MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 votre logement

Aller en bas 
+6
sophie
sylvie
mamounedesiles
virginie
stéphanie08
angel1mauriege
10 participants
AuteurMessage
angel1mauriege
Pipelette en chef
Pipelette en chef
angel1mauriege


Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Montbeton
Date d'inscription : 19/04/2007

votre logement Empty
MessageSujet: votre logement   votre logement Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:48

coucou alors je pensais qu'on pourrais mettre des photos de notre chez nous et parler de notre habitation ou de notre projet immobilier!!on pourrait comme ça se donner des idées de déco ou autres!qu'en pensez vous?gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitejuliem.skyrock.com
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08


Nombre de messages : 3183
Age : 44
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 04/07/2007

votre logement Empty
MessageSujet: Re: votre logement   votre logement Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:18

chouette idée, alors je commence.
Ma maison est une grande maison qui est dans la famille de Stéphane depuis bien longtemps et qui a connue les deux guerres mondial.
Nous avons deux étages
Au re de chaussez nous avons la buandrie, dansl aquel il y a les toilettes, le coin machine à lavé et sèche linge et les placard à ravitaillement. Au dessus de la buanderie il y a un petit grnier ou Stéphane range ses affaires de pêches et moi j'y planque les cadeaux de noel ou d'anniversaire car les enfatns n'y ont pas accès. Ensuite nos avons la cuisine, salon, salle à mangé, la salle de bain, le bureau et notre chambre.
A létage c'est le coin des enfants. Ils y on chacun leur chambre, et une chambre d'ami qui fait aussi office de salle de jeux. il y a aussi un grand grenier qu'un jour on aménagera pour faire une chambre pour Rachel car il est bien plus grand que sa chambre actuelle. Mais se projet se fera je pense quand elle sera pré ou ado. Come le palier est gran, nous y avons mis un meuble télé avec leur télé, lecteur dvd et la V.Smile.
Comme vous le voyez la maison est grande, et niveau ménage il y a de quoi faire!!!!
ous avons aussi la chance d'avoir un grand terrain (vive le tracteur tondeuse).

Voila pour ma maison, des que j'ai des photos, j'en mettrais.

A vous les filles

bisous
Revenir en haut Aller en bas
angel1mauriege
Pipelette en chef
Pipelette en chef
angel1mauriege


Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Montbeton
Date d'inscription : 19/04/2007

votre logement Empty
MessageSujet: Re: votre logement   votre logement Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:43

elle a l'air géniale ta maison steph!!vivement les photos!!!ben je continue alors nous en ce moment on loue une maison T3 de 80m2(avec 2chambres,cuisine,salon,salle a manger,salle de bains,wc et un garage)avec un petit jardinet (un morceau d'herbe en fait!! Razz )!!et on est en train de construire une grande maison de 165m2 de plein pied avec 4chambres,une salle de bain,un wc,une piece principale qui fait cuisine,salon,salle à manger et un cellier!!!tout ça sur un grand terrain!par contre le garage on le fera plus tard!!voilou
je vous mettrai tres bientot les photos de l'avancement des travaux et les plans de la maison!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitejuliem.skyrock.com
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

votre logement Empty
MessageSujet: Re: votre logement   votre logement Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:45

Pour nous, rien de folichon, un appartement assez banal ! On a trois chambres et un salon / salle à manger plutôt grand, mais pas de bout d'herbe à nous ni de deuxième salle de bains Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

votre logement Empty
MessageSujet: Re: votre logement   votre logement Icon_minitimeMer 26 Nov - 6:52

Très chouette idée Angélique!

Je vois que tu es en pleine construction, c'est génial de voir l'avancée des travaux, comme tu dois avoir hâte! Ca me rappelle de bons souvenirs!

Des souvenirs pas si vieux que ça d'ailleurs!

En 2000, on s'est installés dans un F2 avec notre chat. Puis, en 2002, on a fait construire notre maison sur un terrain familial. On a "dégagé" le chat et on a accueilli notre Hugo lol!

On a emmenagé en 2003. Au rez-de-chaussée, on trouve la cuisine, le salon/salle à manger, des toilettes, une chambre qui sert de bureau et de salle de jeux, la terrasse.
A l'étage, 3 chambres, salle de bain, toilettes, grenier. On a fermé la terrasse en baies vitrées, car sinon elle n'avait aucune utilité. C'est une petite salle de jeux de plus aujourd'hui.

Je n'ai pas de jardin, ni de garage, mais une piscine construite fin 2006. On ne peut pas tout avoir! lol! Alors pour voir mes looloos gambader, on va au parc!

Il y a encore beaucoup de travaux à faire, car ce n'est pas une construction "clefs en main"... Des photos dès que possible, promis!

