MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 angine et très grosse fièvre

Aller en bas 
+2
céline
julie
6 participants
AuteurMessage
julie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
julie


Nombre de messages : 1075
Age : 40
Localisation : saint brice (val d'oise)
Date d'inscription : 22/04/2007

angine et très grosse fièvre Empty
MessageSujet: angine et très grosse fièvre   angine et très grosse fièvre Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:04

voila les filles , j'ai besoin de vous et de vos précieux conseils .....
yoan ce matin avait 39 de fièvre alorsaprès une visite chez le medecin le diagnostic tombe et mon petit loup a une angine avec du pus sur l'amygdale gauche ...... le médecin m'a donné de l'advil en suppo car il m'a dit que pour le moment en sirop ca ne servait a rien donc je peux lui donner jusqu'a 4 suppo par jour ... mais en fait quand je lui en met un la fièvre baisse mais remonte assez vite et la yoan a quand meme 39,9 de fièvre et ca m'inquiète beaucoup ... bon le médecin m'a dit qu'il allait avoir de la fièvre pendant au moins deux jours mais ces pics de fièvre commencent a me faire un peu flipper !!!!!!!!! le médecin a aussi donner des antibio a yoan mais je dois lui donner quand la fièvre aura diminuer donc dans deux jours !!
est ce que vous avez deja été confronté a ca avec vos loulous car moi c'est la première angine que yoan me fais et je dois dire que je ne suis pas forcément rassuré...
merci d'avance pour vos conseils et vos témoignages
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_188611_1/Yoan-mon-amour-ma-vi
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

angine et très grosse fièvre Empty
MessageSujet: Re: angine et très grosse fièvre   angine et très grosse fièvre Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:46

Malheureusement ma belle, je ne peux pas t'aider car yoan n'a jamais eu ça!! Par contre moi si il monterais à 40 de fièvre j'hésiterais pas à aller aux urgences!!

J'espère que mon petit poussin guérira très vite, fait lui de gros poutous magiques de sa tata qui l'aime fort!!

Gros gros bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

angine et très grosse fièvre Empty
MessageSujet: Re: angine et très grosse fièvre   angine et très grosse fièvre Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:57

moi a part sa gastro greg n'est jamais monté a 40° de fievre mais comme céline j'ai foncé direct au urgence pour un petit de moins de 3 ans c'est plus rassurant car là bas ils savant faire baisser la température rapidement
j'espère qu'il va vite se remettre plein de gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

angine et très grosse fièvre Empty
MessageSujet: Re: angine et très grosse fièvre   angine et très grosse fièvre Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:01

Coucou ma belle!!!

Comment se porte mon poussin ce matin?

Gros gros bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

angine et très grosse fièvre Empty
MessageSujet: Re: angine et très grosse fièvre   angine et très grosse fièvre Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:24

coucou
thibault à 2 ans m'avait fait de la fièvre une fois sans raison par contre il n'avait pas d'angine ... il était monté à plus de 40°. j'étais allée chez le medecin qui m'avait donné de l'aspégic ... qui ne lui a jamais rien fait, il était toujours à 40° 2 heures après ... du coup je lui ai donné du paracétamol et là la fièvre a baissée sans soucis. peut etre que yoan ne réagit pas à l'ibuprofène ... le médecin lui en a donné car il y a un anti inflamatoire dedans donc c mieux pour les douleurs mais tu peut peut etre essayer de lui donner du paracétamol à la place et voir si la fièvre tombe ... peut etre aussi qu'il va mieux ce matin ? tu sais la fièvre c'est le corps qui se bat contre une infection et qui augmente sa température pour tuer les vilains microbes .... mais si tu t'inquiètes, passe un coup de fil à ton medecin ou au 15, ils te diront si il faut attendre un peu ou venir aux urgences ...
j'espère que ton petit bouchon va mieux
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
julie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
julie


Nombre de messages : 1075
Age : 40
Localisation : saint brice (val d'oise)
Date d'inscription : 22/04/2007

angine et très grosse fièvre Empty
MessageSujet: Re: angine et très grosse fièvre   angine et très grosse fièvre Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:24

merci les filles pour vos messages ...
ce matin va mieux la fièvre a baissée mais mon pauvre petit coeur n'a vraiment pas la forme il est tout patachon et je vois qu'il a quand meme mal a la gorge ... heureusement que maintenant que la fièvre a diminuée je vais pouvoir commencé les antibiotiques ce midi pour traiter le mal ....
je vous redonnerais des nouvelles dans la journée car j'ai repris une journée pour bichonner mon petit amour
encore merci a vous les filles
gros bisus a vous ainsiqu'a vos bébinous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_188611_1/Yoan-mon-amour-ma-vi
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

angine et très grosse fièvre Empty
MessageSujet: Re: angine et très grosse fièvre   angine et très grosse fièvre Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:30

contente de lire qu'il n'a plus autant de fièvre .... pas facile de manger quand on a mal à la gorge ... à part peut etre des glaces et un peu de miel .....
bon courage avec ton petit malade
bisous
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08


Nombre de messages : 3183
Age : 44
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 04/07/2007

angine et très grosse fièvre Empty
MessageSujet: Re: angine et très grosse fièvre   angine et très grosse fièvre Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:33

et bien, pauvre petit père. Moi pour la forte fièvre, mon médecin ma fait alterner advil et dolipranne toutes les 3 heures.
Par contre tu vois moi les miens ils réagissent mieux à l'advil qu'au dolipranne.

Mais bon si la fièvre a baissée c'est déjà ça. Avec les antibio sa va vite aller mieux.

Si Yoan réagit mieux au dolipranne, le prochaine fois se serais bien que le médecin t'en donne pour la fièvre et pour l'anti inflamatoir il y a les suppot de Nifluril (c'est se que le doc me donne pour les angines ou otites).

Donne nous des nouvelles et je fais plein de gros bisous magiques à ton loulous pour qu'il guerrisse vite et aussi a toi.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stephanie


Nombre de messages : 766
Age : 46
Localisation : quimper
Date d'inscription : 02/03/2007

angine et très grosse fièvre Empty
MessageSujet: Re: angine et très grosse fièvre   angine et très grosse fièvre Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:36

Bonjour,
Et bien Titouan a aussi eu une angine blanche la semaine dernière, avec environ 39 de fièvre. Il a aussi eu des antibios mais ce qui lui faisait le plus de bien c'est le doliprane. La fièvre et la douleur baissaient assez vite avec.
Par contre, il a mis une bonne semaine à s'en remettre. Il ne mangeait que des yaourts. Le pédiatre m'avait dit de lui donner autant de glace qu'il le souhaitait mais il n'aime pas ça. Elle pensait lui faire plaisir... mais raté !
Voilà, j'espère que la journée va bien se passer. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://costiouy.free.fr
Contenu sponsorisé





angine et très grosse fièvre Empty
MessageSujet: Re: angine et très grosse fièvre   angine et très grosse fièvre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
angine et très grosse fièvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: SANTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser