| angine et très grosse fièvre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: angine et très grosse fièvre Lun 20 Oct - 22:04 | |
| voila les filles , j'ai besoin de vous et de vos précieux conseils ..... yoan ce matin avait 39 de fièvre alorsaprès une visite chez le medecin le diagnostic tombe et mon petit loup a une angine avec du pus sur l'amygdale gauche ...... le médecin m'a donné de l'advil en suppo car il m'a dit que pour le moment en sirop ca ne servait a rien donc je peux lui donner jusqu'a 4 suppo par jour ... mais en fait quand je lui en met un la fièvre baisse mais remonte assez vite et la yoan a quand meme 39,9 de fièvre et ca m'inquiète beaucoup ... bon le médecin m'a dit qu'il allait avoir de la fièvre pendant au moins deux jours mais ces pics de fièvre commencent a me faire un peu flipper !!!!!!!!! le médecin a aussi donner des antibio a yoan mais je dois lui donner quand la fièvre aura diminuer donc dans deux jours !! est ce que vous avez deja été confronté a ca avec vos loulous car moi c'est la première angine que yoan me fais et je dois dire que je ne suis pas forcément rassuré... merci d'avance pour vos conseils et vos témoignages gros bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: angine et très grosse fièvre Lun 20 Oct - 22:46 | |
| Malheureusement ma belle, je ne peux pas t'aider car yoan n'a jamais eu ça!! Par contre moi si il monterais à 40 de fièvre j'hésiterais pas à aller aux urgences!! J'espère que mon petit poussin guérira très vite, fait lui de gros poutous magiques de sa tata qui l'aime fort!! Gros gros | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: angine et très grosse fièvre Mar 21 Oct - 9:57 | |
| moi a part sa gastro greg n'est jamais monté a 40° de fievre mais comme céline j'ai foncé direct au urgence pour un petit de moins de 3 ans c'est plus rassurant car là bas ils savant faire baisser la température rapidement j'espère qu'il va vite se remettre plein de gros bisou | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: angine et très grosse fièvre Mar 21 Oct - 10:01 | |
| Coucou ma belle!!! Comment se porte mon poussin ce matin? Gros gros | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: angine et très grosse fièvre Mar 21 Oct - 10:24 | |
| coucou thibault à 2 ans m'avait fait de la fièvre une fois sans raison par contre il n'avait pas d'angine ... il était monté à plus de 40°. j'étais allée chez le medecin qui m'avait donné de l'aspégic ... qui ne lui a jamais rien fait, il était toujours à 40° 2 heures après ... du coup je lui ai donné du paracétamol et là la fièvre a baissée sans soucis. peut etre que yoan ne réagit pas à l'ibuprofène ... le médecin lui en a donné car il y a un anti inflamatoire dedans donc c mieux pour les douleurs mais tu peut peut etre essayer de lui donner du paracétamol à la place et voir si la fièvre tombe ... peut etre aussi qu'il va mieux ce matin ? tu sais la fièvre c'est le corps qui se bat contre une infection et qui augmente sa température pour tuer les vilains microbes .... mais si tu t'inquiètes, passe un coup de fil à ton medecin ou au 15, ils te diront si il faut attendre un peu ou venir aux urgences ... j'espère que ton petit bouchon va mieux gros bisous | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: angine et très grosse fièvre Mar 21 Oct - 11:24 | |
| merci les filles pour vos messages ... ce matin va mieux la fièvre a baissée mais mon pauvre petit coeur n'a vraiment pas la forme il est tout patachon et je vois qu'il a quand meme mal a la gorge ... heureusement que maintenant que la fièvre a diminuée je vais pouvoir commencé les antibiotiques ce midi pour traiter le mal .... je vous redonnerais des nouvelles dans la journée car j'ai repris une journée pour bichonner mon petit amour encore merci a vous les filles gros bisus a vous ainsiqu'a vos bébinous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: angine et très grosse fièvre Mar 21 Oct - 12:30 | |
| contente de lire qu'il n'a plus autant de fièvre .... pas facile de manger quand on a mal à la gorge ... à part peut etre des glaces et un peu de miel ..... bon courage avec ton petit malade bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: angine et très grosse fièvre Mar 21 Oct - 12:33 | |
| et bien, pauvre petit père. Moi pour la forte fièvre, mon médecin ma fait alterner advil et dolipranne toutes les 3 heures. Par contre tu vois moi les miens ils réagissent mieux à l'advil qu'au dolipranne. Mais bon si la fièvre a baissée c'est déjà ça. Avec les antibio sa va vite aller mieux. Si Yoan réagit mieux au dolipranne, le prochaine fois se serais bien que le médecin t'en donne pour la fièvre et pour l'anti inflamatoir il y a les suppot de Nifluril (c'est se que le doc me donne pour les angines ou otites). Donne nous des nouvelles et je fais plein de gros bisous magiques à ton loulous pour qu'il guerrisse vite et aussi a toi. | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: angine et très grosse fièvre Mar 21 Oct - 12:36 | |
| Bonjour, Et bien Titouan a aussi eu une angine blanche la semaine dernière, avec environ 39 de fièvre. Il a aussi eu des antibios mais ce qui lui faisait le plus de bien c'est le doliprane. La fièvre et la douleur baissaient assez vite avec. Par contre, il a mis une bonne semaine à s'en remettre. Il ne mangeait que des yaourts. Le pédiatre m'avait dit de lui donner autant de glace qu'il le souhaitait mais il n'aime pas ça. Elle pensait lui faire plaisir... mais raté ! Voilà, j'espère que la journée va bien se passer. Bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: angine et très grosse fièvre | |
| |
|
| |
| angine et très grosse fièvre | |
|