J'aurais bien aimé avoir une buanderie, Stéphanie! Je trouve ça très pratique!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

votre logement Empty
MessageSujet: Re: votre logement   votre logement Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:58

alors chez moi une maison de 180m2 sur 2 étages avec au rez de chaussé une grande cuisine, une salle a manger, une salle de bain, les toilettes la chambre de greg et un coin salon TV. A l'étage 2 chambres dont la notre ou on pourrais en faire 2, une seconde salle de bain et d'autres toilettes
il y a aussi une mezzanine qui nous sert de bureau avec l'ordi et un canapé bref on peu coucher jusqu'a 10 personnes
ensuite il reste le garage de 120m2 qui nous sert surtout pour ranger les outils de steph et surtout sa voiture de rallye.
Le terrain fait environ 5000m2 mais pas encore de piscine.
Sinon nous avons acheté un petit appartement d'environ 35m2 que nous allons mettre en location histoire de mettre un peu des sous de coté dans l'objectif d'acheter plus grand pour y vivre et ne plus vivre dans l'ancienne maison de ma BM
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sophie


Nombre de messages : 2248
Age : 45
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 27/02/2007

votre logement Empty
MessageSujet: Re: votre logement   votre logement Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:56

Pour nous c'est un appart en location un T3/4 avec 2 chambres un dressing une salle de bain un wc une cuisine un salon et une salle à manger sans oublier notre petit espace vert vu qu'il y a des plantes sur le balcon c'est notre petit jardin
C'est une résidence ou il y a un bel espace vert qui sépare les 2 barres d'immeubles et une petite forêt et de l'autre côté de l'immeuble il y a le groupe scolaire avec la future maternelle ou Baptiste ira l'année prochaine au moins je continuerais à avoir un oeil sur lui lol!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=17204
Karen
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Karen


Nombre de messages : 1428
Age : 47
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 30/03/2007

votre logement Empty
MessageSujet: Re: votre logement   votre logement Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:37

Nous nous habitons une maison construite en 2006 sur un terrain de 1500m2 en campagne et a 15mn de la ville très agréable.
Pour l'instant en bas nous avons un salon/salle a manger avec une cuisine americaine, un cellier, 3 chambres, salle de bain et toilette.+ le garage.
Au printemps prochain nous allons faire les ouvertures des combles et du coup en haut nous aurons 3 chambres dont une salle de bain dans la notre.Les enfants passerons egalement dans les chambres du haut et en bas on va casser le mur de notre chambre pour agrandir notre salon et il y aura une salle de jeu et une chambre d'amie qui me servira egalement de bureau.
Voila pour chez nous je vous avais deja mis des photos quand nous fesions faire les peintures mais ou je sais plus lol
Ah oui j'oublié quand même on a la piscine depuis cet été mais on s'y est baigné que 3 fois mdr on verra pour l'amortir un peu plus l'été prochain.
Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel


Nombre de messages : 3406
Age : 45
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

votre logement Empty
MessageSujet: Re: votre logement   votre logement Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:07

alors chez nous c'est une veille maison en pierre sur la qu'elle les ancien propriétaire on agrandi d'un coté et nous nous avons fait une vérriere de l'autre , elle est le l'on de la roche et donc nous avons deux grande grottes et un four a pain derrier la maison
a l'intéreur nous avons en bas 2 chambres, cuisine, sam , salon et wc et a l'étage 1 chambre , une petite piéce que j'appelle range bazar et la sdb
nous fesons les travaux de la maison au fur et a messure
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://theotessa.skyblog.com
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

votre logement Empty
MessageSujet: Re: votre logement   votre logement Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:14

nous on loue une maison sur 2 étages : tout le rez de chaussé c'est le sous-sol (grand garage, une pièce pour ranger, un cellier et une grande pièce pour l'atelier brico et bazar de mon cher et tendre (avec une douche et un lavabo dans une annexe pour laver les combinaisons de body et planches, le chien ...), au premier étage, on a la cuisine, la salle à manger, le salon, la salle de jeux et un cellier avec WC et une loggia buanderie qui donne sur le jardin, au deuxième étage 4 chambres, un pallier bibliothèque et une salle de bain et au dessus de cet étage tout un grenier avec plancher pour ranger tout le bazar dont on ne se sert pas .... le tout sur un terrain arboré suffisament grand quand il faut l'entretenir (environ 800 m2). on est surtout à 50 m de la plage ! voilà pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 2151
Age : 48
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/03/2007

votre logement Empty
MessageSujet: Re: votre logement   votre logement Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:27

Coucou!

J'ai complètement zappé ce post moi! Ben dis donc les filles vous avez l'air d'avoir de chouettes maisons, c'est super tout ça...

Alors, nous on loue actuellement le premier étage d'une maison avec jardin... L'appartement fait environ 90m2 et se compose de 2 chambres, d'un grand salon/salle à manger, d'une cuisine et d'une salle de bain. Nous avons également à notre disposition une cave bien utile pour entreposer tout notre fourbi inutile mais déclaré INJETABLE par mon homme! Wink ... Normalement, fin Août, nous devrions à nouveau déménager pour un appartement un poil plus petit mais entièrement neuf et au loyer moins élevé. Cette fois, nous prendrons en charge le déménagement vu que cette tite merveille se situe à deux pâtés de maisons de notre logement actuel!... Voilou pour nous!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre logement Empty
MessageSujet: Re: votre logement   votre logement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre logement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser