| Morgane a Eurodisney!!! | |
|
+9sylvie mamounedesiles virginie andgel Charlene stéphanie08 sophie s Sophie (lucifer51) 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Morgane a Eurodisney!!! Sam 15 Nov - 16:07 | |
| Coucou voici enfin les photos de notre journée chez Mickey: un petit tour dans le monde féériques de poupées du monde: le manèges des tasses qui tournent: nous avons fait la rencontre de bourriquet: porcinet: a qui elle a fait de gros bisous: et tigrou: file d'attente avec Maman...: ...pour aller aux éléphants: petit repas dans la chaise de Mickey: un petit tour de bateau aux pays des contes de fées: dans le train du cirque avec Papa: elle est heureuse à votre avis??? Avec Maman: Petites photos de la parade: et l'inevitable photo du retour: Voila, voila le résumé de notre magnifique journée! bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Morgane a Eurodisney!!! Sam 15 Nov - 16:40 | |
| ptite pepette elle est adorable dans tous les manèges !!! et elle a l'air d'avoir passé un super bon séjour au pays de mickey et ses amis !!!!! gros bisous | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Morgane a Eurodisney!!! Dim 16 Nov - 9:42 | |
| Quelle belle journée vous avez passé et Morgane à l'air de s'être bien amusée La photo de vous 2 (l'avant dernière ) est très belle Bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Morgane a Eurodisney!!! Dim 16 Nov - 13:35 | |
| ecoute, Morgane à le regard qui pétille, on la voie toute émerveillé, on voit vraiment qu'elle sais bien amusée. Vous avez vraiment l'air d'avoir passé une magnifique journée. gros bisous | |
|
| |
Charlene Pipelette en chef
| Sujet: Re: Morgane a Eurodisney!!! Dim 16 Nov - 15:17 | |
| trop trop belle ta puce !! vous avez l air d avoir paser une super journée !! cest cool !! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Morgane a Eurodisney!!! Dim 16 Nov - 19:11 | |
| elle as l'air super contente de sa journée et elle est touours aussi belle bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Morgane a Eurodisney!!! Dim 16 Nov - 23:09 | |
| Et bien voilà un déplacement qui apparemment valait le coup ! Morgane est toute mignonne, et vous avez l'air d'avoir fait beaucoup de choses ! Merci pour ces belles photos ! Gros bisous | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Morgane a Eurodisney!!! Lun 17 Nov - 9:58 | |
| Waouh! Vous avez bien profité de cette belle journée!
Morgane est toute heureuse dans ces décors magiques! On dirait qu'elle ne sait plus où donner de la tête!!!
En tout cas, j'adore son air de fierté en posant à côté de Porcinet!!! mdr!
Merci de nous faire partager ce chouette moment!
Gros bisous à toutes les deux! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Morgane a Eurodisney!!! Lun 17 Nov - 10:27 | |
| on voit que morgane a passé une très bonne journée avec son magnifique sourire tu vois je t'avais dis de ne pas t'inquiéter greg aussi avait adorer faire tout les manèges et même les files d'attentes on était merci pour ces jolies photos de vous 2 gros bisou | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Morgane a Eurodisney!!! Mar 18 Nov - 16:03 | |
| Elles sont très jolies toutes ces photos.Vous avez du vous éclater la bas.On voit que morgane a apprècié sa journée chez mickey, elle est vraiment a croquer ta puce. Gros bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Morgane a Eurodisney!!! Mer 19 Nov - 17:29 | |
| merci beaucoup les filles, c vrai que nous avons passé une super journée! bisous | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Morgane a Eurodisney!!! Mer 19 Nov - 18:33 | |
| Elles sont trop chouettes ces photos et morgane est vraiment trop mignonne !!!! Nous on voulait emmener yoan a dysney mais je pensais qu'il était encoretrop petit et qu'au niveau manège il ne pourrait rien faire mais à priori morgane a pu en faire alors came donne bien envie tout ca !!!! gros bisous | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Morgane a Eurodisney!!! Jeu 20 Nov - 0:14 | |
| Superbe !!! Rien a ajouter ... | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Morgane a Eurodisney!!! Jeu 20 Nov - 0:23 | |
| Ben moi, j'trouve aussi que Morganette est toujours aussi jolie qu'elle soit accompagnée d'un cochon au chapeau pointu, d'un tigre monté sur ressort ou même d'un âne dépressif ... Mais sans conteste, la plus jolie photo reste quand même lorsqu'elle pose avec sa maman! Gros bisous à cette jolie tite souris ainsi qu'à sa maman à qui on dit merci de nous avoir fait partager cette chouette journée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Morgane a Eurodisney!!! Jeu 20 Nov - 20:22 | |
| merci, merci ! c vrai Julie que moi aussi je trouvais Morgane trop jeune, on y est allé parce qu'on avait les places pas cher par le CHR, mais en fait c'etait super, on a fait tous les manèges pour elle dans fatasyland et en fait ça te prend bien toute la journée si tu les fais tous! elle était aux anges!...et ça se voit! Merci Fab, j'ai eu peur à un instant d'etre, le cochon, l'ane dépressif ou le tigre sauteur...ouf j'ai eu chaud! mdr bisous à vous toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morgane a Eurodisney!!! | |
| |
|
| |
| Morgane a Eurodisney!!! | |
|