MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le babybag de PREMAXX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Le babybag de PREMAXX Empty
MessageSujet: Le babybag de PREMAXX   Le babybag de PREMAXX Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:57

Coucou!

Que pensez-vous de ce porte-bébé? (je n'ai pas réussi à faire un copier-collé à partir du site Premaxx).

Moi, je le trouve très pratique, il a l'air facile à "enfiler", non?
Au départ, j'étais partie sur l'écharpe de portage, mais j'ai peur qu'elle soit un peu plus compliquée, surtout quand je serais seule!

En tout, cas, il faut que je trouve un modèle pratique et rapide, afin de pouvoir gérer en toute sécurité les deux grands quand ils iront à l'école et que je n'aurais d'autres choix que d'emmener la crevette avec nous.

Certaines d'entre vous ont peut-être utilisé ce modèle, ou bien des amies?

Pour Lizéa, j'en avais un BBconfort, un classique, mais pas très pratique quand on est seule.

Bisous!

Je vais essayer de vous mettre une autre photo, un papa avec son p'tit loup, histoire de voir un peu de quoi je parle!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

Le babybag de PREMAXX Empty
MessageSujet: Re: Le babybag de PREMAXX   Le babybag de PREMAXX Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:02

alors là je peux pas t'aider je n'en avait pas pour greg car comme c'était un gros bébé et avec mes douleurs au bassin impossible de le garder trop longtemps sur moi surtout pour marcher
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Le babybag de PREMAXX Empty
MessageSujet: Re: Le babybag de PREMAXX   Le babybag de PREMAXX Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:02

Voilà "la chose"!!!

Le babybag de PREMAXX Porte-10

Sur le site PREMAXX, il y a plusieurs coloris,etc...

Et apparemment, on peut s'en servir assez longtemps... enfin tant que le poids du bébé ne nous casse pas en deux, hein!!!lol!

Moi, ça m'éviterait de sortir une grosse poussette à tout bout de champs!!!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

Le babybag de PREMAXX Empty
MessageSujet: Re: Le babybag de PREMAXX   Le babybag de PREMAXX Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:10

je ne connais pas ce modèle, et puis pour te pencher ou t'accroupir tu penses que c possible ? il risque pas de tomber ?
moi j'en avais un de chez Tomy (4 positions) avec une ceinture de soutien lombaire et de larges bretelles pour économiser mon dos pourri, que l'on pouvait utiliser dès la naissance, face à nous ou dos à nous devant puis dans le dos plus grand avec en plus une position pour l'allaitement ou le bib, très pratique quand on n'a pas d'endroit pour bien se caler ... avec en plus tout ce qu'il fallait pour qu'il soit bien au chaud quand on sortait (mais chez vous ça ne devrait pas poser trop de soucis ...) en plus très facile à mettre car le harnais que tu mets sur toi était amovible ce qui fait que tu laisse le bb dedans et tu gardes les sangles sur toi dans la voiture par ex, pas besoin de se rééquiper sans arret et puis ca te permet de tout bien regler et de prendre le bb après

bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Le babybag de PREMAXX Empty
MessageSujet: Re: Le babybag de PREMAXX   Le babybag de PREMAXX Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:23

J'ai ce porte bébé, et j'avais tout le temps peur qu'Arthur tombe, donc je le portais en même temps lol! Ce qui n'était pas hyper pratique du coup ! Et j'avais tout le temps peur qu'il soit balotté, alors je passais mon temps à serrer, vérifier qu'il ne s'étouffait pas, regarder s'il n'avait pas trop chaud... Et pour ce qui est du portage sur la hanche, des cacahuètes, jamais réussi !!!!!! J'ai essayé aussi l'écharpe et je me sentais mieux avec. Sinon, pour cette fois ci, j'espère que ça comblera mes attentes : j'ai repéré chez nature et découvertes un porte bébés avec des scratchs, en coton bio, qui m'a l'air plutôt chouette... je vais aller voir ça en magasin !
Voilà, j'espère t'avoir aidée... Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Le babybag de PREMAXX Empty
MessageSujet: Re: Le babybag de PREMAXX   Le babybag de PREMAXX Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:25

Ah ben zut alors! C'est qu'il me plaît bien celui-là!

Mais Virginie, c'était plus par peur que tu tenais Arthur en même temps? Avec le recul, tu trouves qu'il aurait pu vraiment tomber? Si c'est ça, je vais continuer à chercher alors!!!

Et l'écharpe, c'était facile toute seule?

J'irais volontiers aussi faire un tour sur le site de Tomy, merci Sarah!

C'est que ça approche, on commence à entrer dans les choses sérieuses!lol!!!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Le babybag de PREMAXX Empty
MessageSujet: Re: Le babybag de PREMAXX   Le babybag de PREMAXX Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:29

Et bien je ne sais pas s'il aurait pû vraiment tomber, je ne pense pas parce que je serrais beaucoup mais du coup, j'avais peur qu'il ne s'étouffe ! Je ne l'ai pas trouvé très tranquilisant, mais bon c'est pratique... Enfin il faut prendre le coup de main. L'écharpe, toute seule, c'est pas évident au début, je me suis beaucoup entraînée et au final ça a marché Smile Je le portais debout contre moi parce qu'il était un peu plus grand, ou dos à moi, mais quand il a grandi j'étais content que son papa me resserre le noeud dans le dos quand il était là... en fait je l'avais achetée chez nature et découvertes, et elle était un peu courte je pense, donc voilà. Celui dont je te parlais, chez nature et découverte, se ferme avec scratchs et fermetures donc je pense que j'éviterai ce genre de désagréments !
Bisous bisous et poursuis ta réflexion Wink
P.S. Si j'achète l'autre, je ne me servirai pas du premaxx; tu voudrais que je te l'envoie ?
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Le babybag de PREMAXX Empty
MessageSujet: Re: Le babybag de PREMAXX   Le babybag de PREMAXX Icon_minitimeJeu 11 Déc - 8:09

Tu me fais un prix d'amie? lol! Non, je plaisante, déjà qu'il est moins cher que l'écharpe ici!!!
Une écharpe me reviendrait à 65 euros, ou 35 euros à la brocante (enfin quand il y en a), mais je préfère prendre quelque chose de neuf.
Je n'irais pas jusqu'à dire que le prix n'est pas un soucis, car de toute façon, il me faut quelque chose de pratique, je sais que j'en aurais besoin tout le temps et que ce sera vite rentabilisé!
Merci pour ta gentille offre, je te tiens au courant rapidement!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le babybag de PREMAXX Empty
MessageSujet: Re: Le babybag de PREMAXX   Le babybag de PREMAXX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le babybag de PREMAXX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser