| Le passage du Père Noël dans le sud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Le passage du Père Noël dans le sud Ven 26 Déc - 18:07 | |
| Coucou! Ouf, après avoir longtemps craint que le vieux barbu tout rouge ne soit sénile et ne nous livre les cadeaux à notre ancienne adresse, nous avons été rassuré: les tits paquets sont bel et bien arrivés à bon port à la plus grande joie du destinataire! Tout le monde s'interroge sur ce que fait le Père Noël le reste de l'année: moi, j'pense qu'il joue à Wii fit pour se maintenir en forme et à "Cérébral Academy" pour stimuler ses tits neurones! Histoire d'optimiser la livraison, Maxandre a quand même tenu à me dicter sa lettre et a collé en "mains propres"(enfin un peu gluantes quand même ) les tites photos! Et maintenant, v'là not' sapinette (souffrant de scoliose ) AVANT Et APRES: Juste pour l'anecdote, voici le sapin de ma cousine sous lequel trônaient l'ensemble des cadeaux de la famille le 24 au soir: On n'a vraiment pas eu de pitié pour les lombaires du vieux monsieur tout rouge hein?! Les tits lutins et mon diablotin aux anges... Maxandre toujours aussi affairé... En bref, on peut dire que le père Noël a décidé cette année de gâter les tits chameaux parce que bien qu'ayant été TRES polisson cette année; Maxandre a tout de même eu: - un tractopelle - un camion de pompier Babar - une peluche Franklin - de la pâte à modeler - un aquadoodle - un tit piano ( ) - une trompette et un tambour (re ) - des livres - 2 DVDs de T'choupi - une tirelire Babar - une assiette "Barbouille" - Et une étagère avec plein de tits bacs de rangement + une bibliothèque tournante pour tenter de caser tout ça! Ah, il est loin le temps où les enfants découvraient les yeux émerveillés des tites papillottes et une orange dans leur chaussette en laine hein?! Voilou pour nous! Bisous!
| |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le passage du Père Noël dans le sud Ven 26 Déc - 18:11 | |
| Oups, quant à moi, je regrette de ne pas avoir reçu un manuel d'orthographe pour Noël parce qu'en me relisant, je viens de m'apercevoir que j'avais fait plein de fautes! Désolée... | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: Le passage du Père Noël dans le sud Ven 26 Déc - 18:20 | |
| Tiens tant qu'à être dans le festif, voici quelques photos de ma table... Et enfin, le centre de table réalisé avec les décos que j'avais en trop... A y est, cette fois, c'est fini! Bisous! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le passage du Père Noël dans le sud Ven 26 Déc - 18:27 | |
| hé bien en effet tout loulou a reçu beaucoup de cadeaux!!!! merci au pére noël ta table est trés joilie bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le passage du Père Noël dans le sud Ven 26 Déc - 19:01 | |
| Chez vous aussi, le père Noël s'est lâché ! Ton lutin a été drôlement gâté, et je remarque des points communs entre les photos de la liste, le contenu des paquets d'Arthur, et même entre les père Noël du sud et du nord : leur sens pratique sont les mêmes, ils pensent à maman qui doit tout ranger ! Tout a dû bien se passer pour Maxandre, qui a l'air drôlement concentré sur les photos... tout particulièrement sur celle où il y a une trompette....... Gros bisous ! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le passage du Père Noël dans le sud Ven 26 Déc - 23:16 | |
| Merci papa noel de nous permettre de voir d'aussi joli photo de maxandre qui a l'air heureux de tous ces joujoux Gros bisou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le passage du Père Noël dans le sud Ven 26 Déc - 23:26 | |
| Waouh! Quand je vois ta table et celle d'Angélique Quelles sont beeeeeeeeeeeeeeeeeelles! En tout cas, Maxandre a été bien gaté et j'espère que très prochainement nous verrons des vidéos de Maxandre Armstrong et sa tompette (euh, c'est pas du saxo???) Bref, je prie pour tes tites oreilles! Bisous! |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Le passage du Père Noël dans le sud Sam 27 Déc - 0:11 | |
| et bien en voilà un pauvre petit malheureux !!! il a lui aussi été bien gâté ! je ne vois pas les photos de ta table décorée mais je vois celle du centre de table, il est très beau gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Le passage du Père Noël dans le sud Sam 27 Déc - 0:12 | |
| ah ça y est je les vois maintenant ! très jolie déco bravo et que de cadeaux au pied du sapin .... | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Le passage du Père Noël dans le sud Sam 27 Déc - 12:35 | |
| Houlala, Maxandre a été gâté lui aussi!!! Après le chef cuistot, il nous avait caché sa passion pour la musique! Comme tu dois être contente Fab!!!
Ta déco est très sympa, et pour le sapin, j'ai le même et souffrant de la même maladie!lol!!!
Gros bisous! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: Le passage du Père Noël dans le sud Lun 29 Déc - 17:44 | |
| Merci les copines! Voici Maxandre en train d'étrenner la pâte à modeler reçue pour Noël... Fidèle à lui même, il nous a fabriqué tout plein de galettes (sûrement en hommage à sa tite bretonne préférée), de quenelles (dont il rafole), de tits légumes et de barbapapas! .... Du coup, pour le dîner, je n'ai pas eu à me "creuser la nénette" pour trouver le menu de son tit frichti": quenelles + julienne de légumes servies dans son assiette Barbouille! Ah, si tout pouvait être aussi simple... Bisous! | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le passage du Père Noël dans le sud Lun 29 Déc - 18:26 | |
| Je vois que Maxandre a été très gâtés!! Il est tjr aussi craquant!! Fabienne ta table était vraiment très jolie!!!!!! Gros gros à vous A bientôt | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le passage du Père Noël dans le sud Lun 29 Déc - 19:01 | |
| il est adorable et quel génie en matière culinaire gros bisou | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Le passage du Père Noël dans le sud Lun 29 Déc - 19:15 | |
| bravo maxandre, vivement dans quelques années que tu n'aies plus besoin de cuisiner avec de la pate à modeler mais avec de vrais ingrédients ... ça fera des heureux !!!! bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le passage du Père Noël dans le sud Lun 29 Déc - 20:55 | |
| C'est fou de les voir évoluer comme ça, devenir grands et s'amuser à s'inventer autant de choses... Quand je vois ça je prends un coup de vieux Bravo pour tes progrès mon grand, nous voici en présence d'un vrai charmant chef cuistot ! Bisous ! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: Le passage du Père Noël dans le sud Jeu 1 Jan - 16:46 | |
| M'ouais ben on dit que l'imagination permet de dépasser toutes les frontières... Ben Maxandre, lui il ne dépasse jamais celles de son estomac! Merci à toutes et gros bisous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le passage du Père Noël dans le sud | |
| |
|
| |
| Le passage du Père Noël dans le sud | |
|