| Noël 2008 | |
|
+5audrey4381 andgel virginie s stéphanie08 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Noël 2008 Dim 14 Déc - 22:54 | |
| tout d'abord commencons par le commencement, le sapin à la maison Notre petite crèche que rachel affectionne tant Hier c'étair l'arbre de Noël du village, il y a eu un magicien: la on voit Hugo et Rachel de dérière très concentrés Puis vint l'heure du gouté et enfin se cher et tendre papa Noël: Voila Rachel qui va chercher son cadeau Et voila Hugo Voila en se qui concerne Hier, je peux vous dire que Hugo c'est endormie sur la banquette à 19h, du coup je l'ai mis au lit, c'était pas grave pour le repas, vu qu'il avait mangé tout plein de cochonneries toutes l'après midi. | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Noël 2008 Dim 14 Déc - 23:01 | |
| et bien en voilà de jolies photos, ils sont super mimis avec leurs cadeaux !!!!! et très beau sapin et crèche ... mais dis moi il est pas un peu en avance le petit Jésus ..... gros bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Noël 2008 Dim 14 Déc - 23:05 | |
| et ben moi je remets un message du coup car celles là sont arrivées après ! ils sont adorable et j'adore comme ta fille est coiffée ! le sapin est chouette comme tout également bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël 2008 Dim 14 Déc - 23:07 | |
| Sarah, et pour le petit jesus c'est rachel qui ne vuet pas attendre, elle fait que d'en parler. Pour la coiffure de Rachel avec ses petites pinces à fleur, et bien c'est elle même qui c'est coiffé, ça fait parti des cadeaux d'hier. Elle va etre toute fiere quand je lui dirais ton message. gros bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Noël 2008 Lun 15 Déc - 12:34 | |
| Elle était bien méritée cette gaufre, ils ont eu bien raison ! Le sapin est réussi (les deux sont réussis d'ailleurs !), les ptits loups ont l'air contents comme tout d'aller voir le père Noël et de récupérer leur cadeau, et ils sont vraiment toujours aussi mignon ! Châpeau à Rachel pour ses talents de couffeuse tout à fait prometteurs Plein de bisous et merci pour les chouettes photos ! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Noël 2008 Lun 15 Déc - 12:44 | |
| hé bien c'est super tout sa chez nous le pére noel on va le voir samedi au boulot de mon homme le sapin et trés beau ; jolie travail les enfants bisous | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Noël 2008 Lun 15 Déc - 19:53 | |
| ils sont trop mignons!! Hugo a vraiment grandi je trouve! j'adore la periode de noel, c'est vraiment super chouette : ces photos le prouve bien! gros bisous | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Noël 2008 Mar 16 Déc - 8:47 | |
| Bon, en même temps, c'était bien tentant le petit escabeau, pour un p'tit casse-cou comme Hugo!!!
J'adore sa bouille de fripon sur la photo devant le sapin!mdr!!!
C'est vrai que c'est un vrai plaisir cette période de Noël, les enfants sont ravis!!!
Gros bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël 2008 Sam 27 Déc - 12:47 | |
| alors voila les photos de noel: Les enfants se lèvent accompagné de mamie (ba oui, en cas ou il y aurai des pressé de dévalaver l'escalier) et là: le "tas" de Rachel et celui de Hugo déballage, déballage Et maintenant, je vous montre les cadeaux en photos: Hugo: *Son établi *avec la boite à outil personnalisé * et sa perceuse * Son tracteur rouge avec la benne * un jeu éducatif dysney *un quad télécommandé *un simulateur de conduite qui se branche sur la télé, il y a plus de 30 jeux. Et pour celle qui vont voir que ses pied touche pas les pédales, lol, il y a aussi les commande sur le volant. *la boite mécano oui-oui Pour Rachel: * le déguisement, la poupée et la trotinette fée clochette *L'avion/bateau de barbie et la maison de barbie * des pet shop un micro *la poupée dora princesse qui a les cheveux qui poussent * et aussi 3 jeux de DS et puis, voici le cadeau que ma maman m'a offert J'ai aussi eu des boites de chocolats, des fleur et par mon homme, on va aller le chercher car c'est un téléphone protable. Voili voilou, gros bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Noël 2008 Sam 27 Déc - 12:57 | |
| Mais comment le père Noël a t'il fait pour livrer TOUS ces cadeaux en une seule fois ?! Il est quand même sacrément fortiche ! Ils ont été super gâtés tes loulous, et le cri de joie de Rachel montre que ça a vraiment dû être une chouette fête chez vous aussi ! Gros bisous à toute la famille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël 2008 Sam 27 Déc - 17:09 | |
| Waouh! Quel Noël! J'adore la première photo qui montre bien l'excitation des loulous et la pauvre mamie en front!
Bisous! |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Noël 2008 Sam 27 Déc - 17:18 | |
| hé bien je voi que dans les ardennes aussi le pére noël été bien chargé bisous | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Noël 2008 Sam 27 Déc - 17:48 | |
| Alors on ne va pas montrer la Dora Princesse à Lizéa car elle serait vraiment trop jalouse (elle ne veut regarder que ce dvd en ce moment, on lui a trouvé le livre histoire qu'elle décroche un peu du poste!!!)!!! Moi je craque devant ta fille et son costume de la Fée Clochette!!!! J'en rêve pour Lizéa!!! Je le trouve magnifique et Rachel le porte super bien! En fait, j'adore tous ces cadeaux qu'on peut trouver pour les p'tites filles, en tant que maman je trouve qu'il faut en profiter! C'est un peu "triste" quand elles ont passé l'âge des poupées!
Quant aux cadeaux de Hugo, ça m'a fait bien sourire et ça m'a rappelé de bons souvenirs, car mon Hugo avait reçu le même établi, la perçeuse et le volant, qui sont bien solides car toujours là!!!
Très bonne idée cette boîte à outils!!!
Gros bisous et merci de nous avoir fait partager la joie de tes looloos! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Noël 2008 Sam 27 Déc - 23:01 | |
| et bien quelles jolies photos et quels merveilleux sourires qui illumine le visage de tes enfants papa noel a vraiment était très généreux cette année et c'est drole les cadeaux greg aussi a eu un établi et une perceuse gros bisou | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Noël 2008 Sam 27 Déc - 23:48 | |
| et bien eux aussi ont été super gâtés ! trop belle ta fille en fée clochette et super l'idée de la boite à outils personalisée ! gros bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Noël 2008 Dim 28 Déc - 20:57 | |
| Nom d'une tite pipe! On pourra vous aussi vous accuser d'avoir maltraité le vieux barbu: qu'est-ce qu'il a du en suer des ronds de chapeau (rouge ) pour porter tout ça au pied du sapin! Ta louloute est effecivement adorable en tite fée clochette, quant à Ti Hugo, je ne connais que trop bien le problème des pieds qui ne touchent pas les pédales: j'ai le même problème au volant de ma tite 206! Maxandre a litéralement bavé d'envie devant le tit établi et la boite à outils personnalisés... Quant au tit tracteur remorque, il a eu le même: décidemment, ils vont finir par s'associer ces 2-là! Merci en tout cas pour toutes ces photos Steph! Plein de gros bisous à toi et à tes 2 adorables enfants! | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël 2008 Ven 2 Jan - 12:10 | |
| Beaucoup les filles pour vos gentils message. Par contre j'ai un sacré conflit à la maison. Rachel à eu une patinette 2 roue pour noël, et Hugo a à tout prix voulu en faire mais rachel ne voulait pas. Moi je lui dit, vas-y Rachel, prète lui, quand il va voir qu'il ne peut pas en faire il va te laisser tranquille avec ta trotinette et utilidera sa 3 roues. Mais qu'est-ce que j'ai pas fait là!!!!! Hugo prend la trotinette, essais, une fois il tombe, 2 foie il avance un peu et tombe, et au troisième essais et bien monsieur me fait le tour de la maison avec la patinette 2 roues et bien là il ma mise sur le c** parce que je ne pensais pas qu'il arriverait à trouver son équilibre, même ma mère n'en revenait pas. Et du coup, ba Hugo est toujours entrain de piquer la patinette de Rachel à son grand