MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Irritation zizi ?

Aller en bas 
+3
julie
audrey4381
bigmop1
7 participants
AuteurMessage
bigmop1
Pipelette
Pipelette
bigmop1


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : rueil malmaison
Date d'inscription : 23/04/2007

Irritation zizi ? Empty
MessageSujet: Irritation zizi ?   Irritation zizi ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:09

Bonjour,
Je viens vers vous pr savoir si vous avez rencontré ce problème avec vos garcons. Depuis deux jours, quand je change titou le matin, je décrouvre dans sa couche une petite tache de sang absorbée par sa couche, je suis inquiète car quand je lui prend le bain, je ne force par pour le décaloter puisque ca c fait naturellement mais j'ai remarqué qu'il avait une petite irritation au bout de sa verge (trou quand le pipi sort...). Il avait effectivement un peu mal quand je lui ai nettoyé dans son bain mais pour faire pipi, non. Pouvez vous m'aider svp ?
Revenir en haut Aller en bas
audrey4381
Pipelette en chef
Pipelette en chef
audrey4381


Nombre de messages : 1949
Age : 43
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 10/03/2007

Irritation zizi ? Empty
MessageSujet: Re: Irritation zizi ?   Irritation zizi ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:31

désolée, je n'ai encore jamais rencontré ce problème avec Tom... peut-etre pourrais tu passer un coup de fil à ton pédiatre?
En tous cas, j'espere que tout rentrera vite dans l'ordre!
gros bisous à tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
julie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
julie


Nombre de messages : 1075
Age : 40
Localisation : saint brice (val d'oise)
Date d'inscription : 22/04/2007

Irritation zizi ? Empty
MessageSujet: Re: Irritation zizi ?   Irritation zizi ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:50

désolé aussi mais je n'ai pas rencontré ce problème avec yoan...je pense qu'il faudrait que tu appeles ton pédiatre pour lui expliquer lui seul peut te dire ce qu'il se passe et te rassurer
j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre
gros bisous a toi et a ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_188611_1/Yoan-mon-amour-ma-vi
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Irritation zizi ? Empty
MessageSujet: Re: Irritation zizi ?   Irritation zizi ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:04

Pareil, jamais eu ce genre de pb !
Appelle le pédiatre si tu es trop inquiète, et tiens nous au courant !!!
Gros bisous à toi et ton loulou !
Revenir en haut Aller en bas
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

Irritation zizi ? Empty
MessageSujet: Re: Irritation zizi ?   Irritation zizi ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:10

Pareil, non plus pas de problème de ce côté là!!!!!!!!!!!!!!!

Comme les filles l'on dit, appelle le pédiatre et tiens nous vite au courant!!!!!!!!!!

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
sophie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sophie


Nombre de messages : 2248
Age : 45
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 27/02/2007

Irritation zizi ? Empty
MessageSujet: Re: Irritation zizi ?   Irritation zizi ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:31

Moi non plus désolé mais comme disent les filles mieux vaut consulter ton pédiatre lui seul pourra te dire le problème
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=17204
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

Irritation zizi ? Empty
MessageSujet: Re: Irritation zizi ?   Irritation zizi ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:56

fais attention car ca peut venir d'une infection urinaire, mieux vaut donc contacter rapidement ton pédiatre. Pour mon ainé je sais qu'il saignait parfois mais c à chaque fois qu'on allait voir la pédiatre qui le décalottait en forçant (on n'y est pas allé souvent la voir celle là !)
tient nous au courant
biz à toi et ton petit bout
Revenir en haut Aller en bas
bigmop1
Pipelette
Pipelette
bigmop1


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : rueil malmaison
Date d'inscription : 23/04/2007

Irritation zizi ? Empty
MessageSujet: Re: Irritation zizi ?   Irritation zizi ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:14

salut les filles, bon j'ai appelé la pédiatre qui m'a di qu'il ne fallai plu que j'y touche alors j'y ai plus touché donc il ne saigne plus... mais dans combien de temps je pourai le nettoyer ele ne ma rien di ? fo dire qu'elle est débordée cette pédiatre je voulai changer mais mon copain ne veut pas car c elle qui habite le plus près alors en cas de problème on est vite recu mais le problème c qu'elle ne prend jamais le temp d'écouter les parents. Commen faite vous pour nettoyer vos petit hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
bigmop1
Pipelette
Pipelette
bigmop1


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : rueil malmaison
Date d'inscription : 23/04/2007

Irritation zizi ? Empty
MessageSujet: Re: Irritation zizi ?   Irritation zizi ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:15

Mais comment reconnaitre une infection urinaire a part le saignement ?
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Irritation zizi ? Empty
MessageSujet: Re: Irritation zizi ?   Irritation zizi ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:18

Alors là je ne sais pas du tout ... Pour le nettoyer, moi j'y vais avec le gant de toilette, je soulève le petit oiseau, je nettoie bien en dessous, et je frotte par dessus ! Sans oublier les ptits plis Wink
Une infection urinaire leur fait peut être mal quand ils urinent, enfin j'imagine..
Gros bisous et bon courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

Irritation zizi ? Empty
MessageSujet: Re: Irritation zizi ?   Irritation zizi ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:07

coucou,

pour l'infection urinaire, j'ai pas eu le cas pour Lilian mais pour thibault (il avait 2 ans mais bon ca doit sensiblement être pareil pour un plus petit) : l'odeur du pipi dans la couche était très désagréable, plus forte que d'habitude. Le medecin l'a vu lui rien qu'en regardant le bas de son ventre car il était un peu plus gros j'imagine mais là je suis pas doc alors ....
pour le nettoyage du zizi de lilian, je lui lave simplement à la main en passant partout (mais je ne le décalotte pas) avec un produit de toilette spécial bébé (j'utilise pas de gant de toilette car à moins de le changer tous les jours c'est des nids à microbes, je lui fait toute sa toilette à la main mais bon là c'est chacun ses habitudes et ses envies). Sinon j'utilise des lingettes ou du coton imbibé de produit nettoyant bb à chaque change.
voilà
bisous et j'espère que petit bout va mieux
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sophie


Nombre de messages : 2248
Age : 45
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 27/02/2007

Irritation zizi ? Empty
MessageSujet: Re: Irritation zizi ?   Irritation zizi ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:10

pour moi c'est pareil je le nettoye à chaque change soit avec des lingettes soit avec du liniment mais sans le décalloter
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=17204
Contenu sponsorisé





Irritation zizi ? Empty
MessageSujet: Re: Irritation zizi ?   Irritation zizi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irritation zizi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: SANTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser