Merci pour vos réponses...
En fait, pour l'instant mon loulou dort encore dans son lit à barreaux mais il commence sérieusement à être à l'étroit d'autant que son lit fait difficilement 60x120!
En plus, le premier jour de l'année, il a voulu l'enjamber pour venir nous rejoindre et s'est pris une gamelle haute en couleur mais heureusement sans bobo
... Depuis, j'essaye de me mettre dans le crâne qu'il faut qu'il dorme maintenant dans un lit de grand mais j'avoue que ça me fiche un coup de voir à quel point il n'est plus un bébé: ch'uis bêtasse hein?!
... Et pour être tout à fait franche, son père et moi appréhendons un tit peu ce nouveau cap parce qu'on se dit que Maxandre risque de nous en faire baver des ronds de chapeau au moment du coucher! Enfin, il va bien falloir qu'on se décide à le passer dans un grand lit parce qu'il aura l'air malin adolescent, quand ses jambes poilues pendront entre les barreaux de son lit!
Voilou! J'espère que d'autres copinautes me donneront leur avis et j'embrasse d'ores et déjà toutes celles qui m'ont déjà répondu... Vous êtes adorables!
P.S: Sarah, j'adooore la photo que tu as mis en avatar!!!