MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 il y en a mare

Aller en bas 
+5
sylvie
virginie
stephanie
céline
wisan
9 participants
AuteurMessage
wisan
Pipelette en chef
Pipelette en chef
wisan


Nombre de messages : 1197
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 11/07/2007

il y en a mare Empty
MessageSujet: il y en a mare   il y en a mare Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:33

mare des personnes " 1 " qui ne fon que de me souler : n'atache pa ta fille sur le trensate mdr affraid , ne donne pas les goutes " vitamine & fluor " nous on en a pas ue et on se porte bien pale , n'ésui pas les fesses de ta fille avec des lingette mais lave les au savon de marseille Shocked No , ne lave pas ta fille avec les gel douche bébé mais avec du savon de marseille Evil or Very Mad , et quand il fais 28 dehort et qu'il y a une petite brise de vent couvre la bien elle vas prendre froid , elle me sort ta fille est menue tu lui donne bien a mainger Suspect scratch , a chaque foix qu'elle vien chez moi elle me sort elle resenble au papa et comme moi je resenble a mon frere elle me resenble plus a moi que a toi et moi je lui sort oui mais s'est moi la maman s'est se qui conpt non elle a mon age mais dans la tête elle a au moin 60 balet est pas pour les bon coter elle est ringarde Mad:geek: grrr il y en a mare 0124il y en a mare I_ANGR~1sa ne sai meme pas a koi resenble un bébé et sa donne des lesonts d'éducation





ps:pour vous rasurer je ne fair rien de se qu'on me dit si non je risqueret de tuer ma fille d'une chute ou d'ipertermie ect...... je ne dit rien pas se que je ne veu pas me broullier avec la belle famille mais cette personne un jour vas entendre la marseillaise en braton en plus s'est n'inporte koi se qu'elle me sort celle la si un jour elle a un gamin j'ai peur pour lui


desoler de vous avoir souler avec mais histoir mais selat aver besouint de sortir lol! si sa continue un jour je vais fair un malheur il y en a mare I_ANGR~1


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

il y en a mare Empty
MessageSujet: Re: il y en a mare   il y en a mare Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:38

Tu sais moi aussi au mon dit de faire si et ça , surtout ma belle mère et bien tu veux que je te dise je m'en fou royalement, ça rentre dans une oreille et ça sort de l'autre!!!!!!!!!!

Je sais que c pas facile, mais pas le choix faut faire avec!!!!!!!!!!!

Je te souhaite bcp de courage!!!!!!!!!!!!!!
Et n'oublie surtout pas, ne doute jamais de toi, car seule la maman c est ce qui est bon pour son enfant!!!!!!!!!!!!!!!

Je te fais de gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

il y en a mare Empty
MessageSujet: Re: il y en a mare   il y en a mare Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:41

Quoi que si elle me fait des remarques désobligantes le jour de l'anni à mon petit coeur!!!!!!!!!!!

Alors là ça va chauffer les ballons!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tiens bon......!!!!!!!!!!!!

bisous bisous :bisl:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
stephanie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stephanie


Nombre de messages : 766
Age : 46
Localisation : quimper
Date d'inscription : 02/03/2007

il y en a mare Empty
MessageSujet: Re: il y en a mare   il y en a mare Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:46

T'as bien raison de ne pas suivre ses conseils ! Moi aussi je trouve ça stupide les gens qui disent "avant y'avait pas ça, et on en est pas mort". Certes ils sont pas morts eux mais l'espérance de vie ne cesse d'augmenter et les gens vieillissent en meilleur santé qu'au début du siècle. Heureusement les choses évoluent et souvent, pour notre plus grand bien !
Bon courage et garde toujours à l'esprit que tu aimes ta fille, que c'est toi qui t'occupes d'elle tous les jours donc, c'est toi qui sait le mieux ce dont elle a besoin !
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://costiouy.free.fr
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

il y en a mare Empty
MessageSujet: Re: il y en a mare   il y en a mare Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:53

Ah, les belles-familles.... Bon allez, laisse la tomber, et fais ce que toi tu juges être bon ! C'est en effet toi la maman, et toi qui décides, na Smile
Bon courage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wisan
Pipelette en chef
Pipelette en chef
wisan


Nombre de messages : 1197
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 11/07/2007

il y en a mare Empty
MessageSujet: Re: il y en a mare   il y en a mare Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:56

merci les filles le pire s'est qu'elle fais s'est remarque en publique elle me fais paser pour une movesse mere je croi que je vais la prendre entre 4 mure est lui dire les 4 vériter en fase une bonne foix pour toute Mad stephanie tu a bien resont s'est exactement se que je pence & céline je fais sa mais quand elle le fais en publique et que les gens vienne me demender si je donne bien a manger a ma fille grrrrrrr il y en a mare I_ANGR~1
Revenir en haut Aller en bas
wisan
Pipelette en chef
Pipelette en chef
wisan


