MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 question de crème hydratante pour bébé

Aller en bas 
+2
céline
sophie
6 participants
AuteurMessage
sophie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sophie


Nombre de messages : 2248
Age : 45
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 27/02/2007

question de crème hydratante pour bébé Empty
MessageSujet: question de crème hydratante pour bébé   question de crème hydratante pour bébé Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:29

Voilà les filles j'ai un gros souci pour Baptiste, il a une peau très sèche et je n'arrive pas a trouver une crème assez efficace et pas très chère. J'utilise en ce moment la crème Avène pédiatril qui marche très bien mais le souci c'est qu'elle coûte horriblement chère, en plus c'est des petits tubes et ils me dure pas plus d'une semaine. Si vous connaissez d'autres marques qui seraient tout aussi efficace n'hésitez pas. J'ai déjà essayé celle de mustella ( hum trop bon les produits mustella) mais elle n'était pas assez hydratante.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=17204
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

question de crème hydratante pour bébé Empty
MessageSujet: Re: question de crème hydratante pour bébé   question de crème hydratante pour bébé Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:59

moi j'utilise la crème mustella, mais si tu ne trouve pas demande à ton médecin quand il aura ça visite!!

Moi mon médecin m'en avait prescrit mais malheureusement je ne sais plus nom!!!

gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
sophie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sophie


Nombre de messages : 2248
Age : 45
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 27/02/2007

question de crème hydratante pour bébé Empty
MessageSujet: Re: question de crème hydratante pour bébé   question de crème hydratante pour bébé Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:07

oui c'est ce que je pensais faire mais c'est pas avant le mois de mai pour ces 1 an (snif snif). J'aime bien la mustella pour l'odeur mais ça n'a pas été efficace pour lui. Sinon tous les produits que j'utilise sont de mustella.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=17204
sesse06
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sesse06


Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 29/03/2007

question de crème hydratante pour bébé Empty
MessageSujet: Re: question de crème hydratante pour bébé   question de crème hydratante pour bébé Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:14

moi c'est l'ainé qui a la peau tres seche,j'avais tout essayé comme toi (cold cream,karité,huile d'amande douce),rien a faire.
le pediatre m'a prescrit ,en pharmacie, dexeryl et c'est super.
pour serena ,quand elle fait les dents , elle a aussi les joues tres seche et il m'a dit que je pouvais aussi lui en mettre....
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sophie


Nombre de messages : 2248
Age : 45
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 27/02/2007

question de crème hydratante pour bébé Empty
MessageSujet: Re: question de crème hydratante pour bébé   question de crème hydratante pour bébé Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:25

merci sesse06 je pense que je vais continuer a acheter avene en attendant la visite chez le pediatre
Il en a vraiment besoin ca lui fait des plaques sur la peau si je l'hydrate pas assez.
Je verrais bien avec mon pediatre.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=17204
Invité
Invité




question de crème hydratante pour bébé Empty
MessageSujet: Re: question de crème hydratante pour bébé   question de crème hydratante pour bébé Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:34

Pour mon fils le dermato m'a conseillé Avene cicalfate cher (vers les 15 euros mais 100ml) super efficace (il a tendance a faire de l'eczema). Je lui en mets pratiquement tous les matins et c'est genial. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sophie


Nombre de messages : 2248
Age : 45
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 27/02/2007

question de crème hydratante pour bébé Empty
MessageSujet: Re: question de crème hydratante pour bébé   question de crème hydratante pour bébé Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:55

bonjour steph,
Merci pour ta reponse mais je pense que je vais voir avec mon pediatre pour une bonne creme ca sera le mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=17204
Sophie (lucifer51)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Sophie (lucifer51)


Nombre de messages : 1728
Age : 43
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 02/03/2007

question de crème hydratante pour bébé Empty
MessageSujet: Re: question de crème hydratante pour bébé   question de crème hydratante pour bébé Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:44

Coucou

Morgane a eu la même chose quand elle etait petite et mon medecin m'a prescrit dexeryl aussi et elle est geniale en quelques jours sa peau est redevenue toute douce! et en plus elle est remboursée, appelle ton médecin et demande lui une ordonance.

Gros bisous et à bientôt!

Sophie flower
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 2151
Age : 48
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/03/2007

question de crème hydratante pour bébé Empty
MessageSujet: Re: question de crème hydratante pour bébé   question de crème hydratante pour bébé Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:53

Coucou...
Idem, après la gale, mon loulou avait la peau très sèche à cause des traitements... La pédiatre m'a prescrit DEXERYL pour son petit corps d'athlète et m'a conseillé d'utiliser en complément sur le visage la crème WELEDA au calendula (anti UV). Mon loulou a retrouvé une peau de ...bébé...
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sophie


Nombre de messages : 2248
Age : 45
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 27/02/2007

question de crème hydratante pour bébé Empty
MessageSujet: Re: question de crème hydratante pour bébé   question de crème hydratante pour bébé Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:24

pour le visage je lui met la creme mustela visage et j'aipas de probleme il a une belle peau c'est uniquement le corps
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=17204
bigmop1
Pipelette
Pipelette
bigmop1


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : rueil malmaison
Date d'inscription : 23/04/2007

question de crème hydratante pour bébé Empty
MessageSujet: Re: question de crème hydratante pour bébé   question de crème hydratante pour bébé Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:20

Bonjour,

pour lucas j'utilise DEXERYL pour le visage c une crème qui lui rend la peau toute douce et qui a l'aire de bien hydrater.... Même la nounou ma demandé quel crème je lui mettais.... sinon ya aussi pédiatril mais ca c plus pour le corps. Lucas ayant eu un peu d'eczéma ^la pédiatre m'a recommandé une créme qui s'appelle EXOMEGA de bioderma par contre le pris je crois que ca tourne aux environ de 15 € le grand tube elle est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de crème hydratante pour bébé Empty
MessageSujet: Re: question de crème hydratante pour bébé   question de crème hydratante pour bébé Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:52

Bonjour Sophie, alors moi j'utilise dexeryl pour tom et nolan et même pour moi, elle est trés efficace car moi aussi ils ont la peau sèche, en plus ce sont des gros tubes et à trois dessus on arrive à tenir deux mois.
Gros bisous béa au revoir bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sophie


Nombre de messages : 2248
Age : 45
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 27/02/2007

question de crème hydratante pour bébé Empty
MessageSujet: Re: question de crème hydratante pour bébé   question de crème hydratante pour bébé Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:10

merci les filles
je verrai avec mon pediatre pour la prescrire
le rendez-vous est le 12
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=17204
sesse06
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sesse06


Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 29/03/2007

question de crème hydratante pour bébé Empty
MessageSujet: Re: question de crème hydratante pour bébé   question de crème hydratante pour bébé Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:17

t'as pas encore été????
t'abuse la!!! pauvre baptiste question de crème hydratante pour bébé Chezfr11
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sophie


Nombre de messages : 2248
Age : 45
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 27/02/2007

question de crème hydratante pour bébé Empty
MessageSujet: Re: question de crème hydratante pour bébé   question de crème hydratante pour bébé Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:42

Non Karine j'attends la visite des 1 ans pour l'instant j'ai la avène pédiatril qui marche bien.Je vais pas aller chez le pédiatre juste pour la crème
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=17204
Contenu sponsorisé





question de crème hydratante pour bébé Empty
MessageSujet: Re: question de crème hydratante pour bébé   question de crème hydratante pour bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question de crème hydratante pour bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bebe de septembre 2006
» intervention pour le decalotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: SANTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser