| Titouan en septembre | |
|
+6sylvie mamounedesiles Fab céline s stephanie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Titouan en septembre Dim 30 Sep - 11:15 | |
| Depuis que j'avais vu Arthur jouer avec de la peinture en photo, j'avais envie d'en acheter pour Titouan. C'est chose faite mais je l'ai seulement laissé y tremper les doigts, il a beaucoup aimé. Et c'est marrant il a tout de suite bien fait avec son index. Sa magnifique toile est maintenant en exposition sur mon frigo ! Notre petit séjour à Paris s'est très bien passé Il a été très sage pendant le voyage : moitié à jouer et moitié à dormir ! Il a retrouvé son cousin Martin ( 10mois), ils ont beaucoup joué ensemble Le petit copiait le grand : c'était rigolo de taper sur les vitres et de regarder les voitures passer ! Evidemment ils se sont aussi un peu disputer :! y'avait pas assez de jouets pour eux 2 ! mon frère était aaussi de passage à Paris, et Titouan n'a pas arrêter de l'appeler "Tonton", c'était la première fois ! Le retour s'est aussi bien passé que l'aller. En plus il a trouvé un copain (15 mois) et ils se sont échangé leurs voitures et ont longuement jouer tous les 2. Je pense qu'on y retournera en décembre pour voir les illuminations de noel. | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Titouan en septembre Dim 30 Sep - 11:19 | |
| toutes ces photos sont superbes et titouan est tjrs aussi beau .... il est super grand de voyager comme ça si sagement, bravo !!! gros bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Titouan en septembre Dim 30 Sep - 11:20 | |
| Titouan est magnifique, j'adore la photo où il a le doigt dans la bouche et son doudou dans l'autre main!!!!!! son cousin est aussi très mignon et à des yeux magnifiques!!!!!!! Et ton frère à l'air très heureux d'avoir ses deux petits neveux auprès de lui et à du être très fier que Titouan l'appelle Tonton. Gros gros | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Titouan en septembre Dim 30 Sep - 11:20 | |
| ah oui et j'ai oublié de dire : félicitations à la graine d'artiste, sa peinture est très jolie re bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Titouan en septembre Dim 30 Sep - 12:42 | |
| Coucou Stéphanie! Quelles sont belles toutes ces photos! Titouan a l'air d'avoir apprécié son tit viron parisien... C'est un vrai bonheur de le voir aussi épanoui ton beau loulou... Quant à ses toiles, peut-être pourrais-tu demander lors d'un prochain voyage à ce qu'elles soient exposées au musée du Louvres... Entre les oeuvres de Van Gogh et celles de Salvador Dali, les productions de Titouan seraient du plus bel effet! Gros bisous à vous | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Titouan en septembre Dim 30 Sep - 13:07 | |
| Bravo à ton petit artiste en herbe!!! Et comme il est beau ton loulou! Merci pour tes jolies photos, Stéphanie! Lizéa et moi vous envoyons de gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Titouan en septembre Dim 30 Sep - 13:56 | |
| Il a vraiment l'air heureux et quel plaisir ca a du être pour lui ce petit séjour a Paris Gros bisou a notre petit Picasso | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Titouan en septembre Dim 30 Sep - 15:51 | |
| Il a du apprécier ce petit voyage en train on voit qu'il est vraiment heureux ce petit titouan et son cousin est très mignon aussi ces yeux qu'il a.
Gros bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Titouan en septembre Dim 30 Sep - 20:08 | |
| ce qu'il est beau!! c'est bien si tout c'est bien passé bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Titouan en septembre Lun 1 Oct - 0:04 | |
| Quel sérieux et quel application dans le travail !!!!! Une drôle de belle oeuvre qu'il t'a offerte ton loulou ! Les photos sont superbes, certainement parce que Titouan est de plus en plus beau !!!!! Gros bisous à vous 2 et à bientôt !!!!!! | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Titouan en septembre Lun 1 Oct - 14:02 | |
| Bravo à l'artiste peintre pour ses 1eres oeuvres!! en tous cas il est vraiment mignon comme tout!! j'adore sa bouille! gros bisous à tous les 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titouan en septembre | |
| |
|
| |
| Titouan en septembre | |
|