MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 yoan 28 juillet 2006

Aller en bas 
+20
stéphanie08
mamounedesiles
sylvie
virginie
julie
andgel
Charlene
sophie
choupette9410
Karen
stephanie
sesse06
audrey4381
Fab
Lydia (Flora)
lilou
Sophie (lucifer51)
sansande
Malo
céline
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

yoan 28 juillet 2006 Empty
MessageSujet: yoan 28 juillet 2006   yoan 28 juillet 2006 Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:16

bonjour, à toutes!!
je suis maman d'un petit garçon qui est né le 28 juillet 2006. Il est née à 7 mois de grossesse par césarienne. Il pesait 1,200kg et mesurait 40cm.
J'ai eue bcp de probleme pendant ma grossesse, ematome, décollement, puis j'ai eue par la suite des kist ds le placenta c pour cela que mon petit garçon est née à 7 mois car il ne se nourrissait plus ds mon ventre.
Par la suite j'ai apris que j'attendais des jumeaux d'on un qui n'était pas viable, pas les bons chromozomes c pour cela que j'avais fait une amiocynthèse alors que je n'avais que 25 ans.
Actuellement mon petit garçon s'appelle yoan et il bientot 7 mois!!!
il se porte très bien
il mesure 56 cm et pèse un peu plus de 6kg.
Il mange 4 repas par jour, raconte et commence à essayer de tenir assis tout seul sans appuis.
voilà
j'espère bientôt connaître d'autres mamans de juillet et autres mamans!!bisous à ttes
céline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
Invité
Invité




yoan 28 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: yoan 28 juillet 2006   yoan 28 juillet 2006 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:13

Bonsoir!
C'est marrant : deux Yoan, écris de la meme maniere!
Quelle aventure ta grossesse!
Le principal, c'est que vous alliez bien tous les deux a présent!

A tres bientot!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

yoan 28 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: yoan 28 juillet 2006   yoan 28 juillet 2006 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:18

oui je voulais que yoan s'écrive de cette façon car je voulais pas qu'on l'appelle joan car normalement ça s'écrit avec un J yoan.
oui c vrai j'ai eue une grossesse difficile mais tout va bien maintenant.
aujourd'hui yoan a eu sa visite chez le médeci, il pèse 5,700kg et mesure 61cm, il a bien grandit en un mois, il a grandit de 8cm en plus.
a très bientôt bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
Invité
Invité




yoan 28 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: yoan 28 juillet 2006   yoan 28 juillet 2006 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:10

Et nous on a choisit de l'ecrire le plus simplement possible, pour faire simple!!! Et surtout pour qu'il n'est pas de difficulté quand il apprendra a l'ecrire!
Son grand frere s'appelle Thomas et il a mis du temps avant de bien placer le h (inutile en plus!!) et de bien écrire le s (c'est pas encore tout a fait ça d'ailleurs! lol! il va bientot avoir 5 ans)
Revenir en haut Aller en bas
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

yoan 28 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: yoan 28 juillet 2006   yoan 28 juillet 2006 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:09

Bonjour, à toutes!!!
Des nouvelles de yoan.
Yoan aura 7 mois mercredi, il pèse 5,750kg et mesure 60cm.
Il fait ses dents mais ne veulent apparement pas sortir sa gencive est gonfler, malgré tout ça va car il ne rale pratiquement pas.
Il commence aussi à vouloir se mettre assis, puis à prendre la cuillière tout seul pr manger.
c un vrai petit coquin!!
quand on est pas à porter de sa vue, il rale, petit coeur à tous le tps besoin qu'on soit près de lui.
Les médecins disent qu'un prématuré ont besoin bcp d'affections pr être rassurer.
Je t'aime fort mon ange!!!!

a bientôt les filles, et portez vous bien ainsi que vous petits bouts!!!!
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
Malo
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Malo


Nombre de messages : 728
Age : 52
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 20/02/2007

yoan 28 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: yoan 28 juillet 2006   yoan 28 juillet 2006 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:44

FAis un petit bisou (et même un gros) de ma part à Yoan. Vous êtes vraiment trop mignon tous les 2.

Biz
Malo
Revenir en haut Aller en bas
sansande
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sansande


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/02/2007

yoan 28 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: yoan 28 juillet 2006   yoan 28 juillet 2006 Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:17

Heureuse que p'tit père se porte bien ! Fais lui un gros calinde notre part, et dis lui courage pour les dents.
A bientôt,
Sandra et JAde
Revenir en haut Aller en bas
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

yoan 28 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: yoan 28 juillet 2006   yoan 28 juillet 2006 Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:09

je vous remercie!!!
je lui ferai un énorme bisous de votre part!!!
demain il aura 7 mois je mettrais une photo

gros bisous à vous et gros calins à vos petits anges!!!
a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

yoan 28 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: yoan 28 juillet 2006   yoan 28 juillet 2006 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:12

yoan 7 mois!!

yoan 28 juillet 2006 Yoan_711

Bonne soirée à toutes!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
Malo
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Malo


Nombre de messages : 728
Age : 52
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 20/02/2007

yoan 28 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: yoan 28 juillet 2006   yoan 28 juillet 2006 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:37

Il est mignon comme tot et il a l'air bien sage. En tout cas il a bien le visage d'un petit garçon !
Mon petit Marceau a eu 9 mois aujourd'hui et parfois j'aimerais bien qu'il soit sage comme ça.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

yoan 28 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: yoan 28 juillet 2006   yoan 28 juillet 2006 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:39

oui il est bien sage, il s'est calmé depuis qu'il est rentré de son hospitalisation pour la broncholite qu'il avait eu au mois de décembre.

Joyeux anniversaire à marceau avec un jour de retard!!

bisous

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
sansande
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sansande


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/02/2007

yoan 28 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: yoan 28 juillet 2006   yoan 28 juillet 2006 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:15

Coucou, joyeux moiniversaire, joyeux moiniversaire, joyeux moiniversaire Yoan, joyeux moinivarsaire !!! cheers

Très très mignon , c'est bien un p'tit mec , J'ai Jade sur les genoux et elle sourit, je crois qu'elle aussi trouve Yoan mignon Embarassed

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

yoan 28 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: yoan 28 juillet 2006   yoan 28 juillet 2006 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:39

merci, beaucoup!

gros gros bisous à toi et gros calins à Jade

Yoan et céline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
sansande
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sansande


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/02/2007

yoan 28 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: yoan 28 juillet 2006   yoan 28 juillet 2006 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:53

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (lucifer51)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Sophie (lucifer51)


Nombre de messages : 1728
Age : 43
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 02/03/2007

yoan 28 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: yoan 28 juillet 2006   yoan 28 juillet 2006 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:32

Coucou

Ma puce s'appelle Morgane et elle est également née le 28/07/06 et quasiment a terme ( 13 jours d'avance), elle pesait 3.240kgs et mesurait 51.5 cm. Aujourd'hui elle viens d'avoir 7 mois et elle est en pleine forme, elle mesure 67cm et pese 7.5kgs. Elle tiens assise depuis un peu plus de 1 mois et s'eclate dans son trotteur! Elle est adorable et rigole tout le temps, un vrai petit clown! Comme le petit Yoan, pas de dents non plus...mais la gencive gonfle! lol!
Vos bébés sont vraiment très mignons et c'est sympa de pouvoir comparer l'évolution de nos bouts de chou!
Plein de bisous à tous et à bientôt!
Sophie et Morgane!

PS: je voulais vous joindre une photo de ma puce mais j'y arrive pas! vous pouvez m'aider! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

yoan 28 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: yoan 28 juillet 2006   yoan 28 juillet 2006 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:43

salut,

Bienvenue à toi et à Morgane

Je suis contente d'avoir une maman de juillet avec moi en plus avec une petite fille qui est née le même jour que yoan , c super!!!

yoan essaie de se tenir assis mais par vers l'avant, parcontre depuis deux nuits il rale bcp je pense que ses dents lui font mal, mais rien y faire elles veulent vraiment pas sortir.
Cette nuit j'ai même dû lui donner un petit bib pr le calmer, après ça il s'est endormi mais ce matin 8h à nouveau debout.

Morgane c est fraiment un très joli prénom, j'adore!!!

J'ai vue que tu as essayée de mettre une photo, mais que tu n'y es pas arrivée.

Voici le lien:
http:/ www.servimg.com.upload.php
Tu t'inscris, ils vont t'envoyer un mail pr activer ton compte.
Une fois activer tu te connectes.
Puis tu verras une fenêtre rechercher une image
tu vas sur fichier, parcourir, cherche la photo de ton choix puis envois.
quand servimg aura enregistré ta photo tu vas voir un ligne BBCODE, IMAGE et bien tu fais un copier avec ta souris puis tu retournes sur le message que tu veux ecrire et tu colles avec ta souris, (copier, coller), après sa un lien va s'afficher et si tu veux voir la photo tu va sur prévisualtion puis envoyer

J'espère que j'ai été assez compréhensive et que tu y arriveras.

bisous à toi et à morgane!!

Bonne journée et espère bientôt te relire

encore une chose créée toi un nouveau post ds maman de juillet et tu mets nouveau, comme çà toutes les mamans pourront allés voir ton post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
lilou
Pipelette en chef
Pipelette en chef
lilou


Nombre de messages : 651
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2007

yoan 28 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: yoan 28 juillet 2006   yoan 28 juillet 2006 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:28

coucou comment sa va? j'ai été voir ton blog; il est trop beau yoan il a changer depuis la naissance. sa a pas etais trop dur de devoir le laisser 2 mois a l'hopital? les loulous avait le méme pyjama de pére noel. c'est marrant qu'il n'ai pas aimé sa baignoir.bisous a plutard
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Malo


Nombre de messages : 728
Age : 52
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 20/02/2007

yoan 28 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: yoan 28 juillet 2006   yoan 28 juillet 2006 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:56

Salut Sophie,

Super ! Moi aussi je suis de Reims, enfin presque (20 km !). Et nos bébés ont exactement 2 mois d'écart. En revanche, Marceau pesait aussi 3,240 kg mais pour 49 cm. Où as-tu accouché. Moi, c'était à Saint André.
Aujourd'hui Marceau mesure 72 cm pour 9,1 kg. Il babille toute la journée sans beaucoup pleurer (je ne travaille pas pour le moment alors j'en profite pour m'éclater avec lui !). Il mange bien, il dort super bien. Il fait ses dents sans avoir mal! Il est génial ! Et pour la première fois aujourd'hui il s'est relevé tout seul pour s'asseoir ! Papa et Maman était fiers de leur bébé !

Par contre je ne sais pas t'expliquer pour mettre une photo! J suis un peu nulle pour ça !

Gros Bisous à toi et à Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (lucifer51)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Sophie (lucifer51)


Nombre de messages : 1728
Age : 43
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 02/03/2007

yoan 28 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Coucou   yoan 28 juillet 2006 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:47

Merci beaucoup de m'acceuillir, ça y est j'ai réussi à vous mettre la photo de ma choupinette!
Sinon moi aussi j'ai accouché à St-André et ça s'est bien passé, je garde un super souvenir de mon accouchement et de mon sejour la bas, tout le monde à été super sympa, certaine personne ne sont pas très content de cette clinique et pour toi ça s'est bien passé?

Bisous à toutes, merci également pour vos renseignements, je vous laisse je pars bosser! Crying or Very sad

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
sansande
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sansande


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/02/2007

yoan 28 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: yoan 28 juillet 2006   yoan 28 juillet 2006 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:17

Et ben dis donc il y a du monde dans l'Est de la France , on va finir par se sentir exclus lol!
sinon au maman de juillet , pensez à mettre un nouveau message dans "maman de juille"t, car on ne pense pas toujoursque des nouvelles inscrites discute sur le post de céline57.
au plaisir de vous MAMANS du 57,
flower Une maman du 29
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Malo


Nombre de messages : 728
Age : 52
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 20/02/2007

yoan 28 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: yoan 28 juillet 2006   yoan 28 juillet 2006 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:53

Salut Sophie,

Moi aussi j'ai eu un accouchement sympa et assez rapide. Je suis arrivée à 8h30 et Marceau est né à 13h12. Et même si ce n'est pas ma gynéco qui m'a accouchée c'était un super moment. En plus c'était le jour de la fête des mères ! Et c'est vrai que tout le monde était sympa et relativement bien disponible.
C'est là que je retournerai si le papa se décide pour le 2ème.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

yoan 28 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: yoan 28 juillet 2006   yoan 28 juillet 2006 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:17

coucou,

Oui ça va a part que mon petit bout fait une petite poussée de fièvre depuis hier soir, je pense que c ses dents

OUi lilou ça a été difficile de le voir pendant deux mois en néonath surtout que pendant le premier mois tout les jours y avati quelques choses qui n'allait pas, c'était pas évident le pauvre en a vue entre les prises de sang les kateters par si par là, tranfusion pour anémie, infections ect...

Mais bon, le principal c qu'il se porte très bien maintenant!!!!

Félicitations Marceau tu te mets assis tout seul maintenant!!
Que sa grandit et passe vite!!

Bisous à toutes et gros calins aux copains et copines à Yoan

C
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
Malo
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Malo


Nombre de messages : 728
Age : 52
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 20/02/2007

yoan 28 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: yoan 28 juillet 2006   yoan 28 juillet 2006 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:37

Salut Céline,

2 mois en néonath! Je n'ose même pas imaginer. MArceau y est resté 15 jours. Moi j'y restais aussi 24h/24 puisque je l'allaitais (j'avais une petite chambre à ma dispo) et franchement j'ai trouvé ça super dur et angoissant : le bruit des appareils et surtout les alarmes qui se déclenchent sans arrêt...
Mais je vois que maintenant ton bébé se porte bien. En tous cas les photos que tu nous montres nous le prouve bien.
Gros bisous à tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

yoan 28 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: yoan 28 juillet 2006   yoan 28 juillet 2006 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:04

oui il est vrai que c était difficile, mais bon il se porte très bien maintenant

Bcp de personnes de mon entourage, on cru que ne voulais plus avoir d'enfant après ça et ma grossesse difficile.

Mais non, j'aimerais avoir un autre enfant une fois que yoan atteindra ses 2 ans car je ne veux pas trop d'ecart entre eux.

J'espère que vous allez bien , et marceau aussi!! ça ne doit pas être évident pr vous en ce moment.
Bon courage!!!!
Je pense très fort à vous

a très bientôt

Gros calins à Marceau et gros bisous à toi et a ta famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
lilou
Pipelette en chef
Pipelette en chef
lilou


Nombre de messages : 651
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2007

yoan 28 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: yoan 28 juillet 2006   yoan 28 juillet 2006 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:03

merci il vienne juste de lui dire a un mois de la mutation. mais bon j'espére que sa va s'arranger. il peut y avoir deux autres solutions , on attend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yoan 28 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: yoan 28 juillet 2006   yoan 28 juillet 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yoan 28 juillet 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yoan 3 ans...
» la chambre de yoan
» Photos de yoan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: Bébé né en Juillet!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser