| Les papas et leurs bébés!!! | |
|
+12stéphanie08 sophie sylvie sansande virginie Fab andgel julie audrey4381 s stephanie céline 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les papas et leurs bébés!!! Sam 4 Aoû - 19:11 | |
| c'est trop mignon Merçi Stéphanie | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les papas et leurs bébés!!! Sam 4 Aoû - 21:00 | |
| C'est super mignon, et super émouvant ! Gros bisous ! | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Les papas et leurs bébés!!! Lun 13 Aoû - 13:00 | |
| | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les papas et leurs bébés!!! Lun 13 Aoû - 15:02 | |
| oui ils sont beaux comme tout bisous | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les papas et leurs bébés!!! Lun 13 Aoû - 16:14 | |
| Stéphanie, merci pour ce texte, il est vraiment tres beau et émouvant!! Sophie, tes amours sont trop mimi ensemble!! que de jolies photos! gros bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Les papas et leurs bébés!!! Mar 14 Aoû - 13:06 | |
| c'est vrai que je suis une Maman et une Femme heureuse, au départ mon homme n'était pas très chaud pour un bébé, il n'avait pas de bébé dans son entourage et ça lui faisait peur. Quand je suis tombée enceinte, il flippait vraiment, et puis au fil des mois il a commencé a changer et à la naissance ça a été la révelation! il l'a pris tout de suite dans ses bras, lui a donné son 1er bib et dès que l'on est rentrés de la maternité il lui a donné son bain et j'ai senti un truc incroyable entre eux deux, quand on dit qu'il y a un truc entre un papa et sa fille , ben moi j'y crois!
Bisous à toutes! | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les papas et leurs bébés!!! Mar 14 Aoû - 13:28 | |
| Et ça se voit sur les photos en plus ! Ils sont super beaux tous les deux Le mien serait prêt à resigner, mais seulement pour une fille alors moi aussi je me dis qu'il doit y avoir un truc Bisous ! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les papas et leurs bébés!!! Mar 14 Aoû - 15:04 | |
| Moi c'est lui qui a pris l'initiative du 1er bébé, il a jété mes pilules par la fenêtre de la voiture un samedi soir mais il voulait absolument un petit mec Pour un second il va être plus dur a convaincre surtout qu'il a peur d'avoir une fille et de se faire trop de souci | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les papas et leurs bébés!!! Mar 14 Aoû - 16:01 | |
| | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les papas et leurs bébés!!! Mar 14 Aoû - 16:06 | |
| Je ne sais pas si tu sais mais les bébés ne viennent pas avec les cigognes ni dans les choux ou les roses alors file plutot te mettre au travail sans relache | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les papas et leurs bébés!!! Mar 14 Aoû - 16:10 | |
| Et puis il parait que pour une fille il faut privilégier laitages, poissons frais pates riz semoule legumes verts et pas trop salé Pour un garcon plutot charcuterie, viandes, pommes de terre Alors met vite ton homme a un régime qui te convient | |
|
| |
céline Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les papas et leurs bébés!!! Mar 14 Aoû - 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les papas et leurs bébés!!! Mar 14 Aoû - 17:17 | |
| je ne sais pas si il y a réellement un régime sur pour déterminer le sexe du bébé mais bon ça na coute rien d'essayer! j'ai deja entendu dire qu'un couple qui met du temps pour avoir un bébé c'est que c'est un garçon et les bébés qui prennent tout de suite sont des filles...théorie a démontrer...pour nous ça marche, j'ai arrété ma pillule début octobre et Morgane a été faite le 10 novembre ( trop performants! ) et pour vous ça marche ou pas? Gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les papas et leurs bébés!!! Mar 14 Aoû - 17:25 | |
| Visiblement oui 1an et demi d'effort intensif et résultat 1 garcon mais en même temps mon homme mange énormément de charcuterie peut être qu'un mixe des 2 marche | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les papas et leurs bébés!!! Mar 14 Aoû - 17:35 | |
| si tu veux céline, je demanderai aux cigognes de penser à toi avant qu'elles ne s'en aillent car pour le moment elles sont tjrs chez nous (elles partent généralement en septembre, eh oui il n'y a pas qu'en Alsace qu'il y en a j'ai été la première surprise d'en voir ici) et puis c'est vrai que pour avoir des petits pieds qui poussent, il faut se mettre au boulot !!!!! bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les papas et leurs bébés!!! Mar 14 Aoû - 17:39 | |
| oui merci sarah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon ben moi je peux pas vous dire avec yoan, mais la ça fait 5 mois que nous sommes en essai dc je vous dirais ça plus tard si les théories sont exactes à toutes | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Les papas et leurs bébés!!! Mar 14 Aoû - 20:25 | |
| La théorie de Sansande ne marche pas avec moi, on a fait Titouan très vite : 2 mois après l'arrêt de la pillule. Et là et bien, ça fait 5 mois comme Céline qu'on attend que ça marche, et là j'ai prévu que ce serait une fille !!!! lol Faut de toute façon toujours une exception aux règles ! | |
|
| |
céline Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les papas et leurs bébés!!! Mar 14 Aoû - 21:01 | |
| tu as bien raison stéphanie!!!!!!!!!!! Moi aussi j'ai décidé que ça serait une fille Bisous à toi et gros câlins à mon petit poussin!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les papas et leurs bébés!!! Mar 14 Aoû - 22:40 | |
| Et bien pour nous, la théorie ne se vérifie pas non plus Juste une fois pour que notre bébé décide tout seul de pointer le bout de son nez J'ai entendu dire aussi qu'il y avait un rapport avec le moment de l'ovulation, mais je n'ai pas bien retenu la chose Gros bisous et bon courage à Céline et Stéphanie | |
|
| |
céline Pipelette en chef
| |
| |
| Sujet: Re: Les papas et leurs bébés!!! Mer 15 Aoû - 0:36 | |
| Alors là, je te fais confiance, je me souviens juste qu'il y a une question d'acidité J'espère en tout cas que ça va marcher, et que tu vas faire une petite nénette aussi jolie que son grand frère ! | |
|
| |
céline Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les papas et leurs bébés!!! Mer 15 Aoû - 10:23 | |
| Virginie!!!!!!!!!!!!!! Tu est adorable!!!!!!!!!! Gros câlins au Roi Arthur et gros bisous à toi!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Les papas et leurs bébés!!! Mer 15 Aoû - 12:05 | |
| en ce qui me concerne le deuxième bébé , j'aimerais l'avoir dans 2 ou 3 ans....et bien sur j'aimerais une petite fille et mon homme aussi....on verra ce que le destin nous reserve | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les papas et leurs bébés!!! Mer 15 Aoû - 17:21 | |
| vous savez quoi les filles, j'ai une bonne nouvelle pour vous : vous avez une chance sur deux d'avoir une fille !!!!!! ca va comme probabilité .... bon allez, j'arrête mes aneries bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les papas et leurs bébés!!! | |
| |
|
| |
| Les papas et leurs bébés!!! | |
|