| Photos de yoan | |
|
+20cyndelel mamounedesiles virginie julie sylvie stephanie Charlene sophie angel1mauriege audrey4381 andgel Karen Lydia (Flora) sansande Malo lilou sesse06 Sophie (lucifer51) Fab céline 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Photos de yoan Mar 27 Nov - 15:11 | |
| les copinautes!!!!!!!! Vos messages me touchent bpc!!!!!!!!!!!!! Yoan et moi nous vous embrassons très fort et nous faisons de gros câlins à nos copains et copines!! Au fait les filles, je ne vous ai pas encore dit, ma cousine est venu samedi me couper les cheveux, je les voulais à nouveau tout court car j'en avait marre de ne pas réussir à me coiffer et que j'avais des boucles qui partaientt par ci par là je ressemblais à rien!! Voici le résultat... | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Photos de yoan Mar 27 Nov - 15:22 | |
| je trouve que ca te va super bien Celine! tu es toute belle! bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Photos de yoan Mar 27 Nov - 15:41 | |
| beaucoup Audrey!!!!!!!! Je te fait de gros gros et de gros câlins à mon beau petit Tom"Sayer" | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Photos de yoan Mar 27 Nov - 15:43 | |
| Vive les cheveux courts ! Sur ce coup là, je te rejoins ! Elle a drôlement bien travaillé ta cousine, la coupe est chouette et ça te va drôlement bien ! Pour un peu, tu serais presque plus jolie que Yoan Gros bisous ! | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Photos de yoan Mar 27 Nov - 16:17 | |
| Moi j'adore aussi, ça te va super bien! Tu as la bonne nature de cheveux pour te permettre ces belles coupes courtes, la chaaaannnnce!!!! Franchement, impeccable!!! Gros bisous à la belle maman!!! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Photos de yoan Mar 27 Nov - 16:22 | |
| Tu es superbe comme ca ca te vas a merveille C'est une coupe jeune, dynamique et branchée bref a al pointe de la mode Moi avec mes cheveux super longs et frisés je n'y arrive plus alors ils sont toujours attachés mais mon homme ne veux pas que je les coupent il adore les cheveux longs quand je les lachent Gros bisou ma belle | |
|
| |
céline Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos de yoan Mar 27 Nov - 17:07 | |
| les filles vos compliments me touchent beaucoup beaucoup!!!!!!!!!!!! Sylvie ben mon homme c est tout le contraire il me préfère les cheveux court! Gros gros et encore merci pour vos beaux compliments!!!!! Je vous adore!!!!!!!!! | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Photos de yoan Mer 28 Nov - 13:59 | |
| au tu est super belle sa te vas très bien sa te change alusinen comme une sinple coupe changer une femme | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos de yoan Mer 28 Nov - 15:28 | |
| tu es superbe coifée comme ca !!! bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos de yoan Mer 28 Nov - 15:30 | |
| j'avais pas vu les photos de yoan avant .... il es trop mimi dans son lit ... pour les premières il faut lui dire d'arreter de remuer la tête !!!! bisous | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Photos de yoan Mer 28 Nov - 15:52 | |
| ça te vas trop bien céline !! Tu étais déjà mignone mais alors la tu l'ai encore plus.Félicitation à la cousine pour son bon coup de ciseau. Gros bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos de yoan Mer 28 Nov - 15:54 | |
| merci merci bcp bcp Karen!!!!!!!!
Gros gros bisous à toi et gros câlins à tes deux amours!!!!!!!! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Photos de yoan Mer 28 Nov - 23:54 | |
| whouaou Céline, tu es super belle, ça te va trop bien. Moi je me laisse repousser les cheveux après 12 ans de cheveux cour. Pour l'instant je tiens bien le coup et vive le fer à lisser . Je vais demain chez le coiffeur pour les effiler et désépessir. Gros bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Photos de yoan Jeu 29 Nov - 0:02 | |
| Coucou Célinette! Ben, toi qui dit qu'il pleut souvent par chez toi, moi je trouve qu'il y a au moins 2 rayons de soleil dans la région de Metz: Beau Ti Yoan et sa jolie maman! Gros bisous à tous les 2 | |
|
| |
céline Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos de yoan Jeu 20 Déc - 19:49 | |
| | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Photos de yoan Jeu 20 Déc - 20:36 | |
| tu es trop mignon Yoan et tu as bien raison c'est meilleur de manger avec les doigts ça va plus vite Gros bisous | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Photos de yoan Jeu 20 Déc - 22:52 | |
| mon petit coeur tu es vraiment trop beau....comme d'haitude !!!!!!!!!!!!!! tonton greg , ton copain yoan et tata julie te font de très gros bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos de yoan Jeu 20 Déc - 23:38 | |
| | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Photos de yoan Ven 21 Déc - 0:20 | |
| c'est toujours un réel plaisir de voir des photos de Yoan il est adorable et à l'air de bien se régaler, c'est tellement meilleur avec les doigts gros bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos de yoan Ven 21 Déc - 0:22 | |
| | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Photos de yoan Ven 21 Déc - 0:54 | |
| Il est adorable quand il fait un calin et mangé avec les doigts c'est vachement meilleur gros bisou | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Photos de yoan Ven 21 Déc - 1:18 | |
| D'abord ratatouille et ensuite pâtes!!! Eh bien Yoan, quel appétit! Félicitation bonhomme pour tes progrès: Tu changes de jour en jour... tout en restant toujours aussi adorable et gracieux... Gros bisous au beau grand garçon et à sa jolie maman | |
|
| |
céline Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos de yoan Ven 21 Déc - 1:20 | |
| Fabienne et Maxandre!!!!!!!!!! Nous pensons très très fort à vous et nous vous faisons de gros !!!! Et à Sylvie et Grégory!!!! Nous vous faisons aussi de gros gros | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Photos de yoan Ven 21 Déc - 1:32 | |
| Qu'est ce que tu grandis petit bonhomme ! Et les pâtes avec les mains, miam miam !!!! Je crois qu'il y a une maman qui aimerait bien être à la place de ratatouille, pour avoir un si joli petit câlin ! Gros bisous sur ta jolie frimousse ! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos de yoan Ven 21 Déc - 13:17 | |
| miam miam ca a l'air bien bon ce que tu manges !!! dis tu m'en donnes ?????? tu es mimi comme tout, merci à maman de nous faire partager un peu ton quotidien !!! bisous à tous les deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de yoan | |
| |
|
| |
| Photos de yoan | |
|