| 2009 .... | |
|
+9Lydia (Flora) sophie mamounedesiles Fab virginie sylvie andgel audrey4381 s 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: 2009 .... Dim 31 Mai - 19:59 | |
| tites photos de ma crapule ! là, il a piqué la coupe de son frère hier pour la photo, tout fier ! en ce moment il ne quitte pas ces lunettes (bon là il a la vieille paire de Thib) ... une de cette apm pendant la ballade à vélo (là il porte ses lunettes neuves à lui tout seul pour faire la star !!!!) jeudi 21, pendant une promenade au milieu d'un chaos rocheux : et une petite dernière (sans les lunettes ....) bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: 2009 .... Dim 31 Mai - 23:42 | |
| | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: 2009 .... Lun 1 Juin - 0:58 | |
| Les lunettes ET la montre ! Dis donc, ça doit au moins être une Rollex pour qu'il la trimballe partout fièrement Merci pour ces jolies photos, lilou est magnifique ! Bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: 2009 .... Lun 1 Juin - 9:50 | |
| et bien quel star en tout cas même derrière ses lunettes il reste beau comme un dieu gros bisou | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: 2009 .... Lun 1 Juin - 15:36 | |
| oh la la , lui aussi a bien changé mais il est toujours aussi mimi , quel regard de coquins , ça promets !!!!
bises et a bientôt , peut être sur la côte depuis le temps qu'on doit se faire ça lol | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: 2009 .... Mar 2 Juin - 14:55 | |
| | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: 2009 .... Mar 2 Juin - 15:52 | |
| alors il en a mangé ou pas??? car il avait pas l'air sur de lui | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: 2009 .... Mar 2 Juin - 15:52 | |
| courageux mais pas téméraire lilou en tout cas thibault lui a l'air ravi que papa ai tenu sa promesse et puis si il en reste un peu je veux bien un morceau avec de la mayonnaise gros bisou | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: 2009 .... Mar 2 Juin - 16:21 | |
| Ah !!! J'y aurais pas touché non plus !!!!!! Thibault est un vrai téméraire Et toi Sarah, tu les as préparées avec "amour" ? | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: 2009 .... Mar 2 Juin - 16:39 | |
| t'as raison Virginie ... on a passé la moitié de l'après-midi à les casser et les vider (le plus long ce sont quand même les pattes qui sont bien longues et étroites ..), la cuisson c'est pas le plus long ... et Lilian a gouté mais pas plus que ça, Thib lui était forcément ravi, il adore tous les animaux et dès qu'on avait le dos tourné il retournait vers la caisse pour les attraper (enfin je l'aidais car il y a des piques sur la carapace) ... ça le changeait des petits crabes verts qu'il ramasse habituellement sur la plage ! mais c'était quand même bien bon ! biz | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: 2009 .... Mar 16 Juin - 12:43 | |
| allez, souvenirs de classe de mes loulous (celle individuelle de Thibault est sur son post) .... Celle de ma lilouille .... et celle des mes deux amours ensemble : bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
| Sujet: Re: 2009 .... Mar 16 Juin - 14:07 | |
| ils sont super beau tout les deux sa va te faire de trés beau souvenir bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: 2009 .... Mar 16 Juin - 16:13 | |
| j'adore la tête un peu crispé de lilian il est a croqué celle des 2 ensembles est un joli souvenir qu'il va falloir encadré ils sont beaux tous les 2 gros bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: 2009 .... Mar 16 Juin - 20:35 | |
| Et ben il a fait un drôle d'effort pour le sourire, comme promis à maman ! Je suppose que les photos vont trôner dans votre maison; les deux individuelles sont vraiment chouettes et celle où ils sont tous les deux est un super souvenir !!! Gros bisous | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: 2009 .... Sam 20 Juin - 17:28 | |
| Ils sont trop beaux sur ces photos! c'est un bonheur à regarder! Merci Sarah! et gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: 2009 .... Sam 20 Juin - 22:06 | |
| merci merci à toutes bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: 2009 .... Lun 22 Juin - 9:33 | |
| photos de la kermesse : celle là je l'adore : Il a super bien dansé, n'est pas resté figé comme au spectacle de Noël, bien au contraire, il tournait, sautait .... bref, au top ma lilouille par contre vu qu'il y a d'autres enfants sur mes films, je ne les mets pas sur internet en tout public par respect ... bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: 2009 .... Lun 22 Juin - 10:39 | |
| ils sont drolement chouettes tes petits indiens tu as raison la dernière est génial gros bisou | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
| Sujet: Re: 2009 .... Lun 22 Juin - 14:29 | |
| c'est vrai qu'il sont super tout les deux et en plus on voit bien le "trou de dent" de ton grand bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: 2009 .... Lun 22 Juin - 23:02 | |
| Waouh! En voilà de biens jolis indiens! C'est un super thème de fête de fin d'année je trouve... Gros bisous à tes 2 beaux loulous qui portent rudement bien les plumes et bravo pour la photo très réussie de Tite Lilouille et de son papa: quelle complicité! Fab P.S: Sarah, tu as raison de préserver l'anonymat des enfants présents ce jour-là... J'espère juste que la dame sur la 2ème photo ne te fera pas un procès pour l'avoir rendue publique!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2009 .... Lun 22 Juin - 23:30 | |
| Quels chouettes indiens !!!! C'avait l'air drôlement sympa ! Et tes ptits loulous sont drôlement mignons comme ça ! Sur la photo avec son papa, il faisait la sieste ton lilou ? Elle est vraiment belle, tu as raison ! Gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: 2009 .... Lun 22 Juin - 23:40 | |
| merci les filles Non Virginie, Lilou ne faisait pas la sieste mais il était bien fatigué quand même (d'ailleurs si tu regardes la photo devant le tipi, il est en train de bailler pendant que je la faisais )et vu que son frère chantait avec la chorale à 3 mètres de lui à ce moment là, il s'était installé bien confortablement sur son papa et cherchait à se reposer ... ça a duré 30 secondes mais bon, c'était ça de pris ! (et moi clic clac ) bisous à toutes | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: 2009 .... Lun 22 Juin - 23:57 | |
| Oh oui , ils sont trop chou , ils se ressemble fachement maintenant je trouve, surtout le regard !!! bises | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: 2009 .... Jeu 25 Juin - 23:36 | |
| ma petite Lilouille à sa sortie poney ... pas trop rassuré mais il a quand même bien voulu faire toutes les activités, du moment que je ne m'occupais pas de lui sinon il me disait qu'il avait peur et voulait aller dans mes bras ... du coup je m'occupais de sa petite copine dans le même groupe (il n'y avait que 6 petits dans le groupe alors ça allait, j'étais quand même aux premières loges ) tout d'abord avec sa petite copinette Fany avec son poney cacahuète qui a emmené comme un grand des écuries au manège en tenant la longe (le nom du cheval l'a bien fait rire car son papy et son papa le surnomme lui cacahuète !) une fois dessus (avec maitresse ça passe toujours mieux) : il a réussi à le faire avancer, arreter et à le diriger tout seul en le faisant passer par le parcours .. il était très content et a même accepté de lui faire une caresse après on a été voir un bébé poney (2 mois) et sa maman et un bébé cheval (2 mois également mais plus grand forcément) et sa maman puis on est retourné aux écuries pour étriller, brosser et curer un poney .... à la fin de la journée, le poney devait briller à force d'avoir été bichonné par tous les groupes l'après midi, après le pique-nique, c'était chasse au trésor dans le village par groupe et gouter ... autant vous dire que les petits dormaient dans le bus au retour alors que les grands eux (GS, CP) étaient exités comme tout ! Mon seul "regret" c'est que je n'ai pas pu voir Thibault car eux ont fait le programme inverse de nous (chasse au trésor le matin et poney l'apm) allez une ptite dernière pour la fin, tit lilou dans le car : bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: 2009 .... Ven 26 Juin - 8:27 | |
| quelle chouette journée il a du passer tu m'étonnes qu'ils dormaient tous dans le bus aprs de si grandes choses en touit cas lilou est comme toujours super beau gros bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2009 .... | |
| |
|
| |
| 2009 .... | |
|