désaroi et sa provoque des bagares!!! Par contre, pour paque, on va prendre pour Hugo le VTT 14 pouces de décathlon. On voulait lui prendre pour ses 3 ans mais on se dit qu'en juillet la belle saison sera déjà bien avancée alors on préfère li prendre avant et à son anni il aura quelque chose de plus petit. Nous sommes allée à décathlon pour voir si il pouvait en faire, il a vu le vélo, n'a rien demandé à personne et a fait le tour du magazin avec, le vendeur était ronné car il pensait que Hugo était trop petit pour le vélo!!! Sinon le jour de l'an c'est bien passé, Hugo c'est couché à 1h30 du matin, alors le lendamain il c'est levé à 10h30, que du bonheur. j'ai pris quelques photos, je vous les mettrait des que j'aurais un peu plus de temps. gros bisous | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Noël 2008 Ven 2 Jan - 19:23 | |
| hé bien que de beaux cadeaux, tes loulous ont été bien gatés! Félicitations à Hugo pour ses exploits à la patinette! Plein de gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Noël 2008 Ven 2 Jan - 23:15 | |
| trop fort hugo ! moi lilian ne veut pas patiner il préfère mettre les pieds de chaque coté de sa trotinette 3 roues et avancer comme ça .. et il le fait exprès en plus ! pauvre Rachel, vous n'avez plus qu'à investir dans une autre trotinette bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Noël 2008 Sam 3 Jan - 2:08 | |
| Brqavo hugo toujours 1er pour les cascades greg y arrive très bien sur sa 3 roue il a pigé le système mais je pense qu'avec 2 il aurait un peu peur | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël 2008 Sam 3 Jan - 12:25 | |
| ho Sylvie, méfie toi, ils ont des ressources cachés nos loulous, moi aussi je pensais qu'il n'y arriverait pas!!! Je vais essayer de le filmer pour vous le montrer. merci pour vos gentils messages gros bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
| Sujet: Re: Noël 2008 Sam 3 Jan - 12:35 | |
| hé bien hugo et super en avance c'est un vrai géni!!!!! lol bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël 2008 Sam 3 Jan - 13:25 | |
| beaucoup Andgel Bon j'ai un peu de temps devant moi, alors je vous met quelques photos des loulous au jour de l'an: Viola les deux cousines super inséparable et là les cousins toujours partant pour trouver une bétise à faire (là ils se sont retrouvé coincé forcément) Ils s'entendent bien et jouent bien ensemble, en même temps ils ont le même age (et oui les filles, Nils est aussi un bébé 2006) Là Hugo est entrain de regader un livre de voiture avec son tonton (le papa de Nils) une belle troupe et quand la fatigue se fait sentir: et voila une petite vidéo de Hugo sur la trotinette de Rachel, bon il fait un peu le foufou mais le principal y est: https://www.dailymotion.com/video/x7wtuv_mov04716_people gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël 2008 Sam 3 Jan - 13:54 | |
| Merci pour ces jolies photos Stéphanie, et pour le film d'Hugo qui se débrouille vraiment comme un chef sur la trotinette ! Je vois que chez vous il fait drôlement chaud, Hugo en caleçon et papa en sandales, on se croirait presque à la Réunion Tes ptits loulous sont vraiment mignons et ont l'air drôlement complices avec leurs cousins, c'est vraiment chouette ! Gros bisous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël 2008 | |
| |
|
| |
| Noël 2008 | |
|