| question de crème hydratante pour bébé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: question de crème hydratante pour bébé Mer 4 Avr - 10:29 | |
| Voilà les filles j'ai un gros souci pour Baptiste, il a une peau très sèche et je n'arrive pas a trouver une crème assez efficace et pas très chère. J'utilise en ce moment la crème Avène pédiatril qui marche très bien mais le souci c'est qu'elle coûte horriblement chère, en plus c'est des petits tubes et ils me dure pas plus d'une semaine. Si vous connaissez d'autres marques qui seraient tout aussi efficace n'hésitez pas. J'ai déjà essayé celle de mustella ( hum trop bon les produits mustella) mais elle n'était pas assez hydratante. | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: question de crème hydratante pour bébé Mer 4 Avr - 10:59 | |
| moi j'utilise la crème mustella, mais si tu ne trouve pas demande à ton médecin quand il aura ça visite!!
Moi mon médecin m'en avait prescrit mais malheureusement je ne sais plus nom!!!
gros gros bisous | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: question de crème hydratante pour bébé Mer 4 Avr - 11:07 | |
| oui c'est ce que je pensais faire mais c'est pas avant le mois de mai pour ces 1 an (snif snif). J'aime bien la mustella pour l'odeur mais ça n'a pas été efficace pour lui. Sinon tous les produits que j'utilise sont de mustella. | |
|
| |
sesse06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 648 Age : 49 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: question de crème hydratante pour bébé Mer 4 Avr - 15:14 | |
| moi c'est l'ainé qui a la peau tres seche,j'avais tout essayé comme toi (cold cream,karité,huile d'amande douce),rien a faire. le pediatre m'a prescrit ,en pharmacie, dexeryl et c'est super. pour serena ,quand elle fait les dents , elle a aussi les joues tres seche et il m'a dit que je pouvais aussi lui en mettre.... | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
| Sujet: Re: question de crème hydratante pour bébé Mer 4 Avr - 15:25 | |
| merci sesse06 je pense que je vais continuer a acheter avene en attendant la visite chez le pediatre Il en a vraiment besoin ca lui fait des plaques sur la peau si je l'hydrate pas assez. Je verrais bien avec mon pediatre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question de crème hydratante pour bébé Mer 4 Avr - 17:34 | |
| Pour mon fils le dermato m'a conseillé Avene cicalfate cher (vers les 15 euros mais 100ml) super efficace (il a tendance a faire de l'eczema). Je lui en mets pratiquement tous les matins et c'est genial. Bisous |
|
| |
sophie Pipelette en chef
| Sujet: Re: question de crème hydratante pour bébé Mer 4 Avr - 17:55 | |
| bonjour steph, Merci pour ta reponse mais je pense que je vais voir avec mon pediatre pour une bonne creme ca sera le mieux | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: question de crème hydratante pour bébé Ven 6 Avr - 9:44 | |
| Coucou Morgane a eu la même chose quand elle etait petite et mon medecin m'a prescrit dexeryl aussi et elle est geniale en quelques jours sa peau est redevenue toute douce! et en plus elle est remboursée, appelle ton médecin et demande lui une ordonance. Gros bisous et à bientôt! Sophie | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: question de crème hydratante pour bébé Ven 6 Avr - 9:53 | |
| Coucou... Idem, après la gale, mon loulou avait la peau très sèche à cause des traitements... La pédiatre m'a prescrit DEXERYL pour son petit corps d'athlète et m'a conseillé d'utiliser en complément sur le visage la crème WELEDA au calendula (anti UV). Mon loulou a retrouvé une peau de ...bébé... Gros bisous | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
| Sujet: Re: question de crème hydratante pour bébé Ven 6 Avr - 11:24 | |
| pour le visage je lui met la creme mustela visage et j'aipas de probleme il a une belle peau c'est uniquement le corps | |
|
| |
bigmop1 Pipelette
Nombre de messages : 90 Age : 44 Localisation : rueil malmaison Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: question de crème hydratante pour bébé Jeu 3 Mai - 14:20 | |
| Bonjour,
pour lucas j'utilise DEXERYL pour le visage c une crème qui lui rend la peau toute douce et qui a l'aire de bien hydrater.... Même la nounou ma demandé quel crème je lui mettais.... sinon ya aussi pédiatril mais ca c plus pour le corps. Lucas ayant eu un peu d'eczéma ^la pédiatre m'a recommandé une créme qui s'appelle EXOMEGA de bioderma par contre le pris je crois que ca tourne aux environ de 15 € le grand tube elle est bien aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question de crème hydratante pour bébé Jeu 3 Mai - 14:52 | |
| |
|
| |
sophie Pipelette en chef
| Sujet: Re: question de crème hydratante pour bébé Jeu 3 Mai - 15:10 | |
| merci les filles je verrai avec mon pediatre pour la prescrire le rendez-vous est le 12 | |
|
| |
sesse06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 648 Age : 49 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: question de crème hydratante pour bébé Ven 4 Mai - 9:17 | |
| t'as pas encore été???? t'abuse la!!! pauvre baptiste | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
| Sujet: Re: question de crème hydratante pour bébé Ven 4 Mai - 9:42 | |
| Non Karine j'attends la visite des 1 ans pour l'instant j'ai la avène pédiatril qui marche bien.Je vais pas aller chez le pédiatre juste pour la crème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question de crème hydratante pour bébé | |
| |
|
| |
| question de crème hydratante pour bébé | |
|