| SOS popotin ! | |
|
+7céline sylvie sophie julie Malo audrey4381 virginie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: SOS popotin ! Mar 11 Sep - 21:35 | |
| Coucou les filles ! Arthur n'a pas beaucoup de répit avec ses dents, et ce qui le fait le plus souffrir, c'est son ptit popotin ! Il a les fesses écarlates et boursouflées, c'est incroyable !!! Même l'eau sur un gant de toilette, ça lui fait mal ! Bien entendu, on a laissé tomber les lingettes et autres laits de toilette parce qu'il hurle à la mort... On le soigne avec de l'éosine + du mitosyl, mais même l'éosine le brûle. Si vous avez eu le même problème et que vous avez des tuyaux, je suis preneuse !!! Gros bisous | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: SOS popotin ! Mar 11 Sep - 21:49 | |
| Je te l'ai déjà marqué en MP mais d'apres ce que je sais le meilleur remède c'est le cul cul à l'air... pour permettre à la peau de sécher comme il faut! bon courage à Arthur!!! et gros bisous à tous les 2 | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: SOS popotin ! Mar 11 Sep - 21:52 | |
| Salut Virginie,
A l'hopital, les infirmières mettaient de la crème Bepanthen sur les p'tites fesses de mon loulou ! Tu en mets en couche assez épaisse et le résultat est radical. Je continue à faire cela quand les dents de Marceau pointent le bout de leur nez...
Bon courage !
Malo | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: SOS popotin ! Mar 11 Sep - 21:53 | |
| Il faut que je précise que c'est la POMMADE qu'il faut mettre et non la crème !
Bisous | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: SOS popotin ! Mar 11 Sep - 23:32 | |
| oui moi aussi je me sers de la pommade béphanten...sion dans ma phamacie il m'ont donné un espèce de mélange liquide bleu qu'il font sur place et qui ne peut etre utilisé que pendant 15 jours après il n'est plus bon...il faudrait que je redemmande a ma pharmacienne ce que c'est . | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: SOS popotin ! Mar 11 Sep - 23:43 | |
| Je pourrait pas t'aider car j'ai pas eu encore de problème avec son popotin mais c'est vrai que le bépanthèn est plus efficace que le mytosil Bon courage Arthur pour tes petites fesses | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: SOS popotin ! Mer 12 Sep - 0:02 | |
| Merci les filles ! Direction la pharmacie demain donc, pour acheter la POMMADE Bépanthène Gros bisous !!! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: SOS popotin ! Mer 12 Sep - 10:40 | |
| Moi pareil que Triflore aucun problème de popotin mais c'est vrai que a la maternité il lui mettais bépanthène et c'est ce que le medecin m'a prescris au cas ou | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: SOS popotin ! Mer 12 Sep - 10:44 | |
| | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: SOS popotin ! Mer 12 Sep - 12:06 | |
| moi non plus je n'est pas eu se probléme avec tessa mais depuis 2 jours c'est sur les coté de sa netnette qu'elle est rouge je lui mets de la créme est sa a l'air de bien séché courrage arthur | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: SOS popotin ! Mer 12 Sep - 14:08 | |
| moi aussi c mitosyl et éosine car la bépanthène reste moins en place qd bb urine par rapport à la mitosyl mm si elle est très efficace aussi (pour thibault qd il était bb je ne pouvais mm plus le porter en mettant ma main sous sa couche et la bépanthène ne faisait rien, il n'y a eu que la mitosyl). le medecin m'avait aussi donné du mupiderm pour lilian car il saignait au niveau des fesses à cause des dents aussi et ca c radical mais c plus un médicament qu'une pommade classique alors mieux vaut peut etre demander à la pharmacie si c bon .... c vrai que les fesses à l'air c ce qu"il y a de mieux mais pas pratique ... et le changer avec du liniment car c assez gras (à base d'huile d'olive je crois) bon courage pour les ptits fesses de ton ptit loup | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS popotin ! Mer 12 Sep - 14:17 | |
| Coucou ! La pharmacienne m'a donné ce matin de la "pâte à l'eau" en me ventant ses mérites.... Elle m'a dit que c'était mieux que le Bépanthen. M'enfin, au cas où, j'ai pris les 2 J'espère qu'elle est déjà en train d'agir ! Dans la couche de mon loulou, c'est tchernobyl !!!! Ce matin il avait de grosses cloques bien rouges, et pour le nettoyer ça n'a pas été évident !!!! On est resté un ptit poil les fesses à l'air, et même pas de pipi par terre ! J'espère que ça va bientôt s'arrêter.... Sinon, pas grognon pour les dents, je suis agréablement surprise Gros bisous et merci pour vos conseils !!!!! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: SOS popotin ! Mer 12 Sep - 15:13 | |
| J'espère que les petites fesses de mon seigneur vont vite guérir avec tous ces produits nettoye bien avec le liniment c'est ce qui est le moins agressif je pense et puis les fesses a l'air c'est bien | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: SOS popotin ! Mer 12 Sep - 15:14 | |
| Pauvre Arthur j'espère que la pommade est déjà efficace et qu'elle le soulage Bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: SOS popotin ! Mer 12 Sep - 15:37 | |
| j'ai oublié de te dire, achète du talc au calendula (ou de la poudre de calendula en pharmacie), ca a des vertues très apaisantes et ca calme bien les rougeurs (qd ces petites fesses seront moins attaquées bien sur il vaut mieux des crèmes maintenant), ca marche pour lilian qd il reste avec la couche un peu sale trop longtemps (s'il fait la nuit par ex), il a des traces rouges au niveau des élastiques et je lui met du talc et en deux changes il y a plus rien et qd il fait chaud ca évite les echauffements ... j'espère que ca va mieux avec ta nouvelle crème bisous | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
| Sujet: Re: SOS popotin ! Mer 12 Sep - 22:45 | |
| Coucou Virginie,
J'ai oublié : je mets à Marceau, en plus du Bepanthen, des cotocouches, toujours selon les conseils des infimières. Ca se trouve en pharmacie seulement. C'est un peu cher mais : Bepanthen + cotocouche = Petites fesses toutes douces !
Bisous à toi et Arthur !
Malo | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS popotin ! Mer 12 Sep - 22:50 | |
| Merci Malo ! Je ne sais même pas ce que sont les cotocouches mais je vais aller me renseigner ! Gros bisous à vous 2 ! | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: SOS popotin ! Mer 12 Sep - 22:52 | |
| salut ma wiwi na pas ue les fesses rouge pour les dents elle a ue une grosse diarée qui a fais une irritation des féféses et on ma dit de lui maitre du rouge et de la leser les fesses a l'air sa super bien marcher cette été avec la chaleur et l'eau de la piscine elle a ue les fesses un peu rouge et je les fais ausie je n'et jamain utiliser de pomade on ma dit que selat proteger les fesses de la couche pour eviter que selat s'enpire mais que sa ne gèriser pas du tous les rougeurs a+ | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: SOS popotin ! Mer 12 Sep - 23:00 | |
| Pour Hugo le médecin m'avait prescrit du permanganate de potassuim. C'est une poudre violette que tu dilues avec de l'eau. Ensuite tu y trempe les fesses de ton loulou pendant au moin 1/4 d'heure. après le bain de siège je séchais au sèche cheveux (thermostas froid ) et je lui mettais du bépanthen. ça a super bien fonctionné. Je rejoins Malo pour les cotocouches, c'est vraiment super. Arthur je te souhaite de guerir très vite, car il est vrais que d'avoirles petites fesses toutes rouges doit te faire bien souffrir. Hugo et moi vous embrassons bien fort. | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS popotin ! Mer 12 Sep - 23:03 | |
| Je ne peux pas trop le laisser les fesses à l'air longtemps dans la journée parce que je n'ai pas envie de suivre mon bébé à la trace grâce aux tites flaques sur le parquet J'espère que demain ça ira mieux; aujourd'hui pas encore super concluant... Je lui ai même séché les fesses au sèche cheveux (non non, je n'ai pas mis à puissance maximale, et ce n'est pas un fer à frises ); demain je vais aller me renseigner sur les cotocouches dont parle Malo. Bisous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS popotin ! | |
| |
|
| |
| SOS popotin ! | |
|