Revenir en haut Aller en bas
wisan
Pipelette en chef
Pipelette en chef
wisan


Nombre de messages : 1197
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 11/07/2007

choix d une table  eveil ?? Empty
MessageSujet: Re: choix d une table eveil ??   choix d une table  eveil ?? Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:33

wisma a la table d'éveiller chicco je lui est offert pour s'est un an est elle y joue beaucoup avec et pour le petit casier de rangement s'est pas mal mais j'y fais des découvert des coton tige des chaussure a elle des bonnet et même une fois elle y a planqué la télécommande que mon homme chercher de partout en s'énervent quand je l'est trouver dedans j'étais mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix d une table  eveil ?? Empty
MessageSujet: Re: choix d une table eveil ??   choix d une table  eveil ?? Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:48

juste pour vous dire que je me suis décidée à acheter la table d eveil CHICCO à Yanis (il a eu en mars) et depuis il s amuse toujours bien avec. Il aime bien les legos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix d une table  eveil ?? Empty
MessageSujet: Re: choix d une table eveil ??   choix d une table  eveil ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choix d une table eveil ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d'une assistante maternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: EVEIL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser