| Gabrielle | |
|
+7mamounedesiles s sylvie stéphanie08 andgel céline virginie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Gabrielle Jeu 18 Juin - 16:40 | |
| Merci beaucoup pour vos très gentils compliments que je transmets sous forme de bisous !!! On vous en envoie plein en retour ! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Gabrielle Jeu 18 Juin - 19:06 | |
| elle est mimi comme tout ta ptite puce !!!! et puis si elle a envie de rester tranquillou à contempler le monde qui l'entoure ... elle a bien raison ! elle a le temps de courrir partout et de faire tourner son frère en bourrique gros bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Gabrielle Ven 19 Juin - 12:17 | |
| Ben en voilà une jolie poupette! Curieuse, bavarde et souriante: pas de doute, c'est bien une fille! ... Gros bisous sur sa jolie frimousse et sur celle de son tit mec de frère! Et gros bisous à toi aussi Virginie! | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Gabrielle Sam 20 Juin - 17:10 | |
| Merci pour ces belles photos de ta puce, elle ressemble toujours autant à Arthur! physiquement bien sur, puisque visiblement elle à décidé pour l'instant d'etre moins "agitée"...pourvu pour Maman que ça dure ! plein de bisous! | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Gabrielle Sam 20 Juin - 21:36 | |
| Mais oui, pourvu que ça dure ! On dit que le deuxième prend la place qui lui reste, la pauvre sait bien qu'il n'y en n'a plus beaucoup ! Elle se fait toute petite du coup Merci en tous cas pour elle, et gros bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gabrielle Lun 31 Mai - 23:45 | |
| Et voilà ma grande fille Bises ! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Gabrielle Mar 1 Juin - 9:57 | |
| olala, je reste bouche bé!!! c'est fou se qu'elle a changé et surtout grandit, effectivement, le "peu" qu'elle mange lui profite, elle est magnifique ta puce. C'est fou comme elle fait déjà petite fille et plus du tout bébé!
Gros bisous à vous | |
|
| |
angel1mauriege Pipelette en chef
Nombre de messages : 466 Age : 39 Localisation : Montbeton Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Gabrielle Mer 2 Juin - 13:12 | |
| elle est magnifique et a bcp grandit!!!c'st clair c la ptite fille maintenant!!bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Gabrielle Jeu 3 Juin - 0:43 | |
| Voui c'est une grande fille maintenant hein ! Héhé vivement qu'elle marche et n'aie plus de couche, que je sois véritablement remise de ma fatigue chronique | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Gabrielle Jeu 3 Juin - 22:23 | |
| ho lala !!!c vraiment plus un bb!!!!! elle mange peut être pas grand chose mais se qu'elle mange lui profite elle est magnifique bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Gabrielle Sam 5 Juin - 13:32 | |
| impressionnant comment elle a grandit !!!! elle est adorable ta puce ! gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabrielle | |
| |
|
| |
| Gabrielle | |
|