| Photos des mamans.... | |
|
+9sophie lilou Malo audrey4381 stephanie Sophie (lucifer51) sansande Lydia (Flora) céline 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Photos des mamans.... Sam 10 Mar - 11:13 | |
| Voici une photo de moi et une photo de petite famille!!! Gros bisous Bonne journée!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des mamans.... Sam 10 Mar - 21:56 | |
| tres belles photos! vous formez une belle petite famille! |
|
| |
Lydia (Flora) Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos des mamans.... Dim 11 Mar - 1:21 | |
| - lathy a écrit:
- tres belles photos! vous formez une belle petite famille!
Je suis l'avis de lathy vous étent trés beau et tellement bien assorti! Tu respir la joie de vivre céline! ça fais plaisir à voir! Bon je me lance aussi voici 2 phots ou je suis dessus! Mais c'est un super effort car j'ai horreur des photo!!!!!!!!!! | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Photos des mamans.... Dim 11 Mar - 11:45 | |
| Meci lathy et à toi flora!!!
Très joli photo tout les trois!!! Moi aussi j'ai horreur des photos mais je fais un effort pr mon petit bout!!!!
Gros gros bisous bon dimanche à toutes!!! | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Photos des mamans.... Lun 12 Mar - 23:44 | |
| Coucou c'est génial , merci céline d'avoir poursuivi l'idée dont on avait parlées , je ne vous aurrez pas imaginée comme ça , mais maintenant , je sais pourquoi les bébés 2006 sont beaux , c'est parceque leur parents sont pas mal aussi Bises les filles, Sandra | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Photos des mamans.... Lun 12 Mar - 23:48 | |
| Jade et moi au réveillon de la nouvelle année Jade et son papa | |
|
| |
céline Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos des mamans.... Lun 12 Mar - 23:49 | |
| oui c'est vrai c'était vraiment une bonne idée, tu as eue raison de m'en parler car moi même je n'y aurai surement pas penser ou pas oser le faire. J'espère bientôt voir une photo de toi et de ta famille!!!! bisous à très bientôt Yoan et céline | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos des mamans.... Lun 12 Mar - 23:49 | |
| C'est fait , en même temps que ton message , quand les grands esprit se rencontre ... | |
|
| |
céline Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos des mamans.... Lun 12 Mar - 23:52 | |
| dsl j'avais pas vu les photos car je pense quand j'ai écrit mon texte tu étais surement entrain de les mettres vu qu'on est connectée en même temps.
Superbes les photos, la petite jade est vraiment trop belle.
bonne nuit à bientôt bisous à vous trois | |
|
| |
Lydia (Flora) Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos des mamans.... Mar 13 Mar - 1:05 | |
| Et ben que de joli parents avec de joli bébé!!! Et quelle joie de vivre ça fais plaisir à voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos des mamans.... Mar 13 Mar - 1:07 | |
| merci merci , je te renvoi le compliment comment va Laura maintenant ? On a pensée a elle pendant les vacances ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des mamans.... Mar 13 Mar - 22:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des mamans.... Mar 13 Mar - 22:42 | |
| petite question vous faite comment pour qu on voit direct vos photos les filles??? |
|
| |
céline Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos des mamans.... Mar 13 Mar - 23:19 | |
| salut,
quand servimg a enregistré ta photo tu vas sur la ligne BBCOD IMAGES tu copies le lien et tu le colles sur ton message.(système copier, coller)
bisous à bientôt bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des mamans.... Mar 13 Mar - 23:26 | |
| Ok merci j essaierai la prochaine fois ! |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Photos des mamans.... Sam 17 Mar - 17:17 | |
| Je vais vous mettre une tite photo de la famille mais je viens de me rendre compte qu'on en a plus fait depuis longtemps! celles la date du mois d'août, Morgane avait 12 jours! il va pt'ete falloir que l'on pense a se faire prendre en photo avec notre puce!mais c'est vrai que c comme vous j'aime pas trop les photos! c'est pas grave ça vous donne une idée de nos têtes! Bisous Sophie | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos des mamans.... Dim 18 Mar - 13:43 | |
| Tu as belle tête pour une maman qui viens d'avoir son bébé, moi j'étais cernée et bouffie a la même époque. Jolie famille aussi !!! Bisou Sandra | |
|
| |
céline Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos des mamans.... Dim 18 Mar - 15:40 | |
| Très jolies photos!!!!
Tu rayonnes de bonheur, tu es magnifique!!!
gros bisous à toute la petite famille. | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Photos des mamans.... Dim 18 Mar - 16:32 | |
| Tout à fait d'accord,vous êtes très beau tous les 3. | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Photos des mamans.... Dim 18 Mar - 17:40 | |
| Pouf !!! on es tous trop beau | |
|
| |
céline Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos des mamans.... Dim 18 Mar - 19:27 | |
| vous êtes très beau tout les deux!!!
j'aimerais aussi vivre près de la mer, mais malheureusement le mien ne veut pas!!!
je vous fait de gros gros bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos des mamans.... Dim 18 Mar - 19:34 | |
| Une photo de moi une semaine avant mon accouchement avec mon neveu yanis!!! yoan et céline | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos des mamans.... Lun 19 Mar - 1:20 | |
| Moi à mon mariage , il y a 2 ans et demi Avec mon mari ! J'étais entrain de trier mes photos sur l'ordi et je me suis dis , pourquoi pas mettre une photo du jour ou j'étais la plus belle (disons que j'avais meilleur mine qu'aujourd'hui ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des mamans.... Lun 19 Mar - 8:22 | |
| Et tu as tres bien fait!! tu es superbe! d'ailleurs vous etes toutes tres belles! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des mamans.... | |
| |
|
| |
| Photos des mamans.... | |
|