MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que faites vous pour le nouvel an ???

Aller en bas 
+2
andgel
julie
6 participants
AuteurMessage
julie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
julie


Nombre de messages : 1075
Age : 40
Localisation : saint brice (val d'oise)
Date d'inscription : 22/04/2007

Que faites vous pour le nouvel an ??? Empty
MessageSujet: Que faites vous pour le nouvel an ???   Que faites vous pour le nouvel an ??? Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:40

Alors dans ce post on pourrait se dire ce que nous prévoyons de faire pour le reveillon du nouvel an .... fêtes, repas en famille préparatifs.... et bien sur photos et recit une fois cette fête passée !!!!!!!!!!!
Qu'en pensez vous ??

Je commence ... pour le moment nous nous n'avons rien de spécial de prévu pour le réveillon du nouvel an .... on est plutot du style a prévoir ca a la dernière minute !!!!! je trouve ca plus sympa !!!!!
Je suis entrain de contater des copines pour savoir ce qu'elle font et pourquoi pas se réunir pour faire un truc ensemble dans un ti resto ou chez l'une de nous .... affaire a suivre !!!!!!

Aors et vous les filles .. quoi de prévu ????
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_188611_1/Yoan-mon-amour-ma-vi
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel


Nombre de messages : 3406
Age : 45
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

Que faites vous pour le nouvel an ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour le nouvel an ???   Que faites vous pour le nouvel an ??? Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:04

alors pour nous c'est en famille avec ma maman et quelque membre de la famille de son ami
pour le repas bonne question mamére ma demandé hier je lui est dit"pfff!!!! ché pas" donc pas grand chose a mangé pour le dernier jour de l'année a si théo a dit "bin, on va au Mc Do" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://theotessa.skyblog.com
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

Que faites vous pour le nouvel an ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour le nouvel an ???   Que faites vous pour le nouvel an ??? Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:34

ben nous c tranquille j'ai vraiment rien envie de faire cette année ! ma copine nous avait proposé de faire un repas ensembles mais son mari est de service et elle a pas envie de bouger de chez elle, et moi avec mon chien je ne peux pas partir 2 jours et elle est à 1h de chez moi c pas beaucoup mais tard dans la nuit non merci .... et puis j'ai juste envie de faire un tit repas tous les 4, des cottillons pas trop tard pour mes loulous qui ne tiendrons pas jusqu'à minuit puis sur le canapé avec mon homme devant la télé à manger de chocolats !!!!!!! voilà une fin d'année comme je les aime, j'ai jamais aimer sortir ce soir là.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (lucifer51)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Sophie (lucifer51)


Nombre de messages : 1728
Age : 43
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 02/03/2007

Que faites vous pour le nouvel an ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour le nouvel an ???   Que faites vous pour le nouvel an ??? Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:38

nous on fait une soirée à la maison avec mes cousins, on sera 8 et 3 enfants, on va commander des menus tout pret dans une gde surface, on se mettra un peu de musique, et voila une tite soirée simple, mais je pense qu'on va bien se marrer!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

Que faites vous pour le nouvel an ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour le nouvel an ???   Que faites vous pour le nouvel an ??? Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:58

pour nous rin de prévu pour le moment je pense qu'on fera un repas a la maison avec mon beau frère et sa copine et quelques amis pas trop envie de sortir car l'année dernière stéph avaiyt voulu laissé greg a ma BM et le lendemain il a était horrible donc cette année je voudrais le garder avec moi
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Que faites vous pour le nouvel an ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour le nouvel an ???   Que faites vous pour le nouvel an ??? Icon_minitimeMar 16 Déc - 8:12

Chez nous, c'est encore bien flou aussi!
Comme Sarah, j'ai pas trop envie de faire grand chose, mais bon...
Peut-être chez ma bm... Pas trop motivée sur ce coup-là....

Sinon, ma grand-mère paternelle aimerait réunir toute sa famille pour cette occasion, vu que tout le monde est "éparpillé" et ne se fréquente pas du tout le reste de l'année.

Donc, on verra bien...

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous pour le nouvel an ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour le nouvel an ???   Que faites vous pour le nouvel an ??? Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:57

alors, moi tranquille chez nous avec mon petit Yanis et mon mari.
Au menu : plateau fruit de mer, escargots, tarte au saumon et crevettes et j ai fait un gâteau à la framboise tout ça arrosé de champomy (bon oui on ne boit zéro alcool chez nous)
D ailleurs on va pas tarder à passer à table et apres on attendra que Yanis s endorme et on se regardera un petit film en amoureux.
Une petite soirée toute simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous pour le nouvel an ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour le nouvel an ???   Que faites vous pour le nouvel an ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous pour le nouvel an ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le noel 2007 de yoan !!!!!!
» intervention pour le decalotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser