MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le deuxième anniversaire de Maxandre

Aller en bas 
+8
stéphanie08
andgel
sansande
virginie
Sophie (lucifer51)
s
mamounedesiles
Fab
12 participants
AuteurMessage
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/03/2007

Le deuxième anniversaire de Maxandre Empty
MessageSujet: Le deuxième anniversaire de Maxandre   Le deuxième anniversaire de Maxandre Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:11

Coucou!

Pour cause de Grand Chambardement, maman n'était pas en mesure d'insérer les photos prises lors de la tite semaine de vacances que nous avons passée tous les 3... C'est donc moi qui m'y colle! (ne le dites pas à ma vieille mère mais c'est tellement fastoche servimg que même un enfant de 2 ans y arrive! lol! )

D'abord, un pot-pourri de mon anniversaire avec...

... Mon repas sur-mesure à base de "cocolis" dont je rafole:

Le deuxième anniversaire de Maxandre Repas_10

... Ensuite mon gâteau aux 3 chocolats, estampillé à mon nom, histoire de bien rappeler à tout le monde qui est prioritaire dans la dégustation:

Le deuxième anniversaire de Maxandre Gateau10

... Puis le soufflage de bougie:

Le deuxième anniversaire de Maxandre Concen10

J'ai ensuite mis en application les sages conseils prodigués par ma pochetronne de mère concernant le lever de coude: drunken

Le deuxième anniversaire de Maxandre Tit_co10

Côté cadeaux et bien que j'ai été TRES polisson ces derniers temps, j'ai quand même eu droit au renouvellement de ma garde robe printemps-été, à un chouette livre de Babar,

Le deuxième anniversaire de Maxandre Babar10

ainsi qu'à une "bouette" oui-oui:

Le deuxième anniversaire de Maxandre Brouet10

La seule ombre au tableau c'est le cadeau des beaux-parents de maman qui ont TOUJOURS de grandes et bonnes idées Evil or Very Mad : ce coup-ci, j'ai eu droit à une paire de sandalettes qui font fille et que je déteste parce qu'elles font office de ramasse-cailloux!!! affraid

Le deuxième anniversaire de Maxandre Sandal10

Heureusement, maman m'a promis qu'elle ferait son possible pour les égarer durant le déménagement! cheers

Le reste de la semaine fût également chargé puisque mes parents ont décidé de m'amener au zoo, histoire de pouvoir lâcher leur tit fauve en toute tranquillité:

Le deuxième anniversaire de Maxandre Ti_fau10

Malheureusement, mon dompteur n'était jamais très loin...

Le deuxième anniversaire de Maxandre Papa10

Une tite photo de maman......

Le deuxième anniversaire de Maxandre Singe10

OUPS!!! Embarassed Rectification:

Le deuxième anniversaire de Maxandre Maman10

J'ai tellement été emballé par cette folle journée au contact des animaux que dès le lendemain, je me suis précipité au jardin public histoire de domestiquer un cheval sauvage...

Le deuxième anniversaire de Maxandre Cheval10

... ainsi que ma mamie afin qu'elle me pousse:

Le deuxième anniversaire de Maxandre Balanc10

Pour preuve que cette immersion au pays des bêtes m'a drôlement marqué, j'ai depuis tendance à me prendre pour un tit pingouin:lol!:

Le deuxième anniversaire de Maxandre Phoque10

Voilou pour ces chouettes vacances d'anniversaire!

Je vous bisouille bien fort ainsi que vos loulous et je vous dis à très vite!

bisous bisous bisous

Maxandre
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 45
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Le deuxième anniversaire de Maxandre Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième anniversaire de Maxandre   Le deuxième anniversaire de Maxandre Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:23

Coucou!

Ah et bien, j'ai bien rigolé!!! Surtout avec le coup des sandalettes, ainsi que la guenon!!!

C'était drôlement sympa Maxandre de nous avoir mis tes p'tites photos, j'ai passé un bon moment en admirant ta frimousse et en lisant tes commentaires!

Tu feras un gros bisous de notre part à ta maman, qui doit être pas mal débordée, et encore un plus énorme pour toi p'tit loup!!!
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

Le deuxième anniversaire de Maxandre Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième anniversaire de Maxandre   Le deuxième anniversaire de Maxandre Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:49

et bien pour une fois on est gâté niveau photos !!! va falloir que tu donnes des cours à ta maman comme ça elle pourra en mettre plus souvent !!!!! il ne manque plus que le bruit des cigales sur la photo assis sur le trottoir avec le chapeau et la brouette .... et qui parle de pingouin sur la dernière photo ??? moi j'aurais dit crevette musclée !!!!!!!
gros bisous tout plein
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (lucifer51)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Sophie (lucifer51)


Nombre de messages : 1728
Age : 43
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 02/03/2007

Le deuxième anniversaire de Maxandre Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième anniversaire de Maxandre   Le deuxième anniversaire de Maxandre Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:13

mdr merci Maxandre pour toutes tes belles photos, nous on adore celle du pingouin, tu l'imite trop bien! on aurait bien mangé un tit bout de gateau, hmmm il avait l'air trop bon!
sans conteste, le plus beau kdo est bien cette belle brouette oui-oui, et alors les sandalettes, si Maman a besoin d'aide pour les perdre, on veux bien l'aider...c vrai qu'elles sont pas chouettes et un peu féminine quand même, Mamie aurait-elle un peu abusé des tites bulles à ton anniv pour se tromper de rayons fille-garçon dans le magasin!!
en tout cas tu es toujours aussi beau, et n'hésite pas a revenir nous mettre tant de chouettes photos, mais la prochaine fois, poste à une autre heure, ta mère va se douter de qqs choses à minuit!!!
plein de bisous à toi et à ta super Maman (non pas la guenon, l'autre!)
et à bientôt! bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Le deuxième anniversaire de Maxandre Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième anniversaire de Maxandre   Le deuxième anniversaire de Maxandre Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:33

A ce que je peux voir, ton anniversaire a été fort dignement fêté Maxandre !!! On lève nous aussi notre coude à ta bonne santé, et à tes chouettes retrouvailles avec tes deux parents ! Plein de gros bisous sur ta jolie ptite frimousse, et plein de bons voeux de perte des sandalettes... mdr
Bisous à ta maman velue aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
sansande
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sansande


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/02/2007

Le deuxième anniversaire de Maxandre Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième anniversaire de Maxandre   Le deuxième anniversaire de Maxandre Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:03

Coucou , superbes les photos , comme les filles j'ai bien rit , tu es aussi doué que maman pour argumenter les photos mon tit gendre !!!
Spèciale dédicasse à la guenon , et biensur aux horribles sandalettes (même pour une fille je les trouves bof) !!!

Un gros gros bisou à vous trois ,et une énorme pensé pour ta maman qui doit etre entrain de courrir partout

On pense bien fort a vous de notre bretagne

Bisou et à très vite

Sand et Jade
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/03/2007

Le deuxième anniversaire de Maxandre Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième anniversaire de Maxandre   Le deuxième anniversaire de Maxandre Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:11

Merci à toutes pour vos adorables commentaires... Je vous fais d'énoooooormes bisous!

bisous bisous bisous

Maxandre

P.S: cheers Aux dernières nouvelles, les fameuses santalettes beurk-beurk sont maintenant encartonnées et les déménageurs au chapeau breton ont accepté d'être corrompus: le dit-carton devrait donc finir sa route dans une poubelle sur une aire d'autoroute! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel


Nombre de messages : 3406
Age : 45
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

Le deuxième anniversaire de Maxandre Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième anniversaire de Maxandre   Le deuxième anniversaire de Maxandre Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:05

hooo lala que de photo magnifique
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://theotessa.skyblog.com
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08


Nombre de messages : 3183
Age : 44
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 04/07/2007

Le deuxième anniversaire de Maxandre Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième anniversaire de Maxandre   Le deuxième anniversaire de Maxandre Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:46

mdr Fabienne, tu me fais toujous autant rire avec tes commentaires.

Et bien, se fut un anniversaire digement fêté, e Maxandre a été bien gaté.

En tout cas, plus Maxandre grandi et plus il est beau, mon petit doigt m dit qi'il va faire des ravages plus tard

merci pour ses magnifiques photos

gros bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

Le deuxième anniversaire de Maxandre Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième anniversaire de Maxandre   Le deuxième anniversaire de Maxandre Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:36

merci pour toutes ces magnifiques photos on a était bien gaté et maxandre aussi visiblement a part des sandalettes pas top (moi j'aime vraiment pas désolé)
tu es toujours aussi beau et même de plus en plus en vieillissant
plein de gros bisou ainsi qu'a ta maman
Revenir en haut Aller en bas
audrey4381
Pipelette en chef
Pipelette en chef
audrey4381


Nombre de messages : 1949
Age : 43
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 10/03/2007

Le deuxième anniversaire de Maxandre Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième anniversaire de Maxandre   Le deuxième anniversaire de Maxandre Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:55

Et dire que j'ai loupé ton anniversaire bonhomme!!!!!!! je te fais plein de bisous pour essayer de me faire pardonner!! en tous cas tu es drolement mignon!!!
Embrasses bien maman pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/03/2007

Le deuxième anniversaire de Maxandre Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième anniversaire de Maxandre   Le deuxième anniversaire de Maxandre Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:12

mdr Votre élan de solidarité à mon égard concernant les tites sandales me vont droit au coeur... tout autant que vos gentils commentaires! Merci à vous, je vous bisouille fort et je vous tiens au courant concernant la mise en place de la pétition "sauvons les pieds de Maxandre" lol! ...

Audrey, tu es EVIDEMMENT toute pardonnée! Je vous fait à Ti Tom ainsi qu'à toi de gros bisous en retour!


bisous bisous bisous

Maxandre
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Malo


Nombre de messages : 728
Age : 52
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 20/02/2007

Le deuxième anniversaire de Maxandre Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième anniversaire de Maxandre   Le deuxième anniversaire de Maxandre Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:30

Hi ! Hi! Hi! Marceau et moi, on a bien rigolé avec ton roman-photos !
Et y a pas à dire, Maxandre est un bien joli modèle, bien expressif !

Gros bisous à tous les 2 et bon courage pour le déménagement !
Revenir en haut Aller en bas
rebmateo06
Pipelette en chef
Pipelette en chef
rebmateo06


Nombre de messages : 400
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/04/2007

Le deuxième anniversaire de Maxandre Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième anniversaire de Maxandre   Le deuxième anniversaire de Maxandre Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:39

Moi aussi j'ai bien ri en voyant ses belle photo...pauvre petit pied de Maxandre!!! la gueunon mdr jvous bisouille....
Revenir en haut Aller en bas
http://rebmateo06.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le deuxième anniversaire de Maxandre Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième anniversaire de Maxandre   Le deuxième anniversaire de Maxandre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le deuxième anniversaire de Maxandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo de Maxandre
» L'univers de Maxandre
» Maxandre chez les sudistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: Photos :: MAXANDRE (Fab69)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser