Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Les fêtes de fin d'année de titouan Dim 4 Jan - 18:23
Voici notre sapin:
Quelques jours avant Noel, on leur a donné les cadeaux offert par le travail d'Yves
Le soir du réveillon de noel
Les cousins et cousines, la famille s'est agrandie de 3 bébé cette année !
Le réveillon du nouvel an. C'était chez nous avec 3 couples d'amis et 5 enfants, que des garçons !
Ca y est , j'ai fini de vous innonder de phtos, faut dire que ça faisait longtemps....
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Les fêtes de fin d'année de titouan Dim 4 Jan - 20:50
je ne voi pas toute les photos mais je repasserais
le peuxx que je voi son trés belle
s Pipelette en chef
Sujet: Re: Les fêtes de fin d'année de titouan Dim 4 Jan - 21:05
moi non plus je ne vois pas tout mais celles que j'ai vu sont belles comme tout ! ils sont trop mimis avec leur chemise rayée ! très belle photo de vous trois et Noé a bien grandit le ptit bouchon ! bisous
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Les fêtes de fin d'année de titouan Lun 5 Jan - 3:05
Oh que oui, il est drôlement grand ! Ce qui est absolument génial, c'est qu'il y a vraiment un air de famille avec quelques uns des cousins présents pour Noël ! Donc, ils sont tous beaux les enfants dans cette famille Mais forcément, les tiens avec leur ptite chemise assortie sont vraiment au top ! Gros bisous et merci pour ces jolies photos !
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: Les fêtes de fin d'année de titouan Lun 5 Jan - 6:41
Ah oui ils sont adorables avec leur chemise! Normal que papa noël les ait bien gâtés eux aussi, avec de si jolies bouilles!
C'est chouette de voir comme tes looloos ont bien grandi!