MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le noël 2008 d'Arthur

Aller en bas 
+7
Sophie (lucifer51)
s
stéphanie08
sylvie
andgel
julie
virginie
11 participants
AuteurMessage
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Le noël 2008 d'Arthur Empty
MessageSujet: Le noël 2008 d'Arthur   Le noël 2008 d'Arthur Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:16

Voilà pleeeeeiiiin de nouvelles photos, de la préparation des sablés de Saint Nicolas jusqu'à la décoration du sapin ce week end !

Le noël 2008 d'Arthur Arthur12

Le noël 2008 d'Arthur Arthur13

Le noël 2008 d'Arthur Arthur14

Le meilleur moment : la dégustation cheers
Le noël 2008 d'Arthur Arthur15

Mon ptit loulou, malade, a décidé de se mettre à son aise lol!
Le noël 2008 d'Arthur Arthur16

Ce week end, on est donc allés acheter un sapin. Voilà la "bête" arrivée à la maison (Arthur n'était pas encore captivé comme vous pouvez le voir, et préférait regarder Winnie l'ourson avec ses bottes fétiches Wink)

Le noël 2008 d'Arthur Arthur17

Seconde étape : le sapin est enfin debout, mais pas encore décoré !

Le noël 2008 d'Arthur Arthur18

Troisième étape, le sapin est décoré.... ah non, il est tombé Very Happy Jipé emploie les grands moyens, et scie le tronc !

Le noël 2008 d'Arthur Arthur19

Arthur, gentil comme tout, a décidé de donner un coup de main à son papa, j'étais pliée !!!

Le noël 2008 d'Arthur Arthur20

3 heures plus tard, lol! , le sapin est ENFIN debout et décoré.... après plusieurs allers retours sol / pied ! Mais jusqu'à quand ? mdr On va y faire drôlement attention et ne plus y toucher Very Happy

Le noël 2008 d'Arthur Arthur21

Jipé m'a dit "je te préviens, l'année prochaine, ton sapin il aura un nom suédois et il tiendra sur une table basse !"

Ah là là, quelle épopée.... Mon cher et tendre a décidé de ne plus jamais céder au caprice du sapin géant de sa ptite famille !

Après cette inondation de photos, (oups !), je vous fais de gros bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
julie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
julie


Nombre de messages : 1075
Age : 40
Localisation : saint brice (val d'oise)
Date d'inscription : 22/04/2007

Le noël 2008 d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: Le noël 2008 d'Arthur   Le noël 2008 d'Arthur Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:46

Merci virginie pour toutes ces photos !!! arthur est toujours aussi beau !!!!!
Les petits sablés ... moi j'en aurais bien mangé !!
votre sapin est très beau et arhur a bien donné un coup de main a son papa !!!!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_188611_1/Yoan-mon-amour-ma-vi
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel


Nombre de messages : 3406
Age : 45
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

Le noël 2008 d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: Le noël 2008 d'Arthur   Le noël 2008 d'Arthur Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:05

il est tellement beau ce sapin sa sérait vraiment domange de ne pas recommencé l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://theotessa.skyblog.com
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

Le noël 2008 d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: Le noël 2008 d'Arthur   Le noël 2008 d'Arthur Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:40

il est magnifique ce sapin et puis c'est tellement agréable de regarder un homme travailler d'arrache pieds pour faire plaisir a sa femme
tes sablés ont l'air très bon il faudrait que je pense a faire les mien
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08


Nombre de messages : 3183
Age : 44
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 04/07/2007

Le noël 2008 d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: Le noël 2008 d'Arthur   Le noël 2008 d'Arthur Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:54

j'ai bien rigolé en te lisant Virginie et en m'imaginant la scène mdr ; effectivement tu as du bien rigolé.
Mais le résultat est la, et ton sapin est très beau. Mais pas autant que Arthur avec sa passoire en guise de chapeau et ses jolies bottes. Il est comme Hugo qui souvent est en cullotte avec ses bottes en caoutchou!!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Le noël 2008 d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: Le noël 2008 d'Arthur   Le noël 2008 d'Arthur Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:14

Merci beaucoup pour tous ces gentils commentaires; je suis d'accord Angélique, ce serait dommage de ne pas recommencer l'an prochain... mais comme on a prévu de passer Noël à la montagne (je serais plus enceinte, ouf Very Happy), on va pouvoir en trouver un encore plus grand, et mon bûcheron va pouvoir aller me le scier dans la forêt :lol!l:
Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

Le noël 2008 d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: Le noël 2008 d'Arthur   Le noël 2008 d'Arthur Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:31

OUAH en voilà un très beau sapin et vu comme tes hommes s'en sont bien occupé, il ne pouvait qu'être réussi !!! j'espère pour toi qu'il tiendra debout car une année ça me l'avait fait à moi aussi (d'ailleurs j'attendais lilian) et le sapin est tombé tout décoré au moins fois ......
bravo à Arthur aussi pour les sablés !!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (lucifer51)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Sophie (lucifer51)


Nombre de messages : 1728
Age : 43
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 02/03/2007

Le noël 2008 d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: Le noël 2008 d'Arthur   Le noël 2008 d'Arthur Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:13

OUAHHH! quel magnifique sapin! il est enorme!!! je comprend que ton homme a du en "chier" comme on dit! lol...en tout cas ton loulou est toujours aussi beau, même en culotte-bottes- et passoire! quel homme! c'est bien , l'année prochaine ils seront 2 à le scier et vous seraient 2 à les regarder!!!
bisous Virginie et merci pour ces belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Le noël 2008 d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: Le noël 2008 d'Arthur   Le noël 2008 d'Arthur Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:50

Merci Sarah et Sophie ! J'espère en effet qu'il ne va pas nous tomber dessus, mais Arthur a compris le truc : il ne respire plus dès qu'il s'en approche lol! Sophie, j'avais pas pensé à ce détail tiens, l'année prochaine on sera deux filles à les regarder travailler pendant qu'on se fera les ongles Wink
Bisous à vous deux et vos loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Charlene
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Charlene


Nombre de messages : 658
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

Le noël 2008 d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: Le noël 2008 d'Arthur   Le noël 2008 d'Arthur Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:36

Tres beau sapin !! il est grand c est cool sa du prendre du temps !! lol
En tou cas ton petit arthur toujours aussi mimi !! gris bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Le noël 2008 d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: Le noël 2008 d'Arthur   Le noël 2008 d'Arthur Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:00

Et bien Maxandre et Arthur se donnent le mot pour le coup de la passoire! Nous sommes ravies de pouvoir enfin admirer la "jaaauuune" d'Arthur!!!!lol!

Très beau votre sapin, ça valait le coup de s'acharner, même si c'est ton homme qui a fait le plus gros!!!

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Le noël 2008 d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: Le noël 2008 d'Arthur   Le noël 2008 d'Arthur Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:24

Merci à vous deux et gros bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le noël 2008 d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: Le noël 2008 d'Arthur   Le noël 2008 d'Arthur Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:16

Excellent, il est vraiment très joli ce sapin!
Nous vous embrassons bien fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 2151
Age : 48
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/03/2007

Le noël 2008 d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: Le noël 2008 d'Arthur   Le noël 2008 d'Arthur Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:50

santa Ah la féérie de Noël... On ne s'en lasse pas surtout quand il s'agit d'admirer les prouesses de ton homme se prenant pour Charles Hingalls (en pantoufles! Wink ) ou le défilé de mode de ton tit chat botté et chapeauté d'une passoire (laquelle a presque autant fait baver d'envie mon loulou que les tits sablés)...

Merci Virginie de nous avoir mis plein d'étoiles dans les yeux avec ces jolies photos des préparatifs!!! On a hâte de découvrir les suivantes! mdr

Gros bisous à toi et à ton beau tit lutin en culottes courtes
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Le noël 2008 d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: Le noël 2008 d'Arthur   Le noël 2008 d'Arthur Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:22

Merci les filles pour vos gentils commentaires ! Fab, jipé m'a hurlé à un moment "je ne suis PAS un bûcheron !!!!!" Charles Ingalls, nous voilà .... mdr
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
audrey4381
Pipelette en chef
Pipelette en chef
audrey4381


Nombre de messages : 1949
Age : 43
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 10/03/2007

Le noël 2008 d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: Le noël 2008 d'Arthur   Le noël 2008 d'Arthur Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:57

waouh quel sapin!! il est super chouette, tu as bien fait de faire un caprice!! Wink
Arthur est trop mignon, ca fesait un moment que je ne l'avais pas vu, il a sacrement grandi!!!!
plein de bisous et a treeees vite!
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Le noël 2008 d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: Le noël 2008 d'Arthur   Le noël 2008 d'Arthur Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:23

Coucou !
A notre tour, voici quelques photos de notre Noël à la maison. Le vieux barbu a été généreux, comme à son habitude, et en plus il est resté le matin pour aider Arthur à déballer ses cadeaux et à les étrenner... (sauf que chez nous, le vieux barbu a l'air mal réveillé et porte tee shirt et caleçon... !)
Mon loulou était ravi, même si sa première question devant les cadeaux a été "elle est où ma trotinette de ma lettre au père Noël ?" !!!!!!!! Il ne perd pas le nord celui ci Wink Il lui a donc fallu attendre l'arrivée de ses grands parents le midi pour une nouvelle rasade de cadeaux, DONT la fameuse trotinette !
Au final, nous avons en plus dans notre gîte :
une moto électrique (et son casque rouge vif assorti Wink)
une bibliothèque bien pratique qui touuurne !
un tigrou qui fait des cascades
des bonshommes Barbapapa pour le bain
un plateau Oui Oui, et des DVD Oui Oui
auxquels mes parents et frères et soeurs ont rajouté un volant, un camion de pompiers, un livre, une trotinette !
Voici les ptites photos de cette chouette matinée :

L'arrivée devant le "traîneau" :
Le noël 2008 d'Arthur Noal_112

Le noël 2008 d'Arthur Noal_212
(celui-là, c'était un cadeau qui compte !!!)

Le noël 2008 d'Arthur Noal_311

Une ptite pause, le déballage ça creuse....
Le noël 2008 d'Arthur Noal_411

Le noël 2008 d'Arthur Noal_511

Je n'ai pas pu les accompagner, mais Arthur et son père Noël perso se sont vite douchés pour aller étrenner la moto !
Le noël 2008 d'Arthur Noal_611

J'espère que tout s'est bien passé pour chacune d'entre vous aussi. On vous envoie de gros gros bisous !
Le noël 2008 d'Arthur Noal_110
P.S. On a également en plus gagné une nouvelle expression dans le vocabulaire d'Arthur, le vieux père Noël maison n'ayant pas pû se retenir et ayant lâché un "oh pu...... !", on y a droit à toutes les sauces depuis.... Le jour de Noël, devant les grands parents, il était pas bien fier mon gros barbu... Evil or Very Mad


Le noël 2008 d'Arthur Noal_310

Le noël 2008 d'Arthur Noal_410




Revenir en haut Aller en bas
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel


Nombre de messages : 3406
Age : 45
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

Le noël 2008 d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: Le noël 2008 d'Arthur   Le noël 2008 d'Arthur Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:37

encore un enfant bien gatée!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://theotessa.skyblog.com
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

Le noël 2008 d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: Le noël 2008 d'Arthur   Le noël 2008 d'Arthur Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:14

et bien quelle générosité ce père noel si tu veux nous aussi on a une nouvelle expression depuis la gastro de stéph dès qu'il a le malheur d'aller au toilettes on a le droit a Papa fait Caca mou!!!!!!!!!
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le noël 2008 d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: Le noël 2008 d'Arthur   Le noël 2008 d'Arthur Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:19

Et bien, quel Noël!
Il a bien été gaté cet enfant!
Et Virginie, elle est où la trotinette??????mdr

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

Le noël 2008 d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: Le noël 2008 d'Arthur   Le noël 2008 d'Arthur Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:07

et bien en voilà un beau petit lutin bien gâté !!!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08


Nombre de messages : 3183
Age : 44
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 04/07/2007

Le noël 2008 d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: Le noël 2008 d'Arthur   Le noël 2008 d'Arthur Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:02

et bien, il est décidément bien généreux se grand barbu, mais bon, nos loulou 2006 le valles bien non??? lol

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Le noël 2008 d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: Le noël 2008 d'Arthur   Le noël 2008 d'Arthur Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:41

Bah oui c'est vrai ça Amélie! Elle est où la fameuse trottinette?

En tout cas, Arthur a l'air ravi devant tous ses beaux joujoux!!!

Merci pour ces chouettes photos!

Pleins de bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 2151
Age : 48
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/03/2007

Le noël 2008 d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: Le noël 2008 d'Arthur   Le noël 2008 d'Arthur Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:16

mdr En fin de compte, le Père Noël est un homme comme les autres: vocabulaire "fleuri" et tenue "décontrastée" pour flâner après le boulot!... Pfff, encore un mythe de brisé: tout fout l'camp ma bonne dame! lol!

En tout cas, il n'en demeure pas moins généreux ce Père Noël: Non seulement il a largement gâté Arthur mais en plus en lui offrant une moto, il va faire le bonheur de toutes les tites versaillaises lorsque ton beau loulou, coiffé de son Ti casque, fera des tours dans le quartier avec ce bel engin rouge passion! I love you

Merci de nous avoir fait partager ce grand moment Virginie et continue à bien te reposer!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le noël 2008 d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: Le noël 2008 d'Arthur   Le noël 2008 d'Arthur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le noël 2008 d'Arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noel 2008 de greg
» bientot noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: Photos :: ARTHUR (virginie1035)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser