MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ma wiwi souinne toute la journer je sui perdut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wisan
Pipelette en chef
Pipelette en chef
wisan


Nombre de messages : 1197
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 11/07/2007

ma wiwi souinne toute la journer je sui perdut Empty
MessageSujet: ma wiwi souinne toute la journer je sui perdut   ma wiwi souinne toute la journer je sui perdut Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:20

voulat ma wiwi depuit plus de trois mois souienne toute la journer je penser au dent mais elle son sortie depuit longtems quand elle souinne je verifie si elle na pas fain mais non en plus elle ne mange que du lait matin midi et soir et de tems en tems un pod de fruit par jour mais elle a 9 mois mais rien a fair elle ne mange pas mieux Crying or Very sad le papa me dit que s'est pas normal que ma wiwi souinne toute la journer et qu'elle ne mange presque rien mais je ne sait pas coi lui dire si vous pouver n'aider je sui perdut on me dit qu'elle est nerveuse ou qu'elle nous test mon homme me demende si notre fille n'a pas mal au ventre en plus ma wiwi vomie fasilement quand elle souinne un peu aprer manger elle vomie quand elle touse un peu elle vomie pale mon pédiatre me dit qu'elle a des remonter aside depuit sa neisence elle est insie je sui aler a l'hopital deux foit il nom jamain rien trouver se qu'elle a selat me rend dinge de ne pas savoir se qu'a ma fille est de ne pas pouvoir l'aider Sad si vous pouver m'aider si vous aver connaiser sa ou avais connue sa a 9 mois ma wiwi pese mouint de 8 kg remerciement d'avence si vous pouver m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Karen


Nombre de messages : 1428
Age : 47
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 30/03/2007

ma wiwi souinne toute la journer je sui perdut Empty
MessageSujet: Re: ma wiwi souinne toute la journer je sui perdut   ma wiwi souinne toute la journer je sui perdut Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:32

Coucou

Ton pédiatre devrait peut etre te dire de commencer a lui donner autre chose que du lait au moins le midi.Autrement pour ses ralements ça vient peut etre de ses remontées acides.Le pediatre ta t'il donné quelque chose pour la soulager?
Ensuite pour son lait si elle vomit souvent peut etre faudrait-il lui changer a mon avis tu devrais retourner voir le pédiatre et voir avec lui ce que vous pourriez faire pour que ta puce s'alimente mieux et voir plus serieusement pourquoi elle rale tout le temps.

Courage bisous et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
 
ma wiwi souinne toute la journer je sui perdut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'univers de wiwi
» photo de wiwi
» video de la wiwi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: SANTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser