| à la maternité | |
|
+9Charlene Lydia (Flora) sylvie mamounedesiles céline s sophie Fab stéphanie08 13 participants |
Auteur | Message |
---|
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: à la maternité Mar 17 Juil - 1:10 | |
| je vous présente hugo dans ses premier moment de vie première mise au sein il a à peine 15 min. | |
|
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: à la maternité Mar 17 Juil - 1:20 | |
| 1er jour et Rachel fait connaissance avec son petit frère trop mimi non!!! 54 cm c'est juste dans le berceau elle est pas belle la vie!!! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: à la maternité Mar 17 Juil - 9:05 | |
| Coucou! Le festival des jolies photos continue! Merci de nous faire partager les premiers jours de la vie de ton loulou... Il est tout mignon, si fragile et tellement craquant... surtout quand il s'étire dans son berceau!!! Tout ça me donnerait presque envie de faire un tit frère à Maxandre! Quant à la photo de ta fille et d'Hugo, je trouve qu'elle est très touchante! Gros bisous à vous | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: à la maternité Mar 17 Juil - 9:17 | |
| elles sont super belles les photos de ton loulou et quelles positions il avait déjà c'est trop mignon Avec les photos de Lilian et de Hugo ça me donne déjà envie d'être au jour de l'accouchement Bisous à toute ta petite famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à la maternité Mar 17 Juil - 9:47 | |
| Superbes photos; il était grand Hugo!!!!! C'est vrai qu'un post à la maternité c'est vraiment sympa! Bisous bisous |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: à la maternité Mar 17 Juil - 10:21 | |
| ces petits poussins grandissent trop vite .... bon c'est normal aussi tous les âges sont bien mais quand mm quand ils sont comme ça, si petits et tout fragiles, j'adore ! hugo était grand à la naissance, combien pesait il ? en tout cas il est super mimi et sa soeur aussi. bisous tout plein | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: à la maternité Mar 17 Juil - 11:12 | |
| MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rachel est très très mignonne!!!!!!!!!!!!! J'adore la photo de Hugo et rachel, elle est superbe!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: à la maternité Mar 17 Juil - 11:17 | |
| Elles sont otutes belles ces photos, mais c'est vrai que celle où il y a tes deux petits est magnifique! Ca te fait un super souvenir! Alors, pas trop nostalgique? | |
|
| |
| Sujet: Re: à la maternité Mar 17 Juil - 11:31 | |
| oui je suis très nostalgique et quand je mettait les photo hier j'avais les larmes aux yeux, ça va tellement vite!!! effectivement mon loulou était grand à la naissance et il pesait 3kg510. gros bisous a vous toute et vos loulou | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: à la maternité Mar 17 Juil - 11:34 | |
| C'est trop beau de revivre les 1er moments de nos bébés | |
|
| |
Lydia (Flora) Pipelette en chef
| Sujet: Re: à la maternité Mar 17 Juil - 11:42 | |
| Trop beau qu'est ce que c'est mignon!! Moi j'adore celle ou il y a les deux car j'aime beaucoup voir la complicité entre frére et soeur!! ça donne envie tout ça!! Mais non non non pas de bébé 3 enfin pas maintenant!! dans un an ou deux!! | |
|
| |
Charlene Pipelette en chef
| Sujet: Re: à la maternité Mar 17 Juil - 14:57 | |
| Merci pour ses superbes photos !!!!!!!!!! C est vrai qu il ete grand ton petit loulou !!!!!!!! Moi aussi j adore celle ou il y a ta petite Rachel et Hugo !!!!!!!! Bisousa vous trois !!!!!!!! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: à la maternité Mar 17 Juil - 21:00 | |
| il est magnique ton petit bout que le temps passe vite!!! bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: à la maternité Mar 17 Juil - 21:06 | |
| Il était déjà beau à la naissance !!! Et quel grand champignon !!! La photo avec Rachel est vraiment superbe. Plein de gros bisous !!! | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: à la maternité Mar 17 Juil - 21:40 | |
| qu'est ce qu'il est beau!!! c'est vrai que cà rend nostalgique de regarder les 1eres photos! moi cà ne date que de 7 mois mais ca me parait déjà bien loin! gros bisous | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: à la maternité Mer 18 Juil - 0:07 | |
| Super les photos , ca rend nostalgique , j'aime particulierement celle avec rachel , elle a de l'amour dans ses yeux ta poupée c'est beau a voir !
Bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à la maternité | |
| |
|
| |
| à la maternité | |
|