| il y en a mare | |
|
+5sylvie virginie stephanie céline wisan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: il y en a mare Mar 24 Juil - 14:33 | |
|
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: il y en a mare Mar 24 Juil - 14:38 | |
| Tu sais moi aussi au mon dit de faire si et ça , surtout ma belle mère et bien tu veux que je te dise je m'en fou royalement, ça rentre dans une oreille et ça sort de l'autre!!!!!!!!!!
Je sais que c pas facile, mais pas le choix faut faire avec!!!!!!!!!!!
Je te souhaite bcp de courage!!!!!!!!!!!!!! Et n'oublie surtout pas, ne doute jamais de toi, car seule la maman c est ce qui est bon pour son enfant!!!!!!!!!!!!!!!
Je te fais de gros gros bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: il y en a mare Mar 24 Juil - 14:41 | |
| Quoi que si elle me fait des remarques désobligantes le jour de l'anni à mon petit coeur!!!!!!!!!!! Alors là ça va chauffer les ballons!!!!!!!!!!!! Tiens bon......!!!!!!!!!!!! :bisl: | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: il y en a mare Mar 24 Juil - 14:46 | |
| T'as bien raison de ne pas suivre ses conseils ! Moi aussi je trouve ça stupide les gens qui disent "avant y'avait pas ça, et on en est pas mort". Certes ils sont pas morts eux mais l'espérance de vie ne cesse d'augmenter et les gens vieillissent en meilleur santé qu'au début du siècle. Heureusement les choses évoluent et souvent, pour notre plus grand bien ! Bon courage et garde toujours à l'esprit que tu aimes ta fille, que c'est toi qui t'occupes d'elle tous les jours donc, c'est toi qui sait le mieux ce dont elle a besoin ! Bisou | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: il y en a mare Mar 24 Juil - 14:53 | |
| Ah, les belles-familles.... Bon allez, laisse la tomber, et fais ce que toi tu juges être bon ! C'est en effet toi la maman, et toi qui décides, na Bon courage !!!!! | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: il y en a mare Mar 24 Juil - 14:56 | |
| merci les filles le pire s'est qu'elle fais s'est remarque en publique elle me fais paser pour une movesse mere je croi que je vais la prendre entre 4 mure est lui dire les 4 vériter en fase une bonne foix pour toute stephanie tu a bien resont s'est exactement se que je pence & céline je fais sa mais quand elle le fais en publique et que les gens vienne me demender si je donne bien a manger a ma fille grrrrrrr | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
| Sujet: Re: il y en a mare Mar 24 Juil - 15:01 | |
| ta bien reson virginie mais elle a le don d'agaser les gens la nièce de mon ami qui est grande et maman a elle ausie elle lui a prie la tête & elle la même fais paser pour une movesse mere dans la famille est se qui est sur s'est qu'elle ne me ferat pas la même chose a sa non | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
| Sujet: Re: il y en a mare Mar 24 Juil - 15:03 | |
| ps : je sui gentille comme personne mais qu'en on me cherche on me trouve est je ne veu pas qu'il y es des histoirs dans la famille en plus se ne son pas toujour seu qui on resont qui on gain de cose | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: il y en a mare Mar 24 Juil - 15:20 | |
| Fais comme moi impose lui ta facon de faire avec ta fille c'est a toi de juger ce qui est le mieux pour elle Chacun doit pouvoir donner son opinion mais dit lui simplement que si tu fais comme ca c'est que tu le juge nécessaire et qui avant on faisait peu être autrement mais qui si aujourd'hui on fais d'une autre manière c'est peut être parce que c'est plus bénéfique Et puis laisse la dire quand elle aura des enfants elle comprendra peut être que ce n'est pas toujours facile et que en tant que mère notre méthode est forcement la meilleure pour le bien être de notre enfant | |
|
| |
céline Pipelette en chef
| Sujet: Re: il y en a mare Mar 24 Juil - 15:26 | |
| Comme dit toujours la grand mère à mon homme et comme tu l'a dit: Qui cherche, trouve..."
en fait je comprends ce que tu ressents!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C pas facile et moi je suis comme toi ne te tolèrerai pas qu'on me fasse passé une mauvaise mère!!!!!!!!!! Mais dans l'autre si ils y en a qui croivent ce qu'elle dit et bien c qu'ils ne valent pas mieux qu'elle!!!!!!!!!!!!!!!
gros gros bisous et bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
| Sujet: Re: il y en a mare Mar 24 Juil - 15:42 | |
| | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: il y en a mare Mar 24 Juil - 15:52 | |
| tu n'as qu'à dire OUI et tu gagneras une heure !!!!! même si tu ne le penses pas bien sur on est des supers mamans et on a raison NA !!!! et puis si on te demande si tu donnes bien à manger à ta fille tu n'as qu'à répondre : " non je suis une vilaine et je mange tous ses repas devant elle sans lui en donner ", à mon avis ca leur en bouchera tellement un coin qu'ils ne reviendront pas poser deux fois la mm question idiote!!!! et puis offre toi un tshirt ou il y a écrit dessus : je suis une super maman et porte le devant ta belle soeur .... . c'est tellement facile de donner des conseils ... quand on n'en a pas demandé ! laisse tomber va, ou alors dis lui que quand tu voudras un conseil tu lui demanderas mais que pour le moment tu sais mieux qu'elle se qui est bon pour TA fille, elle sera certainement vexée mais au moins tu auras peut etre la paix ! tu n'es pas une mauvaise mère, tu le sais et ta fille aussi c'est le plus important allez, bon courage et gros bisous à ta puce et à toi | |
|
| |
Lydia (Flora) Pipelette en chef
| Sujet: Re: il y en a mare Mar 24 Juil - 16:07 | |
| Ben moi je la remetrais à sa place devant tout le monde gentillement en me foutant de sa guele du style tiens tu t'y connais en bebe depuis quand? t'a dont des enfants caché et tu nous l'avais pas dit!! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: il y en a mare Mar 24 Juil - 16:11 | |
| Au moins c'est radical combattre le mal par le mal | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: il y en a mare Mar 24 Juil - 16:16 | |
| Excellent Sarah et Flora !!! Quand j'étais sorti de l'hôpital avec Titouan, la pédiatre nous avait dit qu'on pouvait se promener avec lui mais ne jamais laisser les gens le toucher sans s'être lavé les mains. Evidemment dans la rue, ya toujours des gens cons qui s'extasient devant tous les bébés et qui leur touche la main. La pédiatre m'avait dit de dire à ces gens là " Il est contagieux, je voudrais pas que vous attrapiez son virus ". Il parait que c'est radical, les gens font un bon en arrière alors que si on leur dit qu'on ne veut pas qu'ils touchent à notre bébé, ils s'en foute ou disent qu'ils ont les mains propres ! C'est vrai que la dérision est souvent un moyen rigolo de se débarrasser des gens pénibles! | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: il y en a mare Mar 24 Juil - 20:03 | |
| vous avez tout dit les filles... essaies de ne pas trop y prêter attention et répliques ironiquement en le remettant à sa place... elle s'arretera p-etre tte seule si elle est vexée une fois pour toute! gros bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: il y en a mare Mar 24 Juil - 21:18 | |
| Oui, prépare toi un stock de répliques "Tu ne devrais pas utiliser de lingettes mais des cotons pour lui laver les fesses" _____> "le jour où tu changeras son ptit caca, on en reparlera" "Tu la nourris bien" _______> "ben, pour l'instant je lui donne les croquettes du chien mais je pense diversifier bientôt" Enfin bon, il faut voir si tu as envie de te fâcher avec elle ou pas, mais ça peut la remettre à sa place Bon courage !!! | |
|
| |
céline Pipelette en chef
| Sujet: Re: il y en a mare Mar 24 Juil - 21:24 | |
| | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
| Sujet: Re: il y en a mare Mar 24 Juil - 21:43 | |
| vous n'aver bien fais rire les filles je me prepare pour la prochaine fois en plus elle est très previsible elle dit plus ou moin les meme chose je vais lui clouer le bec au lieu de la clouer au sol est merci les filles vous aite toute genial | |
|
| |
Lydia (Flora) Pipelette en chef
| Sujet: Re: il y en a mare Mar 24 Juil - 21:50 | |
| l'union fait la force comme ont dit!! | |
|
| |
| Sujet: Re: il y en a mare Mar 24 Juil - 21:51 | |
| De rien, et raconte nous vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il y en a mare Mar 24 Juil - 22:53 | |
| Excellent! Tu sais je suis entourée de ce genre de personnes bienveillantes qui ont tout vu, tout fait concernant la petite enfance, puériculture... Entre ma mère, mes "pédiatres", mes collègues, mes pseudos connaissances qui se prétendent amies; je sais j'y vais fort mais c'est tellement vrai! Alors, entre mon bébé est un tyran, un enfant pourri gaté... J'en passe et des meilleures... Je choisi de mettre à profit une surdité naissante pour éviter d'entendre ce genres de bétises (en restant polie!) Voilà, une tite astuce! Bisous et courage! |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: il y en a mare Mar 24 Juil - 23:52 | |
| MDR , vous etes trop forte les filles !!! Moi j'ai pas ce problème car avant la naissance de Jade j'avais prevenue tout le monde de ne pas me casser les pieds avec des remarques , que si j'avais besoin je demanderais ,et vu mon caractère il s'y sont tous tenus, y'a intérets !!!!!
Allez entraine toi !!! Fais gaffe on y prend vite goût !!
bises | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
| Sujet: Re: il y en a mare Mer 25 Juil - 16:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il y en a mare | |
| |
|
| |
| il y en a mare | |
|