MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 elle vomi en voiture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel


Nombre de messages : 3406
Age : 45
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

elle vomi en voiture Empty
MessageSujet: elle vomi en voiture   elle vomi en voiture Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:03

bon tout est en de titre
tessa vomi quand elle est en voiture, jusque la c'était arrivé une ou deux fois pas de quoi s'alarmé ; je me dissait qu'elle avait pas bien digéré ou autre
mais maintenant c'est de plus en plus souvent des que je fais une quizaine de km elle vomi, elle me dit quelle a mal dans la bouche qu'elle veut craché; mais le temps que je me m'arrete il est trop tard.
ex que sa arrive a certain d'entre vous?
la je suis allé a la pharmacie il mon donné un sirop pour le mal du transport mais je me dit que je peux pas lui en donnée a chaque fois que je vais quelque part?
j'attend votre avis
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://theotessa.skyblog.com
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

elle vomi en voiture Empty
MessageSujet: Re: elle vomi en voiture   elle vomi en voiture Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:03

essaye l'homéopathie (je ne me souviens plus du nom mais je crois que c coculine), c'est super, mon filleul vomissait tout le temps en voiture alors maintenant sa maman lui en donne un avant chaque trajet et ça va impeccable ! par contre je n'ai pas de solutions pour ne pas lui en donner tout le temps, à mon avis tu n'auras pas trop le choix ...
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
julie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
julie


Nombre de messages : 1075
Age : 40
Localisation : saint brice (val d'oise)
Date d'inscription : 22/04/2007

elle vomi en voiture Empty
MessageSujet: Re: elle vomi en voiture   elle vomi en voiture Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:44

yoan m'a faitla meme chose dimanche ... on revenia tde chez des amis et d'un coup il m'a dit qu'il avait malk au ventre et dans la bouche et .... plouf ... tout est partis !!!
c'est la première fois qui me le fais ^mais j'y ai pense aux mal de transport car dans ma famille beaucoup de petits sont malades en voiture
Affaire a suivre
Quanbd j'étais petiote ma mere me donnait de l'homéopathie ... cocculine ... c'est des toutes petites grznules a mettre sous la langue avant le trajet . Je penseque ca existe toujours !!!
Tiens nous au courant et fais un très gros bisous a tessa
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_188611_1/Yoan-mon-amour-ma-vi
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

elle vomi en voiture Empty
MessageSujet: Re: elle vomi en voiture   elle vomi en voiture Icon_minitimeMer 13 Mai - 5:45

Pauvre poussinette, c'est vraiment pas marrant tout ça!
Comme Sarah et Julie, je te conseillerais l'homéopathie, je pense que le pharmacien te conseillera sur la quantité et la fréquence des prises.
J'espère que tout ira vite mieux, en attendant fais de gros bisous à Tessa de notre part!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (lucifer51)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Sophie (lucifer51)


Nombre de messages : 1728
Age : 43
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 02/03/2007

elle vomi en voiture Empty
MessageSujet: Re: elle vomi en voiture   elle vomi en voiture Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:03

Coucou

pauv'tite mère, pour etre passé par la, je peux te dire que c pas marrant, a chaque trajet c'etait pareil, ça devenait tellement obsessionel que défois j'étais malade avant que la voiture n'est démarée! lol
ma mère me donnait aussi coculine, mais à la fin, c'etait encore pire, les granulés sous la langue me donner encore plus la gerbe!...enfin si je te dis tout ça , ça va pas t'aider! essaye quand même, elle les supportera peut etre, je lui souhaite d'ailleurs!
bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle vomi en voiture Empty
MessageSujet: Re: elle vomi en voiture   elle vomi en voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elle vomi en voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: SANTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser