| drole de selles | |
|
+8mamounedesiles virginie céline audrey4381 Karen julie Malo stéphanie08 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: drole de selles Mer 3 Oct - 22:53 | |
| Depuis ce matin Hugo fais caca tout mou et de couleur jaune pale voir presque blanc (excusé pour les détails). d'habitude il fait une selle par jour et en se moment c'est 3. a par ça il pète la forme et n'a aucun symptome, mais je doit dire que je suis un peu inquiète. est-ce déjà arrivé à l'un de vos bébinous? Demain matin si ses selles sont identique, c'est direction le docteur et en plus comme ça il fera sa visite des 15 mois. Bisous | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: drole de selles Mer 3 Oct - 22:56 | |
| Ca n'est jamais arrivé à Marceau, en tous cas pour la couleur, mais je crois que je m'inquièterai un peu aussi et que j'irai voir le médecin !
Bises | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: drole de selles Mer 3 Oct - 23:08 | |
| oui il vaut peut etre mieux que tu ailles voir ton médecin... ca n'est jamais arrivé a yoan...mou oui mais la couleur non !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: drole de selles Mer 3 Oct - 23:09 | |
| comme les filles, j'irai chez le medecin.Je ne peu pas t'aider ça n'est jamais arrivé a benjamin.
Gros bisous et tiens nous au courant | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: drole de selles Mer 3 Oct - 23:14 | |
| Chez nous non plus...! désolée de ne pouvoir t'aider... Tiens nous au courant! bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: drole de selles Jeu 4 Oct - 0:07 | |
| Pareil, j'irai aussi voir, car pour la couleur ça n'est jamais arriver pour yoan mais pour le reste oui quand il fait ses dents. | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: drole de selles Jeu 4 Oct - 0:09 | |
| Il a peut être mangé un tit poussin ? Non, sérieusement je ne vois pas du tout, mais tiens nous au courant ! Bisous | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: drole de selles Jeu 4 Oct - 8:03 | |
| Désolée de ne pas pouvoir t'éclairer non plus, ça n'est arrivé à aucun de mes loulous... J'espère que ça ira mieux aujord'hui, sinon c'est direction médecin, je pense que tu as raison... Bisous, Fabienne. | |
|
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: drole de selles Jeu 4 Oct - 8:22 | |
| Bon ba se matin ses selles sont identique alors direction le docteur des que j'ai l'heure de rendez-vous. En plus il c'est réveillé plusieur fois cette nuit en pleurant lors je me demende si il n'a pas mal au ventre non plu. Hugo est un enfant qui met tout à la bouche, malgré mon attention particulière à tout ramasser, il y arrive tout de même. Alors a t'il mangé quelque chose qu'il ne fallait pas??? Bon je vai arrêter de me torturer et attendre le RDV chez le docteur. Je vous tiens au courant. Bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: drole de selles Jeu 4 Oct - 8:44 | |
| Oh lala, j'espère que ce n'est pas trop grave, pauvre bout de chou... Tiens nous au courant. Bisous. | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: drole de selles Jeu 4 Oct - 10:42 | |
| Oh pauvre loulou, j'espère aussi que ce n'est pas trop grave. Il me tarde de savoir. Je lui fait un gros bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: drole de selles Jeu 4 Oct - 11:21 | |
| Oh pauvre petit ange!!!!!!!! Tient nous vite au courant!!!!!!!!!! Yoan et moi nous lui faisons de gros câlins et nous te faisons de gros | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: drole de selles Jeu 4 Oct - 11:36 | |
| bichet!!! on a hate d'avoir de vos nouvelles...! gros bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: drole de selles Jeu 4 Oct - 13:58 | |
| Coucou Stéphanie! Je n'ai jamais rencontré cette situation avec Maxandre... Tiens nous vite au courant du diagnostic du médecin... Gros bisous à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: drole de selles Jeu 4 Oct - 15:35 | |
| bon ba voila, je reviens de chez le dos et Hugo pète la forme. En fait se doit etre un petit virus de gastro sans vomissement pas bien grave du tout. Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici 3 4 jours. Il n'a aucun traitement. voila pour les nouvelles. Bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: drole de selles Jeu 4 Oct - 15:37 | |
| tiens nous au courant, j'espère que c'est pas grave mais c'est vrai que des selles qui n'ont pas de couleur c'est pas bon, j'avais lu un truc la dessus mais j'ai pas réussi à remettre la main dessus (ca parlait du fonctionnement du foie je crois). bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: drole de selles Jeu 4 Oct - 15:44 | |
| Sarah tu as du poster ton message en même temps que le mien car je disait (donc un message avant toi) que tout allait bien. Bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
| Sujet: Re: drole de selles Jeu 4 Oct - 17:56 | |
| Ah je suis contente que Hugo aille bien!!!!!!!!!!!!! Yoan et moi nous lui faisons de gros gros câlins et nous te faisons par la même occasion de gros | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: drole de selles Jeu 4 Oct - 18:13 | |
| certainement que oui alors ... je suis contente si tout va bien pour hugo c'est le principal bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: drole de selles Jeu 4 Oct - 18:18 | |
| Ha! Ben, nous voilà rassurés... C'est vrai qu'en ce moment, il y a plein de cochonnerie qui traînent: gastro, conjonctivite... J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre! En attendant, on vous fait de gros bisous... Fab et Maxandre | |
|
| |
| Sujet: Re: drole de selles Jeu 4 Oct - 18:30 | |
| les filles, oui moi aussi j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre. Bisous | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
| Sujet: Re: drole de selles Jeu 4 Oct - 19:48 | |
| Ah contente qu'il aille bien ton petit hugo.
Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: drole de selles Jeu 4 Oct - 20:37 | |
| Ouf! Contente que le médecin ait pu te rassurer, et nous rassurer par la même occasion! Gros bisous à ton petit loup, Fabienne. | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: drole de selles Jeu 4 Oct - 20:39 | |
| contente pour hugo bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: drole de selles Jeu 4 Oct - 21:41 | |
| Ah ! voilà une bonne nouvelle de plus ! tant mieux, on est bien contents Arthur et moi ! Gros bisous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drole de selles | |
| |
|
| |
| drole de selles | |
|