MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arthur, le petit frère de Titouan et Noé

Aller en bas 
+3
s
virginie
stephanie
7 participants
AuteurMessage
stephanie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stephanie


Nombre de messages : 766
Age : 46
Localisation : quimper
Date d'inscription : 02/03/2007

Arthur, le petit frère de Titouan et Noé Empty
MessageSujet: Arthur, le petit frère de Titouan et Noé   Arthur, le petit frère de Titouan et Noé Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:16

Bonjour !
Me revoilà après une assez longue absence.
Je voulais vous annoncer la naissance d'Arthur ! Il est né dimanche dernier. Il se porte très bien et il est évidemment le plus beau des bébés !!! C'est un gros pépère de 4.530 kg pour 52cm.
L'accouchement s'était très bien passé mais dans les minutes qui ont suivies, j'ai fait une grosse hémorragie. Après deux heures a essayer toutes sortes de choses qui auraient dues marcher j'ai été transférée en hélicoptère dans un plus grand hôpital. J'ai eu très peur mais finalement j'ai été bien prise en charge et j'ai récupéré très vite. Une fois la peur passée, le plus dur a été de ne pas voir Arthur. Il est né à 6 heures dimanche, je l'ai vu quelques minutes puis j'ai du attendre jusqu'au lundi soir avec une petite photo de lui sur ma table de nuit. Heureusement maintenant j'ai tout mon temps pour le câliner et l'admirer !
Les grands frères sont très contents et veulent s'en occuper. Noé le recouvre de petites voitures dès que je le pose dans son transat ! Il s sont rigolos.
Je voulais vous montrer des photos, mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un peut m'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://costiouy.free.fr
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Arthur, le petit frère de Titouan et Noé Empty
MessageSujet: Re: Arthur, le petit frère de Titouan et Noé   Arthur, le petit frère de Titouan et Noé Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:28

Bravo Stéphanie ! Tu as du avoir drôlement peur en effet !
Bienvenue à ton petit Arthur, embrasse le bien fort de ma part ! Et remets toi bien tranquillement ! J'espère que les deux grands vont bien....
Grosses bises à vous !
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

Arthur, le petit frère de Titouan et Noé Empty
MessageSujet: Re: Arthur, le petit frère de Titouan et Noé   Arthur, le petit frère de Titouan et Noé Icon_minitimeDim 12 Sep - 6:34

et bien que de frayeur ... heureusement que tout s'est bien arrangé assez vite ... bienvenue à ton petit Arthur, félicitations aux grands-frères, au papa et à toi bien sûr !!!
gros bisous, reposes toi bien et profites des câlins ...
Revenir en haut Aller en bas
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel


Nombre de messages : 3406
Age : 45
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

Arthur, le petit frère de Titouan et Noé Empty
MessageSujet: Re: Arthur, le petit frère de Titouan et Noé   Arthur, le petit frère de Titouan et Noé Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:47

félicitations a tout la famille tu m'étonne la peur que tu as du avoir et en plus ne pas avoir ton bb sa a du être difficile
bisous et bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
http://theotessa.skyblog.com
Sophie (lucifer51)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Sophie (lucifer51)


Nombre de messages : 1728
Age : 43
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 02/03/2007

Arthur, le petit frère de Titouan et Noé Empty
MessageSujet: Re: Arthur, le petit frère de Titouan et Noé   Arthur, le petit frère de Titouan et Noé Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:33

Bienvenue au petit Arthur et félicitations à toute la famille!

j'espère que tu te remettras très vite de ton accouchement périlleux. reposes toi bien et profites bien de ton nouveau tit mec

plein de gros bisous à toi et tous tes hommes!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stephanie


Nombre de messages : 766
Age : 46
Localisation : quimper
Date d'inscription : 02/03/2007

Arthur, le petit frère de Titouan et Noé Empty
MessageSujet: Re: Arthur, le petit frère de Titouan et Noé   Arthur, le petit frère de Titouan et Noé Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:13

Voici une série de photos de mon petit Arthur :
url=https://servimg.com/view/11110178/417]Arthur, le petit frère de Titouan et Noé Photo_15[/url]Arthur, le petit frère de Titouan et Noé Photo_16Arthur, le petit frère de Titouan et Noé Photo_17Arthur, le petit frère de Titouan et Noé Photo_18Arthur, le petit frère de Titouan et Noé Photo_19Arthur, le petit frère de Titouan et Noé Photo_20
Revenir en haut Aller en bas
http://costiouy.free.fr
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel


Nombre de messages : 3406
Age : 45
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

Arthur, le petit frère de Titouan et Noé Empty
MessageSujet: Re: Arthur, le petit frère de Titouan et Noé   Arthur, le petit frère de Titouan et Noé Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:58

que dire a part magnifique!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://theotessa.skyblog.com
angel1mauriege
Pipelette en chef
Pipelette en chef
angel1mauriege


Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Montbeton
Date d'inscription : 19/04/2007

Arthur, le petit frère de Titouan et Noé Empty
MessageSujet: Re: Arthur, le petit frère de Titouan et Noé   Arthur, le petit frère de Titouan et Noé Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:09

il est vraiment magnifiques( tout comme ses freres)!!!felicitations!!j'adooore la photo où ils sont tous les 3!!vs voulez d'autres bb ou vs vs arretez à 3?en tout cas vous formez une magnifique famille!!j'espere que tu vas vite te remettre de ton accouchement!!bisous a vs 5
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitejuliem.skyrock.com
stephanie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stephanie


Nombre de messages : 766
Age : 46
Localisation : quimper
Date d'inscription : 02/03/2007

Arthur, le petit frère de Titouan et Noé Empty
MessageSujet: Re: Arthur, le petit frère de Titouan et Noé   Arthur, le petit frère de Titouan et Noé Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:37

Salut !
Merci pour vos messages.
Pour ce qui est de l'accouchement, malgré ce qui s'est passé, je me suis remise très vite. J'ai été transfusée et j'ai donc récupéré ce que j'avais perdu... Évidemment je suis un peu fatiguée mais pas plus que ça.
Et pour répondre à ta question, et bien on s'arrêtera à ce troisième bébé. C'était notre souhait d'en avoir 3, nous voilà donc comblés ! En plus, les 2 grands sont de plus en plus complices pour rire et faire des bêtises, alors je crois qu'il y aura aussi assez d'animation avec ces 3 loustics !!!
BISOU, À+ !
Revenir en haut Aller en bas
http://costiouy.free.fr
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Arthur, le petit frère de Titouan et Noé Empty
MessageSujet: Re: Arthur, le petit frère de Titouan et Noé   Arthur, le petit frère de Titouan et Noé Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:39

Bravo encore pour ce joli petit Arthur ! J'adore aussi la photo de tes 3 loulous, elle est magnifique Smile
Je vous embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

Arthur, le petit frère de Titouan et Noé Empty
MessageSujet: Re: Arthur, le petit frère de Titouan et Noé   Arthur, le petit frère de Titouan et Noé Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:44

superbe ton petit bouchon, comme les deux premiers !!!!
une belle fratrie de trois petits mecs .... t'as raison il y aura de l'animation lol !!!
Tu vas te mettre en congé ? Et Titouan, ça va en ce moment ?
gros bisous et profites en bien
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08


Nombre de messages : 3183
Age : 44
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 04/07/2007

Arthur, le petit frère de Titouan et Noé Empty
MessageSujet: Re: Arthur, le petit frère de Titouan et Noé   Arthur, le petit frère de Titouan et Noé Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:55

Félicitation, et quel magnifique bébé.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (lucifer51)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Sophie (lucifer51)


Nombre de messages : 1728
Age : 43
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 02/03/2007

Arthur, le petit frère de Titouan et Noé Empty
MessageSujet: Re: Arthur, le petit frère de Titouan et Noé   Arthur, le petit frère de Titouan et Noé Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:47

la dernière fois que je suis venue , je ne pouvais pas voir les photos, alors c chouette de pouvoir les voir aujourd'hui!
Arthur est très mignon, il a rejoint le même clan que ses frères! te voila avec une belle tribu de petit mec à la maison!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stephanie


Nombre de messages : 766
Age : 46
Localisation : quimper
Date d'inscription : 02/03/2007

Arthur, le petit frère de Titouan et Noé Empty
MessageSujet: Re: Arthur, le petit frère de Titouan et Noé   Arthur, le petit frère de Titouan et Noé Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:24

Quelques photos d'Arthur !
Arthur, le petit frère de Titouan et Noé 02811V[url=https://servimg.com/image
Arthur, le petit frère de Titouan et Noé 02811
Revenir en haut Aller en bas
http://costiouy.free.fr
stephanie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stephanie


Nombre de messages : 766
Age : 46
Localisation : quimper
Date d'inscription : 02/03/2007

Arthur, le petit frère de Titouan et Noé Empty
MessageSujet: Re: Arthur, le petit frère de Titouan et Noé   Arthur, le petit frère de Titouan et Noé Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:25

Bon j'ai encore un petit souci pour envoyer les photos
Ne vous inquiétez pas ce n'est pas vous qui voyez double !
Revenir en haut Aller en bas
http://costiouy.free.fr
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

Arthur, le petit frère de Titouan et Noé Empty
MessageSujet: Re: Arthur, le petit frère de Titouan et Noé   Arthur, le petit frère de Titouan et Noé Icon_minitimeMer 22 Déc - 3:57

mdr stéphanie ... ils ont vraiment une marque de fabrique tes garçons ... ils se ressemblent tous beaucoup je trouve !!! il est aussi mignon que ses deux grands frères ... qui vont bien aussi j'espère (surtout Titouan)
bisous et bonnes fêtes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur, le petit frère de Titouan et Noé Empty
MessageSujet: Re: Arthur, le petit frère de Titouan et Noé   Arthur, le petit frère de Titouan et Noé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur, le petit frère de Titouan et Noé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titouan et son petit chat
» Arthur le grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: LES FRERES ET SOEURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser