| Titouan et son petit chat | |
|
+11mamounedesiles julie andgel céline Malo s stéphanie08 audrey4381 virginie sylvie stephanie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Titouan et son petit chat Ven 2 Nov - 23:18 | |
| Il est trop craquant ton petit titouan avec son chat.Et on voit qu'il l'aime beaucoup son petit chat.
Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titouan et son petit chat Sam 3 Nov - 0:17 | |
| Coucou Stephanie!!!! C'est super que Titouan se soit fait un nouvel ami! En plus il a une bonne tête Miaouh (je prends le parti de Titouan!!! ) J'espère que ta grossesse se passe mieux; tu l'as peut être dit dans un autre post mais je ne l'ai pas vu! Bisous à tous les 3 euh 4; voire même 5! Ouh je sais plus où donner de la tête |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Titouan et son petit chat Sam 3 Nov - 2:51 | |
| Ben oui c'est vrai ça Stéphanie, des tites nouvelles de ton bidon !!!! J'espère que tu es moins fatiguée en tout cas, et un peu moins nauséeuse.... Gros bisous !!! | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Titouan et son petit chat Sam 3 Nov - 18:01 | |
| Moi je le trouve chouette ce p'tit nom, en plus c'est pas compliqué!!! On vous fait de gros bisous!!! | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Titouan et son petit chat Lun 5 Nov - 13:03 | |
| super que vous ayez pu le garder!! gros bisous à Titouan et à MIAOU! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Titouan et son petit chat Lun 5 Nov - 13:08 | |
| c'est super que vous avez pu garder MIAOU, Titouan doit etre aux anges. Gros bisous | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Titouan et son petit chat Lun 5 Nov - 13:23 | |
| Et oui, Titouan est très heureux ! Maman un peu moins depuis que chaque matin, impatiente de revoir mon petit Titouan, je vais avec un grand sourire le chercher dans son lit et qu'il me dis "Miaou ?". Avant j'avais le droit à des "maman, maman !" et un câlin. C'est fini tout ça, je suis une peu jalouse ! A part ça , ce chat est bien mignon, il est propre, il a bien trouvé sa place dans notre petite famille. Et puis, par vos messages j'ai bien compris compris que le nom que j'avais trouvé était nul et que Titouan avait eu une bien meilleure idée que moi... | |
|
| |
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Titouan et son petit chat Lun 5 Nov - 14:12 | |
| Stéphanie! mais non le petit nom que tu avais trouvé n'etait pas "nul"...! Je pense que le calin du matin reviendra vite! c'est que tu ne dois pas avoir autant de poils ni etre aussi douce que le chaton...! bisous bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Titouan et son petit chat Lun 5 Nov - 15:40 | |
| C'est vrai que c'est pas très délicat de sa part de réclamer Miaou dès le réveil! Gros bisous! | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Titouan et son petit chat Lun 5 Nov - 15:43 | |
| Heureusement qu'on n'a pas de chat ici ! Quand je vais le chercher, il réclame papa, et je peux m'asseoir sur mon câlin, alors si en plus on avait un chat !!!! Stéphanie, le nom que tu avais trouvé n'était pas vraiment nul hein, mais on prend toujours le parti des plus petits, et puis miaou, quand même, c'est vraiment la classe pour un chaton Gros bisous !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Titouan et son petit chat Ven 30 Nov - 16:19 | |
| Coucou ! Il me semble que c'est aujourd'hui que tu dois faire ton écho... Je pense bien à toi, et t'envoie de gros bisous ! Passe un bon moment avec ta crevette ! | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Titouan et son petit chat Ven 30 Nov - 16:25 | |
| Nous aussi on pense bien fort à toi et à Titouan!!!!!!!! j'espère que tout se passera bien à ton echo!!!!!!!! Gros gros | |
|
| |
| Sujet: Re: Titouan et son petit chat Ven 30 Nov - 16:43 | |
| on a hate d'avoir des nouvelles... gros bisous à tous les 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Titouan et son petit chat Ven 30 Nov - 17:39 | |
| Et moi qui me demandait ce qui se passait avec Miaou quand j'ai vu que les filles postaient ici!!!! Comme les filles, je te souhaite un joli tête à tête avec ta p'tite graine et attend donc les nouvelles fraîches!!! Gros bisous à toi et Titouan, sans oublier ton p'tit locataire! | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Titouan et son petit chat Ven 30 Nov - 17:47 | |
| T'inquiète pas Fabienne, Miaou a toujours la forme et Titouan le câline toujours autant ! Bravo Virginie pour ta mémoire des dates ! Et oui, c'est bien aujourd'hui mais seulement à 17h30... J'ai hâte ! Merci les filles d'avoir pensé à moi. Je vous tiendrai au courant en fin de journée. Gros bisou | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Titouan et son petit chat Ven 30 Nov - 17:53 | |
| Vivement ce soir et gros bisou a miaou | |
|
| |
| Sujet: Re: Titouan et son petit chat Ven 30 Nov - 20:00 | |
| Ah ah !!! Tu dois encore être dans la salle d'attente (ça doit être une règle pour les gynécos d'être tout le temps à la bourre ! ) On attend donc ! Bisous | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Titouan et son petit chat Sam 1 Déc - 0:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titouan et son petit chat | |
| |
|
| |
| Titouan et son petit chat | |
|