Nombre de messages : 1197
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 11/07/2007

il y en a mare Empty
MessageSujet: Re: il y en a mare   il y en a mare Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:01

ta bien reson virginie mais elle a le don d'agaser les gens la nièce de mon ami qui est grande et maman a elle ausie elle lui a prie la tête & elle la même fais paser pour une movesse mere dans la famille est se qui est sur s'est qu'elle ne me ferat pas la même chose a sa non
Revenir en haut Aller en bas
wisan
Pipelette en chef
Pipelette en chef
wisan


Nombre de messages : 1197
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 11/07/2007

il y en a mare Empty
MessageSujet: Re: il y en a mare   il y en a mare Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:03

ps : je sui gentille comme personne mais qu'en on me cherche on me trouve est je ne veu pas qu'il y es des histoirs dans la famille en plus se ne son pas toujour seu qui on resont qui on gain de cose
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

il y en a mare Empty
MessageSujet: Re: il y en a mare   il y en a mare Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:20

Fais comme moi impose lui ta facon de faire avec ta fille c'est a toi de juger ce qui est le mieux pour elle
Chacun doit pouvoir donner son opinion mais dit lui simplement que si tu fais comme ca c'est que tu le juge nécessaire et qui avant on faisait peu être autrement mais qui si aujourd'hui on fais d'une autre manière c'est peut être parce que c'est plus bénéfique
Et puis laisse la dire quand elle aura des enfants elle comprendra peut être que ce n'est pas toujours facile et que en tant que mère notre méthode est forcement la meilleure pour le bien être de notre enfant
Revenir en haut Aller en bas
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

il y en a mare Empty
MessageSujet: Re: il y en a mare   il y en a mare Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:26

Comme dit toujours la grand mère à mon homme et comme tu l'a dit: Qui cherche, trouve..."

en fait je comprends ce que tu ressents!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C pas facile et moi je suis comme toi ne te tolèrerai pas qu'on me fasse passé une mauvaise mère!!!!!!!!!!
Mais dans l'autre si ils y en a qui croivent ce qu'elle dit et bien c qu'ils ne valent pas mieux qu'elle!!!!!!!!!!!!!!!

gros gros bisous
et bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
wisan
Pipelette en chef
Pipelette en chef
wisan


Nombre de messages : 1197
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 11/07/2007

il y en a mare Empty
MessageSujet: Re: il y en a mare   il y en a mare Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:42

remerciement
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

il y en a mare Empty
MessageSujet: Re: il y en a mare   il y en a mare Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:52

tu n'as qu'à dire OUI et tu gagneras une heure !!!!! même si tu ne le penses pas bien sur lol!
on est des supers mamans et on a raison NA !!!!
et puis si on te demande si tu donnes bien à manger à ta fille tu n'as qu'à répondre : " non je suis une vilaine et je mange tous ses repas devant elle sans lui en donner ", à mon avis ca leur en bouchera tellement un coin qu'ils ne reviendront pas poser deux fois la mm question idiote!!!! et puis offre toi un tshirt ou il y a écrit dessus : je suis une super maman et porte le devant ta belle soeur ....mdr .
c'est tellement facile de donner des conseils ... quand on n'en a pas demandé !
laisse tomber va, ou alors dis lui que quand tu voudras un conseil tu lui demanderas mais que pour le moment tu sais mieux qu'elle se qui est bon pour TA fille, elle sera certainement vexée mais au moins tu auras peut etre la paix !
tu n'es pas une mauvaise mère, tu le sais et ta fille aussi c'est le plus important
allez, bon courage et gros bisous à ta puce et à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lydia (Flora)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Lydia (Flora)


Nombre de messages : 515
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2007

il y en a mare Empty
MessageSujet: Re: il y en a mare   il y en a mare Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:07

Ben moi je la remetrais à sa place devant tout le monde gentillement en me foutant de sa guele du style tiens tu t'y connais en bebe depuis quand? t'a dont des enfants caché et tu nous l'avais pas dit!!
Revenir en haut Aller en bas
https://maman2006.bbactif.com
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

il y en a mare Empty
MessageSujet: Re: il y en a mare   il y en a mare Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:11

Au moins c'est radical combattre le mal par le mal
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stephanie


Nombre de messages : 766
Age : 46
Localisation : quimper
Date d'inscription : 02/03/2007

il y en a mare Empty
MessageSujet: Re: il y en a mare   il y en a mare Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:16

Excellent Sarah et Flora !!! mdr
Quand j'étais sorti de l'hôpital avec Titouan, la pédiatre nous avait dit qu'on pouvait se promener avec lui mais ne jamais laisser les gens le toucher sans s'être lavé les mains. Evidemment dans la rue, ya toujours des gens cons qui s'extasient devant tous les bébés et qui leur touche la main. La pédiatre m'avait dit de dire à ces gens là " Il est contagieux, je voudrais pas que vous attrapiez son virus ". Il parait que c'est radical, les gens font un bon en arrière alors que si on leur dit qu'on ne veut pas qu'ils touchent à notre bébé, ils s'en foute ou disent qu'ils ont les mains propres ! C'est vrai que la dérision est souvent un moyen rigolo de se débarrasser des gens pénibles!
Revenir en haut Aller en bas
http://costiouy.free.fr
audrey4381
Pipelette en chef
Pipelette en chef
audrey4381


Nombre de messages : 1949
Age : 43
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 10/03/2007

il y en a mare Empty
MessageSujet: Re: il y en a mare   il y en a mare Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:03

vous avez tout dit les filles... essaies de ne pas trop y prêter attention et répliques ironiquement en le remettant à sa place... elle s'arretera p-etre tte seule si elle est vexée une fois pour toute!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

il y en a mare Empty
MessageSujet: Re: il y en a mare   il y en a mare Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:18

Oui, prépare toi un stock de répliques mdr
"Tu ne devrais pas utiliser de lingettes mais des cotons pour lui laver les fesses" _____> "le jour où tu changeras son ptit caca, on en reparlera"
"Tu la nourris bien" _______> "ben, pour l'instant je lui donne les croquettes du chien mais je pense diversifier bientôt"

Enfin bon, il faut voir si tu as envie de te fâcher avec elle ou pas, mais ça peut la remettre à sa place lol!
Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

il y en a mare Empty
MessageSujet: Re: il y en a mare   il y en a mare Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:24

mdr mdr

Supers les filles pour vos répliques!!!!!!!!!!!!!

Je pense qu'avec ça Sandrine est armée pour la prochaine fois lol!

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
wisan
Pipelette en chef
Pipelette en chef
wisan


Nombre de messages : 1197
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 11/07/2007

il y en a mare Empty
MessageSujet: Re: il y en a mare   il y en a mare Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:43

vous n'aver bien fais rire les filles je me prepare pour la prochaine fois en plus elle est très previsible elle dit plus ou moin les meme chose je vais lui clouer le bec au lieu de la clouer au sol est merci les filles vous aite toute genial
Revenir en haut Aller en bas
Lydia (Flora)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Lydia (Flora)


Nombre de messages : 515
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2007

il y en a mare Empty
MessageSujet: Re: il y en a mare   il y en a mare Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:50

l'union fait la force comme ont dit!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://maman2006.bbactif.com
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

il y en a mare Empty
MessageSujet: Re: il y en a mare   il y en a mare Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:51

De rien, et raconte nous vite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il y en a mare Empty
MessageSujet: Re: il y en a mare   il y en a mare Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:53

Excellent!
Tu sais je suis entourée de ce genre de personnes bienveillantes qui ont tout vu, tout fait concernant la petite enfance, puériculture... Entre ma mère, mes "pédiatres", mes collègues, mes pseudos connaissances qui se prétendent amies; je sais j'y vais fort mais c'est tellement vrai!
Alors, entre mon bébé est un tyran, un enfant pourri gaté... J'en passe et des meilleures... Je choisi de mettre à profit une surdité naissante pour éviter d'entendre ce genres de bétises (en restant polie!)
Voilà, une tite astuce!
Bisous et courage!
Revenir en haut Aller en bas
sansande
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sansande


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/02/2007

il y en a mare Empty
MessageSujet: Re: il y en a mare   il y en a mare Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:52

MDR , vous etes trop forte les filles !!! Moi j'ai pas ce problème car avant la naissance de Jade j'avais prevenue tout le monde de ne pas me casser les pieds avec des remarques , que si j'avais besoin je demanderais ,et vu mon caractère il s'y sont tous tenus, y'a intérets !!!!!

Allez entraine toi !!! Fais gaffe on y prend vite goût !!

bises
Revenir en haut Aller en bas
wisan
Pipelette en chef
Pipelette en chef
wisan


Nombre de messages : 1197
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 11/07/2007

il y en a mare Empty
MessageSujet: Re: il y en a mare   il y en a mare Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:07

ahhahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il y en a mare Empty
MessageSujet: Re: il y en a mare   il y en a mare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il y en a mare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: Photos :: Wisma (wisan)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser