| Photos des 1an de Loann !!!! | |
|
+6sophie virginie céline s sylvie Charlene 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Charlene Pipelette en chef
| Sujet: Photos des 1an de Loann !!!! Mar 24 Juil - 11:48 | |
| Voila enfin les phtots de l anniversaire de Loann !!!!!!! J esuis un peu en retard mais bon tant pis !!!!!! Joyeux anniversaire ma princesse !!! Petite photo de famille!!! Loann et sa tatie Anaïs a qui elle ressemble pas mal soit disant !!!!!! Loann en train de faire le clown le jour de son anni !!!!! Loann sur sa vache !!!! UN de ses cadeaux !!! Loann et a peut pres l ensemble de ses cadeaux!!! On a pas mis ses vetements et son petit fauteuil!!!! Loann joue sa fiere sur son bureau avec ses grand parents !!!!!!! Loann avec parrain et marraine !!!!!!! Marraine et son tonton Ludo qu on voit pas souvent mais il est venu!!!!! Voila pour l anni de Loann !!!!!!! Bisous toutes et vos bebinous !! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Photos des 1an de Loann !!!! Mar 24 Juil - 11:52 | |
| Elle est trop belle et visiblement elle a été gatée Un vrai princesse Gros bisou | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos des 1an de Loann !!!! Mar 24 Juil - 11:52 | |
| et bien jolies photos! vous êtes très beaux sur la photo de famille et hummm les beaux gâteaux avaient l'air très bons !!!! en tout cas pauvre petite puce, elle n'a pas été beaucoup gâtée pour son anniversaire !!!!! (lilian a la mm bascule bleue et il l'adore), encore une pauvre petite fille malheureuse elle a l'air d'avoir passé un bon anniversaire et c'est le principal ! bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Photos des 1an de Loann !!!! Mar 24 Juil - 11:54 | |
| Les photos sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore celle de vous trois , vous êtes beaux comme tout!!!!!!!!!!!!!!!!! à toi et à la petit princesse de mon petit Yoan!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Photos des 1an de Loann !!!! Mar 24 Juil - 14:08 | |
| Au milieu de tous ses cadeaux, elle se prend la tête; on dirait qu'elle ne sait plus où regarder tellement il y en a !!! Vous êtes très beaux tous les 3, et ta pépette a vraiment l'air d'une grande !!!!! On vous envoie plein de gros bisous | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Photos des 1an de Loann !!!! Mar 24 Juil - 15:34 | |
| très jolies photos et quelle chipie cette Loann Mais moi je trouve qu'elle n'a pas assez été gâtée lol Gros bisous [/img] | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Photos des 1an de Loann !!!! Mar 24 Juil - 16:24 | |
| Oh la la tous les cadeaux !!!! Elle a de quoi s'amuser tout l'été ! Elle est très mignonne et moi aussi je trouve qu'elle ressemble à sa Tatie Anais. bisou | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Photos des 1an de Loann !!!! Mar 24 Juil - 20:07 | |
| eh bein dis donc elle a du en avoir à défaire des papiers cadeau!!!!! elle est vraiment à croquer et votre photo de famille est super!!! gros bisous | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Photos des 1an de Loann !!!! Mar 24 Juil - 23:47 | |
| super les photos vous etes tous beaux comme ca dans la famille ??? En tout cas je voit que c'est aussi une petite fille malheureuse !!!
Gros bisou | |
|
| |
sesse06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 648 Age : 49 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Photos des 1an de Loann !!!! Mer 25 Juil - 8:21 | |
| belle fete d'anniversaire bravo et tous ces cadeaux LOL bon anniversaire choupette bisous | |
|
| |
Charlene Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos des 1an de Loann !!!! Jeu 26 Juil - 19:15 | |
| beaucoup pour vos compliments qui nous as enormement touché Loann et moi !!!!!!! J e pense aussi quelle na pas ete assez gatée !!!!! Pleins de gros calins a vos bebinous et bisousa vous les filles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des 1an de Loann !!!! | |
| |
|
| |
| Photos des 1an de Loann !!!! | |
|