| Besoin d'un petit coup de pouce | |
|
+6sophie lilou sylvie Sophie (lucifer51) virginie Karen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce Dim 24 Juin - 19:38 | |
| Merçi fab
Il est vrai que je suis contente de moi et encore merçi d'avoir vu la faute.
Gros bisous a toi ainsi qu'a ton petit maxandre | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce Dim 24 Juin - 19:42 | |
| c super jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce Dim 24 Juin - 20:09 | |
| c super ce que tu fait c vraiment trés jolie bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce Dim 24 Juin - 22:02 | |
| Tu te débrouilles comme une chef, la mienne c'est de la piquette!!! :lol:
Bisous |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce Lun 25 Juin - 0:51 | |
| Super le fond marin... sur son tee-shirt, il n'y a pas écrit "le St Malo" d'ailleurs??? Trop fort !!! | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce Lun 25 Juin - 12:14 | |
| Très joli , c'est très beau et super original , félicitation !!!! | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce Lun 25 Juin - 13:58 | |
| Merçi les filles
Lilimelie ce que tu as fait est tres jolie aussi ce n'est pas de la piquette.Virginie oui sur son tee shirt il y a ecrit st malo pour ça que j'ai choisi un fond marin. Je vous remerçie car s'est vous qui m'avez donné l'idée surtout lilimelie.
Gros bisous a toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce Mar 26 Juin - 12:03 | |
| Merci karine, tu m'as donné de nouvelles idées pour les montage, je vous montrerais très vite le résultat. Bisous |
|
| |
Karen Pipelette en chef
| Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce Dim 8 Juil - 22:04 | |
| Coucou les filles
Alors voila nous venons de rentrer de bordeaux et mon loulou a eu une petite lettre de sébastien bonne nouvelle il était tres content et a donc accepté.
Gros bisous a toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce Dim 8 Juil - 22:32 | |
| Coucou karen, tu étais à Bordeaux???????? Contente de savoir que le parrain a accepté, enfin ça aurait été très dur de refuser!
Bisous à tous les 2! |
|
| |
Karen Pipelette en chef
| Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce Dim 8 Juil - 22:38 | |
| Oui lilimelie nos amis ont deménagé la bas enfin un peu plus loin que bordeaux a coté de langon.
Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce Dim 8 Juil - 22:42 | |
| Et bien on étais pas très loin ce week end, nous on habite au Bouscat, heureusement qu'hier il a fait chaud car aujourd'hui, c'est un vrai temps d'hiver! Je viens de lire le post... Vraiment triste pour le parrain de Benjamin. Bisous à tous les 2 |
|
| |
Karen Pipelette en chef
| Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce Dim 8 Juil - 22:47 | |
| Oui c'est vrai que c triste.Je connais pas bouscat il est vrai qu'hier il a fait un super temps mais alors cette nuit de gros orages mon loulou n'a pas arrété de se reveiller et on est repartit sous la flotte.
Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce | |
| |
|
| |
| Besoin d'un petit coup de pouce | |
|