| Le noël 2008 d'Arthur | |
|
+7Sophie (lucifer51) s stéphanie08 sylvie andgel julie virginie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Le noël 2008 d'Arthur Lun 8 Déc - 16:16 | |
| Voilà pleeeeeiiiin de nouvelles photos, de la préparation des sablés de Saint Nicolas jusqu'à la décoration du sapin ce week end ! Le meilleur moment : la dégustation Mon ptit loulou, malade, a décidé de se mettre à son aise Ce week end, on est donc allés acheter un sapin. Voilà la "bête" arrivée à la maison (Arthur n'était pas encore captivé comme vous pouvez le voir, et préférait regarder Winnie l'ourson avec ses bottes fétiches ) Seconde étape : le sapin est enfin debout, mais pas encore décoré ! Troisième étape, le sapin est décoré.... ah non, il est tombé Jipé emploie les grands moyens, et scie le tronc ! Arthur, gentil comme tout, a décidé de donner un coup de main à son papa, j'étais pliée !!! 3 heures plus tard, , le sapin est ENFIN debout et décoré.... après plusieurs allers retours sol / pied ! Mais jusqu'à quand ? On va y faire drôlement attention et ne plus y toucher Jipé m'a dit "je te préviens, l'année prochaine, ton sapin il aura un nom suédois et il tiendra sur une table basse !" Ah là là, quelle épopée.... Mon cher et tendre a décidé de ne plus jamais céder au caprice du sapin géant de sa ptite famille ! Après cette inondation de photos, (oups !), je vous fais de gros bisous à toutes ! | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Le noël 2008 d'Arthur Lun 8 Déc - 16:46 | |
| Merci virginie pour toutes ces photos !!! arthur est toujours aussi beau !!!!! Les petits sablés ... moi j'en aurais bien mangé !! votre sapin est très beau et arhur a bien donné un coup de main a son papa !!!!! Gros bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le noël 2008 d'Arthur Lun 8 Déc - 17:05 | |
| il est tellement beau ce sapin sa sérait vraiment domange de ne pas recommencé l'an prochain | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le noël 2008 d'Arthur Lun 8 Déc - 17:40 | |
| il est magnifique ce sapin et puis c'est tellement agréable de regarder un homme travailler d'arrache pieds pour faire plaisir a sa femme tes sablés ont l'air très bon il faudrait que je pense a faire les mien gros bisou | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le noël 2008 d'Arthur Lun 8 Déc - 17:54 | |
| j'ai bien rigolé en te lisant Virginie et en m'imaginant la scène ; effectivement tu as du bien rigolé. Mais le résultat est la, et ton sapin est très beau. Mais pas autant que Arthur avec sa passoire en guise de chapeau et ses jolies bottes. Il est comme Hugo qui souvent est en cullotte avec ses bottes en caoutchou!!! gros bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le noël 2008 d'Arthur Lun 8 Déc - 20:14 | |
| Merci beaucoup pour tous ces gentils commentaires; je suis d'accord Angélique, ce serait dommage de ne pas recommencer l'an prochain... mais comme on a prévu de passer Noël à la montagne (je serais plus enceinte, ouf ), on va pouvoir en trouver un encore plus grand, et mon bûcheron va pouvoir aller me le scier dans la forêt :lol!l: Bisous !!! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Le noël 2008 d'Arthur Lun 8 Déc - 20:31 | |
| OUAH en voilà un très beau sapin et vu comme tes hommes s'en sont bien occupé, il ne pouvait qu'être réussi !!! j'espère pour toi qu'il tiendra debout car une année ça me l'avait fait à moi aussi (d'ailleurs j'attendais lilian) et le sapin est tombé tout décoré au moins fois ...... bravo à Arthur aussi pour les sablés !!! bisous | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Le noël 2008 d'Arthur Mar 9 Déc - 14:13 | |
| OUAHHH! quel magnifique sapin! il est enorme!!! je comprend que ton homme a du en "chier" comme on dit! lol...en tout cas ton loulou est toujours aussi beau, même en culotte-bottes- et passoire! quel homme! c'est bien , l'année prochaine ils seront 2 à le scier et vous seraient 2 à les regarder!!! bisous Virginie et merci pour ces belles photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le noël 2008 d'Arthur Mar 9 Déc - 15:50 | |
| Merci Sarah et Sophie ! J'espère en effet qu'il ne va pas nous tomber dessus, mais Arthur a compris le truc : il ne respire plus dès qu'il s'en approche Sophie, j'avais pas pensé à ce détail tiens, l'année prochaine on sera deux filles à les regarder travailler pendant qu'on se fera les ongles Bisous à vous deux et vos loulous ! | |
|
| |
Charlene Pipelette en chef
| Sujet: Re: Le noël 2008 d'Arthur Mer 10 Déc - 13:36 | |
| Tres beau sapin !! il est grand c est cool sa du prendre du temps !! lol En tou cas ton petit arthur toujours aussi mimi !! gris bisous | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Le noël 2008 d'Arthur Mer 10 Déc - 14:00 | |
| Et bien Maxandre et Arthur se donnent le mot pour le coup de la passoire! Nous sommes ravies de pouvoir enfin admirer la "jaaauuune" d'Arthur!!!!lol!
Très beau votre sapin, ça valait le coup de s'acharner, même si c'est ton homme qui a fait le plus gros!!!
Gros bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le noël 2008 d'Arthur Mer 10 Déc - 16:24 | |
| Merci à vous deux et gros bisous !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le noël 2008 d'Arthur Sam 13 Déc - 11:16 | |
| Excellent, il est vraiment très joli ce sapin! Nous vous embrassons bien fort!! |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le noël 2008 d'Arthur Sam 13 Déc - 15:50 | |
| Ah la féérie de Noël... On ne s'en lasse pas surtout quand il s'agit d'admirer les prouesses de ton homme se prenant pour Charles Hingalls (en pantoufles! ) ou le défilé de mode de ton tit chat botté et chapeauté d'une passoire (laquelle a presque autant fait baver d'envie mon loulou que les tits sablés)... Merci Virginie de nous avoir mis plein d'étoiles dans les yeux avec ces jolies photos des préparatifs!!! On a hâte de découvrir les suivantes! Gros bisous à toi et à ton beau tit lutin en culottes courtes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le noël 2008 d'Arthur Sam 13 Déc - 21:22 | |
| Merci les filles pour vos gentils commentaires ! Fab, jipé m'a hurlé à un moment "je ne suis PAS un bûcheron !!!!!" Charles Ingalls, nous voilà .... Bisous ! | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le noël 2008 d'Arthur Lun 15 Déc - 18:57 | |
| waouh quel sapin!! il est super chouette, tu as bien fait de faire un caprice!! Arthur est trop mignon, ca fesait un moment que je ne l'avais pas vu, il a sacrement grandi!!!! plein de bisous et a treeees vite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le noël 2008 d'Arthur Ven 26 Déc - 19:23 | |
| Coucou ! A notre tour, voici quelques photos de notre Noël à la maison. Le vieux barbu a été généreux, comme à son habitude, et en plus il est resté le matin pour aider Arthur à déballer ses cadeaux et à les étrenner... (sauf que chez nous, le vieux barbu a l'air mal réveillé et porte tee shirt et caleçon... !) Mon loulou était ravi, même si sa première question devant les cadeaux a été "elle est où ma trotinette de ma lettre au père Noël ?" !!!!!!!! Il ne perd pas le nord celui ci Il lui a donc fallu attendre l'arrivée de ses grands parents le midi pour une nouvelle rasade de cadeaux, DONT la fameuse trotinette ! Au final, nous avons en plus dans notre gîte : une moto électrique (et son casque rouge vif assorti ) une bibliothèque bien pratique qui touuurne ! un tigrou qui fait des cascades des bonshommes Barbapapa pour le bain un plateau Oui Oui, et des DVD Oui Oui auxquels mes parents et frères et soeurs ont rajouté un volant, un camion de pompiers, un livre, une trotinette ! Voici les ptites photos de cette chouette matinée : L'arrivée devant le "traîneau" : (celui-là, c'était un cadeau qui compte !!!) Une ptite pause, le déballage ça creuse.... Je n'ai pas pu les accompagner, mais Arthur et son père Noël perso se sont vite douchés pour aller étrenner la moto ! J'espère que tout s'est bien passé pour chacune d'entre vous aussi. On vous envoie de gros gros bisous ! P.S. On a également en plus gagné une nouvelle expression dans le vocabulaire d'Arthur, le vieux père Noël maison n'ayant pas pû se retenir et ayant lâché un "oh pu...... !", on y a droit à toutes les sauces depuis.... Le jour de Noël, devant les grands parents, il était pas bien fier mon gros barbu...
| |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le noël 2008 d'Arthur Ven 26 Déc - 21:37 | |
| encore un enfant bien gatée!!! bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le noël 2008 d'Arthur Ven 26 Déc - 23:14 | |
| et bien quelle générosité ce père noel si tu veux nous aussi on a une nouvelle expression depuis la gastro de stéph dès qu'il a le malheur d'aller au toilettes on a le droit a Papa fait Caca mou!!!!!!!!! gros bisou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le noël 2008 d'Arthur Ven 26 Déc - 23:19 | |
| Et bien, quel Noël! Il a bien été gaté cet enfant! Et Virginie, elle est où la trotinette?????? Bisous |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Le noël 2008 d'Arthur Sam 27 Déc - 0:07 | |
| et bien en voilà un beau petit lutin bien gâté !!!! gros bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le noël 2008 d'Arthur Sam 27 Déc - 12:02 | |
| et bien, il est décidément bien généreux se grand barbu, mais bon, nos loulou 2006 le valles bien non??? lol gros bisous | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Le noël 2008 d'Arthur Sam 27 Déc - 12:41 | |
| Bah oui c'est vrai ça Amélie! Elle est où la fameuse trottinette?
En tout cas, Arthur a l'air ravi devant tous ses beaux joujoux!!!
Merci pour ces chouettes photos!
Pleins de bisous! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le noël 2008 d'Arthur Dim 28 Déc - 21:16 | |
| En fin de compte, le Père Noël est un homme comme les autres: vocabulaire "fleuri" et tenue "décontrastée" pour flâner après le boulot!... Pfff, encore un mythe de brisé: tout fout l'camp ma bonne dame! En tout cas, il n'en demeure pas moins généreux ce Père Noël: Non seulement il a largement gâté Arthur mais en plus en lui offrant une moto, il va faire le bonheur de toutes les tites versaillaises lorsque ton beau loulou, coiffé de son Ti casque, fera des tours dans le quartier avec ce bel engin rouge passion! Merci de nous avoir fait partager ce grand moment Virginie et continue à bien te reposer! Bisous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le noël 2008 d'Arthur | |
| |
|
| |
| Le noël 2008 d'Arthur | |
|