MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les 2 ans de Lizéa

Aller en bas 
+5
virginie
andgel
sylvie
s
mamounedesiles
9 participants
AuteurMessage
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Les 2 ans de Lizéa Empty
MessageSujet: Les 2 ans de Lizéa   Les 2 ans de Lizéa Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:04

Et voilà! Ma Lili est une grande fille de 2 ans!!! Pour ce Grand Jour, elle a pu s'amuser hier avec ses cousins et ses copains:

Les 2 ans de Lizéa Dscn1410

Les 2 ans de Lizéa Dscn1411

Là, elle joue avec son copain Maël (ne sois pas jaloux Grég! C'est toi mon tit fiancé!!!):

Les 2 ans de Lizéa Dscn1412

Voici les photos de la soirée:

Elle a reçu une peluche Mickey qu'elle ne quitte plus!
Les 2 ans de Lizéa Dscn1413

Les 2 ans de Lizéa Dscn1414

Elle a adoré ouvrir ses cadeaux:
Les 2 ans de Lizéa Dscn1415

Les 2 ans de Lizéa Dscn1416

Les 2 ans de Lizéa Dscn1417

Puis elle a commencé à être vraiment très fatiguée ma p'tite puce, et elle n'a pas tenu jusqu'au gâteau...snif!
Les 2 ans de Lizéa Dscn1418

Les 2 ans de Lizéa Dscn1420

Voili voilou, pour résumer, Lizéa a reçu des bijoux, des vêtements, des sous, du parfum, des chaussures,...

Pour ma part, j'ai été très déçue de l'absence du papa, qui n'a même pas daigné montrer le bout de son nez de toute la journée...
Et moi qui pensais, la dernière fois, que nous arrivions enfin à nous comporter en adultes...
Ce coup-là, je ne suis pas encore prête à le digérer, surtout que j'ai appris qu'il dînait chez des "amis" communs avec sa pouf au lieu de venir à l'anniversaire de sa fille...

Enfin...Lizéa se joint à moi pour vous faire de gros bisous et on vous remercie encore pour vos gentilles attentions!!!

bisous , Fabienne et Lizéa.
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

Les 2 ans de Lizéa Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans de Lizéa   Les 2 ans de Lizéa Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:13

tu es trop belle petite lizéa et je vois que tu as été bien gâtée, planque ta peluche car lilian risque de vouloir te la piquer (lui il a eu toute la clique de mickey pour son anniv, il n'y a presque plus de place dans son lit pour lui maintenant).
ton gateau était très beau aussi.
pour ce qui est de ton papa, il le regrettera plus tard, d'avoir loupé un si beau jour, quand il ouvrira les yeux .... et si tu lui reproche son absence quand tu seras plus grande et en âge de comprendre et bien ca sera bien fait pour lui !
en tout cas ta maman est là pour toi et c'est le principal.
gros gros bisous à toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

Les 2 ans de Lizéa Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans de Lizéa   Les 2 ans de Lizéa Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:20

tu es vraiment très belle lizéa en ce grand jour et greg n'est même pas jaloux et il aurait bien aimé être là pour admirer tous ces jolis cade aux et gouter ce bon gateau
c'est vrai que ce qui est de l'abscence de son papa c'est vraiment pas sympa et je comprend que tu lui en veuille mais je pense que plus tard il regrettera et surtout le jour ou lizéa comprendra qu'il n'est pas là pour des moments important de sa vie
on envoir tous plein de bisou a ta maman et greg un énorme pour sa chérie
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Les 2 ans de Lizéa Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans de Lizéa   Les 2 ans de Lizéa Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:46

Merci Sarah et Sylvie pour vos messages...Vous savez, j'en ai les larmes aux yeux, car je sais pertinemment que c'est vrai et que Judex le regrettera plus tard...Qu'est-ce que ça me fait mal pour ma fille...
Mais, en même temps, est-ce que je ne suis pas en train de prendre la tête plus qu'il n'en faut, car les enfants ont cette faculté de récupération qui m'étonnera toujours...
En fait, c'est moi qui ai beaucoup de mal à me remettre car je me fais beaucoup de soucis pour eux (certainement trop). C'est juste que je ne comprends pas comment on peut vouloir fonder une famille et tout plaquer comme ça du jour au lendemain...

Gros bisous les belles!
Revenir en haut Aller en bas
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel


Nombre de messages : 3406
Age : 45
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

Les 2 ans de Lizéa Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans de Lizéa   Les 2 ans de Lizéa Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:01

dit toi que liéza ne va pas sens souvenir
mais ta fille est trés belle
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://theotessa.skyblog.com
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Les 2 ans de Lizéa Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans de Lizéa   Les 2 ans de Lizéa Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:03

Ma ptite puce, tu étais vraiment super belle en cette grande occasion !!!! Il est dommage que ton papa ait loupé ça... En attendant, la meilleure des mamans de la Réunion était là pour toi, et c'est bien le principal !
Gros bisous petite poussinnette !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/03/2007

Les 2 ans de Lizéa Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans de Lizéa   Les 2 ans de Lizéa Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:25

Waouh! Avec son tit plumage décontracté le jour et raffiné le soir, ton joli tit oiseau des îles est vraiment à croquer! Un beau brin de grande fille cette tite Lizéa! I love you

Gros bisous à la reine de la fête queen et d'encore plus gros à sa maman à qui l'on pense bien fort...
bisous bisous bisous

Fab et Maxandre
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08


Nombre de messages : 3183
Age : 44
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 04/07/2007

Les 2 ans de Lizéa Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans de Lizéa   Les 2 ans de Lizéa Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:38

Et bien, se qu'elle a grandit Lizéa, elle est magnifique. Elle a drolement été gatée.
Pour le papa, les filles ont tout dit, moi aussi je pense qu'il le regrettera quand il ouvrira les yeux!
Je pense que tu dois etre très peinée par son comportement, mais maintenant faut que tu vivent pour toi et tes deux merveilleux enfants et tant pis pour le papa qui en paiera le prix quand les enfants grandirons et s'apperçeverons qu'il n'était pas là pour les plus beaux moments de leur vie.

Je te souhaite tout plein de courage et sache que nous nous serons toujours là.

gros bisous à vous trois bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Les 2 ans de Lizéa Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans de Lizéa   Les 2 ans de Lizéa Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:50

Merci les filles, merci à toutes d'être là et de penser fort à nous malgré tous ces kms qui nous séparent...

Vous savez, je n'arrive pas à aborder le sujet avec Hugo. Pourtant je sais qu'il a besoin d'en parler, mais je ne sais pas quoi lui dire, j'ai peur de ne pas employer les bons mots. Je n'ai jamais dénigré le papa devant lui (devant mes copines oui Twisted Evil ). Il faudra vraiment que je lui explique...

A côté de ça, je pensais aussi à écrire mes pensées par rapport à eux, les craintes et les soucis que je me fais, la peur qu'ils grandissent sans leur papa. Et leur montrer tout ça quand ils seront plus grands...

Enfin, je ne sais pas...De toute façon, il est clair que ça ne peut pas rester comme ça.

Gros bisous et merci encore pour ma belle poupette!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Les 2 ans de Lizéa Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans de Lizéa   Les 2 ans de Lizéa Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:18

Ma pauvre Fabienne, peut être qu'Hugo a besoin de parler en effet... Si tu en as envie toi aussi, je pense qu'avec des mots simples, ça devrait aller tout seul...
Allez, courage courage courage... Tu es très forte de ne pas avoir sapé son papa devant lui, c'est rudement bien !
Bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

Les 2 ans de Lizéa Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans de Lizéa   Les 2 ans de Lizéa Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:55

tu sais fabienne il faut que tu essayes quand même d'en parler avec hugo, ne serait-ce que pour éviter qu'il ne se sente la cause de tout (ça peut arriver si il ne comprend pas pourquoi on ne lui en parle pas ...). il doit exister des livres pour t'aider, des livres spécialement écrits pour des enfants qui leur expliquent certaines choses en utilisant des personnages par exemple et même des ouvrages pour les adultes, on ne sait jamais ça pourrait te faire du bien et tu te sentirais peut etre mieux. et virginie a raison dans tous les cas il faut utiliser des mots à toi, simples et je suis sure que ton grand garçon se sentira soulagé si on lui parle de ce qui se passe ... il ne se fera pas de mauvaises idées comme ça.
en tout cas bon courage, tu sais que je suis là si tu as besoin
bisous
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stephanie


Nombre de messages : 766
Age : 46
Localisation : quimper
Date d'inscription : 02/03/2007

Les 2 ans de Lizéa Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans de Lizéa   Les 2 ans de Lizéa Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:14

Superbes les photos de Lizéa ! Visibement tu lui a organisée un très bel anniversiare et elle a été bien gâtée !
C'est dommage que son papa ne fasse pas plus d'efforts. Mais votre séparation est encore toute récente, j'ose espérer qu'il a juste besoin d'un peu plus de temps pour prendre des initiatives et occuper pleinement sa place de père même s'il ne voit pas ses enfants tous les jours.
C'est normal que tu t'inquiètes pour tes enfants mais vu toutes les questions que tu te poses, je suis certaine que tu sauras faire au mieux malgré cette situation difficile.
Pour parler à Hugo, je trouve que Sarah a eu une bonne idée. C'est parfois la lecture d'un livre qui permet de délencher des questions et tu n'auras "plus qu'à" répondre. C'est parfois plus facile quend on ne sait pas par où commencer !
Je pense bien à toi et à tes enfants. J'espère que vous allez rapidement trouver un nouvel équilibre.
Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://costiouy.free.fr
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

Les 2 ans de Lizéa Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans de Lizéa   Les 2 ans de Lizéa Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:34

je pense comme les filles il faudrait pouvoir en parler a hugo car c'est vrai que a son age les enfants ont tendance a croire que c'est de leur faute et il suffit juste de lui expliquer simplement avec tes mots
peut etre ne se sent il pas prèt a venir te parler alors explique lui que tu es là et que le jour ou il voudra tu lui expliquera mais surtout rassure le dans les fait que même si son papa n'est pas là il est aimé par ses 2 parents
je suis là si tu as besoin et courage ma belle tu es une super maman et une super femme
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Les 2 ans de Lizéa Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans de Lizéa   Les 2 ans de Lizéa Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:39

Merci les filles, je vais suivre vos bons conseils et commencer à chercher des petits ouvrages sur le sujet...

Vous savez ce que m'a dit Judex la semaine dernière? Que pour lui, c'était suffisant de voir ses enfants "une fois de temps en temps"!!!! Ca m'écoeure les filles!!! Et il n'a pensé si c'était suffisant pour ses enfants?! Quand je vous dis que c'est le bazar dans sa tête!!!
Je ne l'ai pas violé pour qu'il me fasse ces deux loulous quand même!!!
Là j'ai l'impression qu'il veut vivre sa vie, sans "contrainte" familiale, avec juste son boulot et sa pouf, et voilà. C'est horrible!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sophie


Nombre de messages : 2248
Age : 45
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 27/02/2007

Les 2 ans de Lizéa Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans de Lizéa   Les 2 ans de Lizéa Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:37

Wouah qu'est ce qu'il est très beau cet oiseau des îles qui a été bien gâté
Tant pis pour le papa c'est lui qui en paiera le prix fort plus tard même si malheureusement c'est les enfants qui payent pour l'instant
On vous fait de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=17204
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Les 2 ans de Lizéa Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans de Lizéa   Les 2 ans de Lizéa Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:26

Merci Sophie! Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Les 2 ans de Lizéa Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans de Lizéa   Les 2 ans de Lizéa Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:33

Peut être que ce n'est qu'une passade ? En règle générale, les papas sont moins fortiches que nous hein .... En laissant passer un peu de temps, il devrait réaliser qu'il se plante sur toute la ligne... Peut être qu'au fond, c'est ce qui lui faut : un break, sans contrainte comme tu dis, pour mieux ouvrir les yeux après... Quand à sa pouf, je ne savais pas, mais as tu pensé à lui crever les yeux, les pneus de sa voiture, à faire des confettis avec les vêtements de ton mari, à balancer ses affaires du haut de la maison, et autres réjouissances "défoulatoires "? Wink
Pour tes livres, je ne sais pas si tu peux commander sur le site de la fnac, mais sur internet tu peux faire des recherches qui te donneront pas mal de livres... Et pour vous 2, la situation est claire maintenant ? Ca te permettrait d'expliquer à Hugo où habite son papa, quand est ce qu'il va le voir, etc... et à Lizéa aussi ! Parce que même si elle est petite, elle a certainement besoin de l'entendre...
Il y a un album qui s'appelle "C'est un papa", de Rascal, dont l'histoire fait penser à la votre... il y a aussi "Je veux pas divorcer !" mais je ne me souviens plus de qui il est !
Voilà....
Tout plein de gros bisous et de courage de notre part.....
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Les 2 ans de Lizéa Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans de Lizéa   Les 2 ans de Lizéa Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:46

Oui, j'ai bien pensé à toutes les "réjouissances" dont tu parles!!! Twisted Evil ...sans jamais sauter le pas!!! lol!

Je comprends qu'il ait besoin de faire un break pour y voir plus clair. Mais ça ne marchera pas tant qu'il n'aura pas choisi un endroit neutre...Habiter chez la gueuse ne lui permettra pas de réfléchir objectivement.

Merci pour les infos sur les livres!!!

Pleins de gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Les 2 ans de Lizéa Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans de Lizéa   Les 2 ans de Lizéa Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:51

Ah, ces hommes... Tu as raison sur un point : habiter chez sa nouvelle, en arguant qu'il ne veut pas de contraintes, c'est un peu contradictoire... Remarque, ça doit être pratique pour lui, une maison dans chaque port... Allez, la "gueuse" va bien finir par lui en coller aussi, des contraintes ! En fait, ça me fait penser à ce qu'on appelle la crise de la quarantaine, un peu prématurée Razz
Gros bisous à vous 3, et continue comme ça : tu es une chef !
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Les 2 ans de Lizéa Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans de Lizéa   Les 2 ans de Lizéa Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:57

Oui, c'est exactement ce que je me disais quand j'ai découvert le pot aux roses: "il me fait sa crise de la quarantaine à 30 ans!!!".
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Les 2 ans de Lizéa Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans de Lizéa   Les 2 ans de Lizéa Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:20

Je ne savais pas que tu avais du le "découvrir"... C'est exactement ça en fait ! Allez, à 40 ans, charentaises, soupe et télé pour monsieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Les 2 ans de Lizéa Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans de Lizéa   Les 2 ans de Lizéa Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:42

mdr !

J'arrive pas à me projeter aussi loin dans l'avenir! lol!

Quant à toute cette histoire, j'écrirai mon roman dans le Défouloir dès que je serais prête! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

Les 2 ans de Lizéa Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans de Lizéa   Les 2 ans de Lizéa Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:59

virginie a toujours des méthodes radicales mais qu'est ce que ca doit soulager
sinon je pense que ton mari ne sais pas trop lui non plus ou il en est mais ce n'est pas une raison pour faire souffrir les enfants eux n'on rien demander ils veulent juste des parents heureux même si ils vivent séparement je pense que c'est surtout ca que tu devrai faire comprendre a leur papa
hugo est grand et je pense qu'il peut comprendre la situation mais ce serait aussi peut être plus facile pour lui si son père et toi même lui expliqué la situation sans entrer dans les détail mais juste pour qu'il sache que ce n'est pas sa faute
le chemin va etre long mais tu vas t'en sortir car tu as beaucoup de courage et assez d'amour pour tes 2 anfants
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Les 2 ans de Lizéa Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans de Lizéa   Les 2 ans de Lizéa Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:53

Merci bcp Sylvie!!!

Pleins de bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 2 ans de Lizéa Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans de Lizéa   Les 2 ans de Lizéa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 2 ans de Lizéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: Photos :: LIZEA (mAm0unedesIles)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser