| Stéphanie | |
|
+4céline Lydia (Flora) Malo stephanie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Stéphanie Sam 3 Mar - 0:49 | |
| Je m'appelle Stéphanie, je suis née le 30 mars à Lannion (Côtes d'Armor-22), J'habite à Quimper dans le Finistère Je suis mariée et je suis la maman de Titouan né le 4 mars 2006 Je suis professeur des écoles mais je suis actuellement en congé de présence parentale car mon bébé est malade. Depuis 1 an ma nouvelle passion c'est mon fils mais j'aime aussi les animaux. Bientôt j'habiterai une maison et pourrai donc trouver des amis pour mon lapin nain et mes poissons ! J'aime mes ballades à la plage, le shopping, la lecture... | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Stéphanie Sam 3 Mar - 0:57 | |
| J'espère que pour ton bébé, ce n'est pas trop grave... Marceau a lui un petit problème au coeur. Ce ne l'empeche d'avoir pour le moment un développement normal. Mais une opération sera à envisager...Alors je peux comprendre l'inquiétude que l'on peut avoir quand son bébé est malade pour autre chose qu'un rhume.
Gros gros bisous à tous les 2 | |
|
| |
Lydia (Flora) Pipelette en chef
| Sujet: Re: Stéphanie Sam 3 Mar - 1:20 | |
| J'éspére également que ce n'est pas trop grave! Gros bisous à vous | |
|
| |
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Stéphanie Sam 3 Mar - 1:33 | |