| Photos de yoan | |
|
+20cyndelel mamounedesiles virginie julie sylvie stephanie Charlene sophie angel1mauriege audrey4381 andgel Karen Lydia (Flora) sansande Malo lilou sesse06 Sophie (lucifer51) Fab céline 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Photos de yoan Lun 4 Juin - 10:49 | |
| Ils sont tous tres mignons ont voit bien que ces petits loulous adorent leur grand pere.J'aime beaucoup la deuxieme photo yoan de profil en regardant son grand pere elle est trop belle.
Gros bisous a vous deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de yoan Lun 4 Juin - 10:59 | |
| superbes photos celine il est trop mignon et admiratif envers son grand pere gros |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Photos de yoan Lun 4 Juin - 11:03 | |
| j'adore aussi celle ou yoan regarde mon père!!! sur la photo mon neveu lucas pleurait car yoan racontait à mon père et mon neveu lucas s'effraie à chaque coup!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de yoan Lun 4 Juin - 11:08 | |
| ton petit neveu est mignon aussi dans vingt ans ca promettra quand ils sortiront!!!!!!!!! |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Photos de yoan Lun 4 Juin - 11:51 | |
| Ils sont tous beaux les enfants de ta famille non ? Gros bisous ! | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Photos de yoan Lun 4 Juin - 12:03 | |
| oui tu as raison!!! Mon neveu ressemble à mon frère tout craché quand il était petit (normal c son fils ) sinon je trouve que yoan et lucas on des aires de ressemblance!!! ce sont mes deux petits amours, sans comptés mes deux autres amours yanis et nolann qui sont les fils de ma belle soeur et aussi ma petite puce Elsa la fille de mon amie myriam (myriam57). | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Photos de yoan Lun 4 Juin - 14:07 | |
| Que de bébés, c'est super !!!! On leur fait à tous plein de gros bisous alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de yoan Lun 4 Juin - 14:18 | |
| Supers mignons les p'tits bonhommes!!!! Bonne journée Céline!
Bisous à toi et yoan!
amélie et yuyu |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Photos de yoan Lun 4 Juin - 14:45 | |
| les hommes de la famille son super beau!! sa doit être dans les géne!! lol bisous | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Photos de yoan Lun 4 Juin - 17:30 | |
| ils sont vraiment trop chous ces 2 ptits mecs!! on les mangerit de bisous!! | |
|
| |
céline Pipelette en chef
| |
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Photos de yoan Lun 4 Juin - 17:54 | |
| C'est pas humain d'être beau comme ca et d'avoir des yeux de charmeurs ils font comment? Ils sont trop beau tous les 2 ca promet quand ils sortiront plus tard | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Photos de yoan Lun 4 Juin - 19:02 | |
| Coucou Célinette! Quelles belles tites photos! Le courant a l'air de bien passer entre les hommes de la famille! Yoan est vraiment trop mignon... Je craque!!! Gros bisous à vous 2 | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Photos de yoan Lun 4 Juin - 19:06 | |
| ils snt magnifiques ces bébés La photo ou Yoan regarde son grand-père est magnifique Bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos de yoan Lun 4 Juin - 19:29 | |
| les filles!!!! je vous adore ainsi que vos petits bouts!!! | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Photos de yoan Lun 4 Juin - 21:48 | |
| Il a l'air costaud le papy . Yoan fait tout petit dans ses bras !!!! Quant à Lucas il est tout beau ce petit ! Encore un qui fera chavirer le coeur des jeunes filles !
Bisous
Malo | |
|
| |
lilou Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos de yoan Lun 4 Juin - 22:33 | |
| ils sont choux tout les trois. bisous | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Photos de yoan Mar 5 Juin - 15:40 | |
| En tout cas je trouve que Yoan ressemble à son gd père, le petit nez! et ton neveu...magnifique ses yeux bleus..je craque! quelle belle famille! Félicitations! Plein de gros bisous à vous 2 Sophie et Morgane | |
|
| |
céline Pipelette en chef
| |
| |
céline Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos de yoan Ven 8 Juin - 21:19 | |
| | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Photos de yoan Ven 8 Juin - 22:03 | |
| Ben, dis donc Yoan, tu fais déjà du nudisme ????! Ah ! Pardon j'avais oublié le chapeau ! Et je crois que tu vas faire rougir de plaisir toutes les demoiselles du forum avec un tel corps d'athlète !!!! Gros bisous à toi et ta maman ! Malo | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Photos de yoan Ven 8 Juin - 22:44 | |
| Bien dit Laurence! Yoan semble effectivement adepte du "bronzage intégral" !!! La destination des vacances est toute trouvée pour cet été: Direction le camp de naturistes du Cap d'Agde! Blague à part, ton loulou est vraiment très beau Céline, on a envie de le croquer!!! Qu'est-ce qu'il fait "grand" sur ces photos!!! Gros bisous à vous 2! | |
|
| |
lilou Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos de yoan Ven 8 Juin - 22:58 | |
| il est trop mimi. défend toi yoan éclabouse le aussi. bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Photos de yoan Sam 9 Juin - 0:06 | |
| tessa est devenu toute rouge en regardent les photos!!! lol tu est mignon bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos de yoan Sam 9 Juin - 9:59 | |
| bcp les filles, yoan est très touchés par vos compliments et moi aussi!!!!! Nous vous faisons d'énormes bisous et de gros câlins à vos petits anges!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de yoan | |
| |
|
| |
| Photos de yoan | |
|